Kylian MBAPPE [KM7]

  • Franchement c’est un tournant qu’il aille se faire foutre ce guignol et sa famille chelou.


    Même pas déçu qu’il ne vienne pas mais plutôt soûler de tout ce cirque pendant des semaines. Je serais supporteur parisien je serais autant soûler de le voir rester parce qu’il ne reste que pour l’aspect économique et absolument rien d’autre ils ont vendu leur corps pour le prolonger c’était honteux cette soumission. Le réal aurai dû l’avoir il ne l’a pas eu j’espère qu’il n’y mettra jamais les pieds

  • Franchement c’est un tournant qu’il aille se faire foutre ce guignol et sa famille chelou.


    Même pas déçu qu’il ne vienne pas mais plutôt soûler de tout ce cirque pendant des semaines. Je serais supporteur parisien je serais autant soûler de le voir rester parce qu’il ne reste que pour l’aspect économique et absolument rien d’autre ils ont vendu leur corps pour le prolonger c’était honteux cette soumission. Le réal aurai dû l’avoir il ne l’a pas eu j’espère qu’il n’y mettra jamais les pieds

    Sérieusement ça n'a aucun sens s'il reste et tant mieux bon vent!

  • Sérieusement ça n'a aucun sens s'il reste et tant mieux bon vent!

    Franchement c’est honteux.

    Il lui on limite offert le Qatar et leur mère pour qu’il reste c’est gens là n’ont aucune dignité.

    Le réal devais lui offrir 10x fois moins mais c’était déjà trop pour lui à mon goût. Il paiera sa gourmandise même si j’imagine pas la pression de tout bord qu’il a du subir. C’était léchage de botte intensif de tout les acteurs autant politique que sportif.


    Moi je rigole si je suis parisiens tu fait quoi d’un mec qui n’a d’œil que pour le réal Madrid mais qui ne reste que pour le fric mdr c’est dur de le supporter si t’aime vraiment ce club

  • On sent un petit seum s'installer dans ce topic j'ai l'impression ^^


    Calmez vous les gars tant qu'il a rien dit, ça reste des rumeurs. Attendons ce soir ou demain pour connaitre sa décision.

  • Franchement c’est honteux.

    Il lui on limite offert le Qatar et leur mère pour qu’il reste c’est gens là n’ont aucune dignité.

    Le réal devais lui offrir 10x fois moins mais c’était déjà trop pour lui à mon goût. Il paiera sa gourmandise même si j’imagine pas la pression de tout bord qu’il a du subir. C’était léchage de botte intensif de tout les acteurs autant politique que sportif.


    Moi je rigole si je suis parisiens tu fait quoi d’un mec qui n’a d’œil que pour le réal Madrid mais qui ne reste que pour le fric mdr c’est dur de le supporter si t’aime vraiment ce club

    Il vous reste toujours Hazard er Mariano Diaz

    😅😅😅

  • C'est le meilleur recrutement pour eux. Par contre, faut se débarrasser de messi

    Ce sera trop drôle de voir ce club de pacotille ce cassez à nouveau le tronche en Europe et avec Mbappé comme tête d’affiche ce sera super.


    En gros il est l’esclave de ce club qu’il n’a pas le droit de quitter et ce club et soumis à ce joueur qu’il n’a pas le droit de vendre pour ne pas perdre le rien de crédibilité qu’il a.


    A mon avis le réal n’a pas fait t’en d’effort que ça et en tout cas le porte devra être fermer à jamais pour ce joueur.

  • On sent un petit seum s'installer dans ce topic j'ai l'impression ^^


    Calmez vous les gars tant qu'il a rien dit, ça reste des rumeurs. Attendons ce soir ou demain pour connaitre sa décision.

    ^^^^^^

  • Il vous reste toujours Hazard er Mariano Diaz

    😅😅😅

    T’es sérieux lol on joue la finale de la LDC dans une semaine que vous ne gagnerai jamais, cette histoire c’est juste une perte de temps ridicule.


    Tu l’appel plus Mboulard du coup ?

  • T’es sérieux lol on joue la finale de la LDC dans une semaine que vous ne gagnerai jamais, cette histoire c’est juste une perte de temps ridicule.


    Tu l’appel plus Mboulard du coup ?

    Khouya réal de madrid c'est pour te taquiner.


    Le PSG et le Real ne jouent pas dans la même cours vous êtes une institution

  • On sent un petit seum s'installer dans ce topic j'ai l'impression ^^


    Calmez vous les gars tant qu'il a rien dit, ça reste des rumeurs. Attendons ce soir ou demain pour connaitre sa décision.

    Si tu me vise c’est plutôt l’ennuie d’avoir perdu autant de temps sur ce faux transfert mais en aucun cas du seum c’est plutôt les parisiens qui ont le seum d’avoir était utiliser comme une catin s’il prolonge parce qu’en gros il s’est servi de cette histoire pour devenir le sportif le plus riche de l’univers mdr

  • C'est un scénario que j'ai en tête, moi je pense qu'il a donné comme condition a sa prolongation un départ la saison prochaine au Real.


    Le Real, le PsG et le clan Mbappe sont de mèche

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!