[Coupe Kirin - Demi-finale] : Chili vs Tunisie - (0-2 buts d'Ali Abdi et Issam Jebali)

  • Ce tocard, j'espère qu'il se rend compte au moment de faire son 11 que sa liste des 23 etait une belle connerie.

    J'ai toujours été pour la Tunisie quoi qu'il arrive, mais si une belle branlee pouvait le faire sauter ce coach blague alors je signe tout de suite.

    Il a osé nous remettre Sassi, Ben Romdhane et Jaziri...

  • Ce tocard, j'espère qu'il se rend compte au moment de faire son 11 que sa liste des 23 etait une belle connerie.

    J'ai toujours été pour la Tunisie quoi qu'il arrive, mais si une belle branlee pouvait le faire sauter ce coach blague alors je signe tout de suite.

    Il a osé nous remettre Sassi, Ben Romdhane et Jaziri...

    Attend je vais te faire plaisir!

    SASSI EST CAPITAINE! :D:D:D:D

  • Ce tocard, j'espère qu'il se rend compte au moment de faire son 11 que sa liste des 23 etait une belle connerie.

    J'ai toujours été pour la Tunisie quoi qu'il arrive, mais si une belle branlee pouvait le faire sauter ce coach blague alors je signe tout de suite.

    Il a osé nous remettre Sassi, Ben Romdhane et Jaziri...

    Plus que les noms c'est le schéma le problème là. 4 milieux def c'est plus que de l'anti foot, tu respecte même pas ton sport en fait.

    Pour une fois svp arrêtez de citer les noms des joueurs et focalisons nous sur cette blague de coach, lezem pétition contre Kadir !! amine92ii est demandé à la barre ^^

  • Vous voulez qu'il mette qui , Skhiri et Ben Slimane ne sont pas dispo

    Bon blc il a qu’à mettre encore une fois hannibal milieux a 3 pointe haute ac laidouni ben slimane c bon ça fai 10 ans on voit sassi pour aucun résultat t’en a marre ac ça coupe de kebch

  • J’ai envie d insulter d’écrire dès truc de ouf on s lève tôt pour voir ça !?? Personne lui parle a. Ce pantin ?!!!

    Au fond moi aussi je t'avoue mais je le prends avec le sourire parce que bon c'était prévisible avec ce tocard... Le pire tu veux que je te dise, le Chili est tellement mal en point qu'ils peuvent faire un score et on se tapera cette formation pendant 2ans, c'est ce qui me fait le plus peur.

  • Au fond moi aussi je t'avoue mais je le prends avec le sourire parce que bon c'était prévisible avec ce tocard... Le pire tu veux que je te dise, le Chili est tellement mal en point qu'ils peuvent faire un score et on se tapera cette formation pendant 2ans, c'est ce qui me fait le plus peur.

    Non on fera jamais un score avec cette equipe, je pense que certe ils sont mal en point mais leur coach ne mettra pas un milieu defensif au poste d'ailier.

    Rien ne va, le dispositif reste un 4-3--3 mais avec des joueurs pas à leurs places et des tocards qu'on se paye depuis des lustres comme Sassi et des mecs comme Ben Romdhane qui ont gagné leur place en etant mauvais chaque match.

    Avec les joueurs a disposition tu fais : Ben Said-Drager-Ghandri (il est nul et on le vérifiera aujourd'hui j'espère avant de le faire contre Cornelius)- Talbi-Kaib (faut bien l'essayer le suedois), Laidouni Ben Slimane Hannibal (par defaut) Msakni Sliti et un couillon en avant centre.

  • Plus que les noms c'est le schéma le problème là. 4 milieux def c'est plus que de l'anti foot, tu respecte même pas ton sport en fait.

    Pour une fois svp arrêtez de citer les noms des joueurs et focalisons nous sur cette blague de coach, lezem pétition contre Kadir !! amine92ii est demandé à la barre ^^

    🤣Je crois je vais faire une pétition contre moi méme cette fois je me léve a 7h (je fini a 2h)pour voir sa étre épuiser toute la journé pour surement voir une purge.Ahah on mérite sa ou quoi??zeh je crois que la pétition ces pas assez faut on cotise pour envoyer une petite equipe de batal a si jary, je vais faire une cagnotte lichees🤣

  • Non on fera jamais un score avec cette equipe, je pense que certe ils sont mal en point mais leur coach ne mettra pas un milieu defensif au poste d'ailier.

    Rien ne va, le dispositif reste un 4-3--3 mais avec des joueurs pas à leurs places et des tocards qu'on se paye depuis des lustres comme Sassi et des mecs comme Ben Romdhane qui ont gagné leur place en etant mauvais chaque match.

    Avec les joueurs a disposition tu fais : Ben Said-Drager-Ghandri (il est nul et on le vérifiera aujourd'hui j'espère avant de le faire contre Cornelius)- Talbi-Kaib (faut bien l'essayer le suedois), Laidouni Ben Slimane Hannibal (par defaut) Msakni Sliti et un couillon en avant centre.

    Je pense pas que Ben Slimane soit ailier mais plutot qu'on va jouer en 4-4-2 losange avec Sassi en meneur (la blague^^) ou bien 4-4-2 à plat avec Ben Slimane à gauche et Ben Romdhane à droite comme contre l'Algérie et là on va rire encore plus, près ils viendront nous dire que Ben Slimane et Ben Romdhane sont mauvais...

    Maintenant je te dis ça, ça se trouve Ben Slimane sera vraiment ailier (avec notre Barista de chez Starbucks on peut s'attendre à tout) et là syncope quand on le verra prendre son couloir et provoquer en un contre un :D

  • 🤣Je crois je vais faire une pétition contre moi méme cette fois je me léve a 7h (je fini a 2h)pour voir sa étre épuiser toute la journé pour surement voir une purge.Ahah on mérite sa ou quoi??zeh je crois que la pétition ces pas assez faut on cotise pour envoyer une petite equipe de batal a si jary, je vais faire une cagnotte lichees🤣

    Franchement entre nous Amine bosser et dormir à 2h et avoir la force de te réveiller pour regarder ça, il faut être sadomasochiste donc tu mérite ^^

  • Le forum déjà énervé de beau matin. A ce qu'il paraît la musique adoucit les moeurs. Une chanson de circonstance pour les mal réveillés.


    Challah marbou7a même si cette composition du matin ne fait pas sensation pour le moment.


    BIG in JAPON !! (A écouter bien fort avec les écouteurs dans les oreilles)



  • Franchement entre nous Amine bosser et dormir à 2h et avoir la force de te réveiller pour regarder ça, il faut être sadomasochiste donc tu mérite ^^

    😅Il nous on mis au fond du gouffre el chlayek.Ben achour boumnjigel il jouer au hand?personne ne lui dit ta compo elle pue la merde?Il veut tester a quel point il et intouchable?il sais qu'avec son salaire de smicard il peut se permettre toute les folie quil veut.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!