Kylian MBAPPE [KM7]

  • 400 millions d'euros pour un joueur de football en ligue 1.

    34 millions d'euros par mois

    1.2 millions d'euros par jour

    Les gens sont devenus dingues. Et les arabes sont derrière tout ça

  • 400 millions d'euros pour un joueur de football en ligue 1.

    34 millions d'euros par mois

    1.2 millions d'euros par jour

    Les gens sont devenus dingues. Et les arabes sont derrière tout ça

    Indécent tout ça pour battre Auxerre, Clermont et se faire sortir de la CL en février.

  • Perso j’aurai pas était pour mais s’il le font c’est que certaine choses ne sont pas légal

    Qu'est ce qui n'est pas légal dans le fait de prolonger son joueur?


    Tu te rends compte que la Liga veut porter pour un joueur qui n'a jamais joué en Liga. C'est Tebas qui fait du zèle comme d'habitude.

  • Qu'est ce qui n'est pas légal dans le fait de prolonger son joueur?


    Tu te rends compte que la Liga veut porter pour un joueur qui n'a jamais joué en Liga. C'est Tebas qui fait du zèle comme d'habitude.

    On pourra y voir clair quand on aura les tenant et aboutissant.


    S’il fait du zèle il se fera recaler, mais à ce rythme là c’est plus jouable dans quelque année à cause d’eux les transferts seront aussi élevée que les taux d’endettement de certains pays

  • On pourra y voir clair quand on aura les tenant et aboutissant.


    S’il fait du zèle il se fera recaler, mais à ce rythme là c’est plus jouable dans quelque année à cause d’eux les transferts seront aussi élevée que les taux d’endettement de certains pays

    C'est clair qu'à l'instant on sait rien.


    Je suis d'accord concernant ces sommes folles, mais bon quand ton club joue la ligue 1 t'es obligé de mettre en avant l'argent. Après aujourd'hui c'est le PSG ou City mais le foot est devenu n'importe quoi au niveau des sommes depuis Florentino Perez, si c'était pas le PSG ça aurait été un autre club c'est comme ça.

  • Les chiffres , c’est du bidon..

    Maintenant si c’est vrai , rien de choquant si il en rapporte 5 X plus

    Je sais que ça n’a pas beaucoup de mémoire mais c’est le Réal qui a lancé la course à la surenchère dans les années 2000 et 2010 avec les Zidane , ronaldo , gale et les salaires stratosphériques.. présenter derrière le réal Madrid comme une ONG à but non lucratif , c’est un peu du foutage de gueule , c’est rigolo 😂

    @realmadrid : la différence entre Bâle et di Maria , c’est que di Maria est resté un grand professionnel et n’a pas passé son temps de convalescence à jouer au golfe


    C’est les mêmes sources que ceux qui annonçaient qu’il allait signer sur

    Je fais confiance à la maman: les mamans savent et vont pas mentir en mondovision devant leur fiston

    Je comprends l’amertume des supporteurs du RMA , c’est plus facile de présenter mbappe comme mercenaire , si ça vous fait du bien, je ne vais pas vous contredire. Au vu du torrent de tweets, c’est étonnant qu’un aussi grand club le prenne aussi mal. EN PLUS, il les avait déjà rembarré en 2015 et 2018, ce qui fait de Perez une catin qui redemande des gifles et des bifles.


    Je vais aller dans votre sens : le PSG a proposé à mbappe de renommer le parc des princes le parc mbappe, la succession de l’émir , des yachats et droit de cuissage sur les filles et femmes qataris et Wanda nara alors que le réal Madrid proposait un smic et des tickets restaurants : quel mercenaire bouuuuhh.. vous vous sentez mieux la ?

  • Merde alorS..

    Ça vient d’un compte Twitter de 200k abonnées



    Bon ben si ça trouve l’offre de PSG était moindre 😂😂😂


    Tout ça pour dire que personne ne sait

    La vraie question est

    Le seum madrilène > seum belge !?

  • C’est plus ici c’est Paris, maintenant c’est ici c’est Mbappé. Et pareille oublie le Paris et magique c’est remplacer par Mbappé est magique.

    C’est lui qui va gérer le club et la ville parisienne maintenant.

  • Aucun seum, on s’en tape en vrai de toute façon c’est ou Mbappé et une pute sans parole ou on lui a forcer voir briser la main.

  • Madrid Zone est la page Twitter #1 des supporteurs madrilènes.

  • C'est valable des deux côtés non ? On parle du Real comme si le Real sans Mbappé n'était rien.

    Qui parle du Real de cette manière? Personne ne le peut c'est le plus grand club de l'histoire. La Liga qui porte plainte, les journalistes espagnols qui réagissent comme si Mbappe avait couché avec leur femme, tranquille le club est beaucoup plus grand que ça.

  • Allez les madrilènes soyez un peu cool et fair play. Vous devez comprendre que le challenge sportif n'existe pas seulement au Real.

    Argent ou pas, rendez vous en 2025 nchallah pour relancer le débat de son transfert vers soit disons son club de rêve mdr.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!