Kylian MBAPPE [KM7]

  • Ce n'est pas les mêmes hommes, la même classe ni la même génération. On ne peut pas comparer les Ronaldo, Zidane, Beckham avec les froukh mta3 tawa.

    Bref l'avenir nous le dira, en attendant c'est lui qui a mené la danse jusqu'à présent avec la grande institution de 1902.

    Il faut pas trop croire les propagande lancée par l'entourage du joueur et notamment sa mére , il voulait venir l'été dernier au prix fort mais Perez a fait la sourde oreille et il avait BELLINGHAM comme objectif en 2023. Cette année c'est un galactique soit haland qui a une clause liberatoire avec le city appliquable en 2024 soit Mbappé et ce dernier a bien compris qu'il n'est plus aussi indispensable a madrid avec l'eclosion de Vini, le rendement de Jude et à un degré moindre celui de rodrygo et Brahim.Dailleurs la plupart des madridista s'accordent à dire que halland serait plus utile au Réal.

    Le réal madrid est en position de force et meme si Mbappé ne vienne pas, ce qui est envisageable, ca serait nullement une grande perte, moi personnellement je prefere un avant centre de pointe confirmé, deja que Joselu joueur quasiement inconnu et recruté en tant que doublure, est promu au rang de star avec l'effectif existant.

    Enfin, ne pas oublier que le Réal a deja une recrue à ce poste d'AC, hendrick le jeune feu follet bresilien.

  • Gareth Bale a ramené 4 LC au réal , c'est juste la derniére année ou il n'avait plus gout au ffotball et a opté pour le golf sinon c'est un joueur qui a pissé sur tous les adversaires ayant croisés le Réal

  • Gareth Bale a ramené 4 LC au réal , c'est juste la derniére année ou il n'avait plus gout au ffotball et a opté pour le golf sinon c'est un joueur qui a pissé sur tous les adversaires ayant croisés le Réal

    Comme toi je suis supporteur du Real, mais sincèrement Bale les trois première années rien à dire... Ensuite 2018 avant coupe du monde il fait une sacrée saison nottament avec le doublé en final contre Liverpool mais ensuite de fin 2018 à 2022 rien, il en avait plus rien à foutre, c'était le chouchou de Perez. Même dans le jeu il était pas le Bale de Tottenham et ça durant toute ses années Real, il a compensé par son physique pour marquer ses buts, il y a deux buts marquant, la final contre le Barça où il humilie Bartra et contre Liverpool le retourné. Regarde les buts de Cristiano, Benzema qui ont marqués.


    En tout cas pour Mbappe, même avec ce qu'il c'est passé, biensur je le prend au Real, et quand il remportera la 16eme Ligue des Champions, on (Les supporteurs du Real) n'oubliera tout ce qu'il c'est passé avant.


    Bon il a pas encore signé au Real

  • Comme toi je suis supporteur du Real, mais sincèrement Bale les trois première années rien à dire... Ensuite 2018 avant coupe du monde il fait une sacrée saison nottament avec le doublé en final contre Liverpool mais ensuite de fin 2018 à 2022 rien, il en avait plus rien à foutre, c'était le chouchou de Perez. Même dans le jeu il était pas le Bale de Tottenham et ça durant toute ses années Real, il a compensé par son physique pour marquer ses buts, il y a deux buts marquant, la final contre le Barça où il humilie Bartra et contre Liverpool le retourné. Regarde les buts de Cristiano, Benzema qui ont marqués.


    En tout cas pour Mbappe, même avec ce qu'il c'est passé, biensur je le prend au Real, et quand il remportera la 16eme Ligue des Champions, on (Les supporteurs du Real) n'oubliera tout ce qu'il c'est passé avant.


    Bon il a pas encore signé au Real

    Entiérement daccord pour le petit recap concernant Bale, il faut aussi rappeler qu'il n'etait pas epargné par les blessures et qu'il n'a pas recu à un moment donné la reconnaissance dont il aurait mérité. aprés le depart de CR7 il etait le sucesseur tout designé mais il n'a pas su repondre present.


    A propos, a un moment j'ai cru que tu etais pour barcelone ^^ heureusement que je suis modéré dans mes reponses :D

  • Image

    "C'est déja signé"...c'est l'affirmation de Marca concernant le contrat de Mbappe avec le Réal avec des conditions nettement moins avantageuses qu'avec le PSG, on parle d'un salaire de 20 M d'euros / mois et d'une prime de signature de 50 M d'euros. le seul point encore en suspens est le droit d'image, Mbappé demande les 100% et le Réal propose 60%.

    Il a bien fait de na pas venir en 2022, le Réal récupére le joueur presque gratos!! des nuits blanches pour El Khelaifi en perspectives fallait pas se frotter à tonton Perez^^

  • "C'est déja signé"...c'est l'affirmation de Marca concernant le contrat de Mbappe avec le Réal avec des conditions nettement moins avantageuses qu'avec le PSG, on parle d'un salaire de 20 M d'euros / mois et d'une prime de signature de 50 M d'euros. le seul point encore en suspens est le droit d'image, Mbappé demande les 100% et le Réal propose 60%.

    Il a bien fait de na pas venir en 2022, le Réal récupére le joueur presque gratos!! des nuits blanches pour El Khelaifi en perspectives fallait pas se frotter à tonton Perez^^

    C'est donnant donnant.... Le Real leur donne Ascensio et en retour il donne Bappé

  • Bon courage aux supporteurs du Real, vous allez subir les caprices du clan Mboulard et on verra si l'institution Real restera droite dans ses botes.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!