TF- Cuisine Internationale

  • Restaurant turc si tu veut... Ou c'est aussi de la junk food, il n'y pas que des kebabs

    c'est toi qui a parlé de kebab, faudrait savoir ce que tu veux juanito... sinon usa numéro 1 au monde avec KFC,McDonald's,burger King,Subway.


    Les restaurants turc sont malheureusement évincé et étouffer par les kebab justement... tu recherche un restaurant turc sur Google on te propose que des kebab...

  • Je vois souvent les dz et les marocains sur les réseaux sociaux être a fond et en pensant que leurs cuisines sont les meilleures et rivalisé avec les meilleurs a cause de classement bidon tasteatlas et des trucs Zarbi de ce genre

    Le vrai concours de cuisine mondial est le Bocuse d'or cette année c'est le Danemark qui est champions du monde les pays du magreb sont même pas dans les 20 premiers ,le Bocuse d'or c'est le seul et unique concours sérieux dire que la cuisine marocaine est la 4 ème meilleur au monde est tout sauf sérieux

  • Je vois souvent les dz et les marocains sur les réseaux sociaux être a fond et en pensant que leurs cuisines sont les meilleures et rivalisé avec les meilleurs a cause de classement bidon tasteatlas et des trucs Zarbi de ce genre

    Le vrai concours de cuisine mondial est le Bocuse d'or cette année c'est le Danemark qui est champions du monde les pays du magreb sont même pas dans les 20 premiers ,le Bocuse d'or c'est le seul et unique concours sérieux dire que la cuisine marocaine est la 4 ème meilleur au monde est tout sauf sérieux

    Arrête de passer ton temps sur les RS à lire des ados magrebo-boutonneux habitant en France se faire la gueguerre sur la paternité de tel ou tel plat..



    Bocuse d'Or c'est de la gastronomie, inaccessible pour 98% de l'humanité...


    Y'a pas de classement de cuisine, ce qui fait ton classement ou déclassement, c'est ton softpower et ton exposition à l'international, si je part à Bali ou Tokyo est ce que je vais pouvoir trouver un restaurant de mon pays?

  • Je vois souvent les dz et les marocains sur les réseaux sociaux être a fond et en pensant que leurs cuisines sont les meilleures et rivalisé avec les meilleurs a cause de classement bidon tasteatlas et des trucs Zarbi de ce genre

    Le vrai concours de cuisine mondial est le Bocuse d'or cette année c'est le Danemark qui est champions du monde les pays du magreb sont même pas dans les 20 premiers ,le Bocuse d'or c'est le seul et unique concours sérieux dire que la cuisine marocaine est la 4 ème meilleur au monde est tout sauf sérieux

    Le Bocuse je crois est noté sur la cuisine française si je ne dis pas de bêtises, parce que le Danemark culinairement c'est inconnu au bataillon, je ne saurais même pas te citer un plat danois.

  • Le Bocuse je crois est noté sur la cuisine française si je ne dis pas de bêtises, parce que le Danemark culinairement c'est inconnu au bataillon, je ne saurais même pas te citer un plat danois.

    Non non c'est note sur la cuisine que tu vas faire les danois n'ont pas gagné avec une recette française et dit toi que les français et italiens n'ont plus le monopole de la bonne cuisine , dernièrement aux championnats du monde de pâtisserie les japonais premier mais crois moi les marocains ou algériens sont très loin derrière tu les vois se la racler sur des classements bidon ni plus ni moins dire que la cuisine marocaine que j'aime bien au passage est la 4 ème du monde est une hérésie totale

  • Non non c'est note sur la cuisine que tu vas faire les danois n'ont pas gagné avec une recette française et dit toi que les français et italiens n'ont plus le monopole de la bonne cuisine , dernièrement aux championnats du monde de pâtisserie les japonais premier mais crois moi les marocains ou algériens sont très loin derrière tu les vois se la racler sur des classements bidon ni plus ni moins dire que la cuisine marocaine que j'aime bien au passage est la 4 ème du monde est une hérésie totale

    La cuisine Maghrébine est très mal classée c'est normal c'est pas de la cuisine, t'as vu la tête des plats et leur goût. Nous on aime car on a toujours connu mais pour quelqu'un qui connaît pas c'est un choc.

  • La cuisine Maghrébine est très mal classée c'est normal c'est pas de la cuisine, t'as vu la tête des plats et leur goût. Nous on aime car on a toujours connu mais pour quelqu'un qui connaît pas c'est un choc.

    ^^^^ abuse pas non plus ,c'est vrai que des fois la réalisation et la présentation laisse a désirer

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!