LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • 3 points mais que c'est nul !

    Je me pose encore ma question pour jaidi est ce que ce n'est pas une erreurs de casting :/je voit rien de son apport de l'Angleterre ,on fermera les yeux pour la 1 er année ,mais l'année prochaine pas le droit à l'erreur

  • Je me pose encore ma question pour jaidi est ce que ce n'est pas une erreurs de casting :/je voit rien de son apport de l'Angleterre ,on fermera les yeux pour la 1 er année ,mais l'année prochaine pas le droit à l'erreur

    Franchement après 4 matchs que tu joues comme Grandesmeres du Quartier FC faut se poser des questions...

  • Je me pose encore ma question pour jaidi est ce que ce n'est pas une erreurs de casting :/je voit rien de son apport de l'Angleterre ,on fermera les yeux pour la 1 er année ,mais l'année prochaine pas le droit à l'erreur

    Oui voilà, c'est une année d'apprentissage pour lui, attendons de voir l'année prochaine. Il faut dire que la nullité de l'effectif ne lui rend pas service non plus, on a peut-être l'effectif le plus faible de ces 10 dernières années. La cellule de recrutement doit être dégagée car on recrute que des merdes w barcha tsamsir surtout

  • Vous tombez sur Jaidi, mais quand la star de ton équipe c'est Mohamed Ali Ben Romdhan, tu comprends direct où est le problème. Votre effectif est faible tout simplement.

    Jaidi peut pas faire de miracle.

  • Victoire importante d'une faible Taraji contre le vice champion, qui était encore plus faible today. Tu prends 8 points d'avance contre l'adversaire du jour grâce à cette précieuse victoire et en à peine 4 journées: sur le point comptable, c'est mathématiquement intéressant.


    L'homme du match: Bouazra, passeur puis buteur sur l'unique but du match.


    Le magicien du match: Mbé, il finit le match sans le moindre carton jaune.


    Le spectateur du match: Debchi, une ou deux interventions grand max sur les deux mi-temps.


    Qui peut nous parler de l'entraineur de l'ESS du moment: c'est qui ? son cv ? Le commentateur parlait du cinquième entraineur du club en dix sept matchs...


    Quelle connerie ce système de play off: faire jouer les matchs les plus importants du championnat en plein après midi des mois de Mai et Juin. Une fédé incompétente, c'était juste un rappel.


    Le classement:


  • Oui voilà, c'est une année d'apprentissage pour lui, attendons de voir l'année prochaine. Il faut dire que la nullité de l'effectif ne lui rend pas service non plus, on a peut-être l'effectif le plus faible de ces 10 dernières années. La cellule de recrutement doit être dégagée car on recrute que des merdes w barcha tsamsir surtout

    T'es un homme patient c'est bien mais Radhi finira comme Edu ^^

  • ghriba le boucher charcutier n'a pris aucun jaune mella ghoul

    Radhi weldna j'y toucherai jamais même s'il foire sa 2ème année, il y a Eduwo pour les insultes ^^

    Pour les insultes tu peux rajouter chetti ,houni

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!