[Coupe de Tunisie 21/22] Les 1/2 finales 1-2-3 Septembre : CA vs CSS & ASM vs USBG

  • Yezina bla lougha Nara c'est la Marsa en face ça va aller tu le sais au fond

    Perso j'ai hâte de voir le catastrophique Dagdoug et Ben Ali face à leurs anciens coéquipiers

    Sérieusement, c'est quoi la différence entre Ben Guerden et le CSS en terme d'effectif en ce moment?

    Faut faire atention et jouer à fond surtout avec les 3 absences de taille. ASM n'a rien à perdre

    3ème finale entre CSS et ASM, 2-0 pour la Marsa

  • La première fois que je suis entré au stade d'El menzah c'était une finale entre le CSS et la Marsa, on était sur de remporter la Coupe mais le score s'est terminé 0-0 et aux tirs aux buts on a perdu, c'était en 1984 si je ne me trompe pas

    Oui en 84 après a voir élminé le CA en 1/2 à Tunis

    Notant qu'en finale le CSS avait marqué un but par Abess Abess que juqu'à maintenenant on ne sait pas pourquoi il a été annulé

  • Sérieusement, c'est quoi la différence entre Ben Guerden et le CSS en terme d'effectif en ce moment?

    Faut faire atention et jouer à fond surtout avec les 3 absences de taille. ASM n'a rien à perdre

    3ème finale entre CSS et ASM, 2-0 pour la Marsa

    La différence est que Benguerdan est soutenu par jarii et bénéficie d'un coup de pouce des arbitres, par contre ils essayent toujours de nous baiser.

    #tribal_war

  • Sérieusement, c'est quoi la différence entre Ben Guerden et le CSS en terme d'effectif en ce moment?

    Faut faire atention et jouer à fond surtout avec les 3 absences de taille. ASM n'a rien à perdre

    3ème finale entre CSS et ASM, 2-0 pour la Marsa

    Le poids du maillot Neu, peu importe la faiblesse de l'effectif, le CSS est un club qui est habitué à ces évènements. Quand t'es un grand club tu peux perdre dans les tours préliminaires contre un divisionnaire ça reste le charme de la coupe et tu peux avoir de la suffisance etc.. (pas de blague là-dessus je te préviens ^^) mais en finale c'est pas pareil, il y a quasi jamais de surprises.

  • Le poids du maillot Neu, peu importe la faiblesse de l'effectif, le CSS est un club qui est habitué à ces évènements. Quand t'es un grand club tu peux perdre dans les tours préliminaires contre un divisionnaire ça reste le charme de la coupe et tu peux avoir de la suffisance etc.. (pas de blague là-dessus je te préviens ^^) mais en finale c'est pas pareil, il y a quasi jamais de surprises.

    ^^

    Oui mais si tu sous-estime c'est la fessé. Le foot ne ozrdonne pas

  • La différence est que Benguerdan est soutenu par jarii et bénéficie d'un coup de pouce des arbitres, par contre ils essayent toujours de nous baiser.

    #tribal_war

    On jouera sans nos étrangers pour info, à cause de la fameuse règle de moula el koura qui est l'unique au monde.

  • C'est quoi ce compte clubiste

  • L'homme du match etait Guirat.

    penalty non accordé au CSS, la VAR même pas sollicité

    penalty ghalta pour le CA, le joueur du CA a toucher la balle avec sa tète avant de se toucher le joueur du CSS

    le CSS a eu 10 cartons jaunes, le CA aucun pendant les 70 première minute

    coté CA, ti7 ta5o coup franc, coté CSS inti wel blasa, si c'est proche tu auras rien si dans la moitié du terrain tu auras un coup franc


    wadi3 a tout fait pour que le CA remporte la coupe mais wadi3 a oublier un facteur important et déterminant c'est l'existence d'un DIEU qui lui seul décide du sort des choses.


    Mabrouk au CSS

  • Le CA s'en sort bien avec ce décalage de la 1/2 finale car selon le règlement depuis des années, c'est l'ASM qui joue la CAF

  • Pourquoi priver l'ASM de la coupe caf?


    Pourquoi priver le CSS de ses etrangers?

    Je sais la saison derniere marsa d3 mais dans ce cas pourquoi laisser les nouvelles recrues jouer?

  • Pourquoi priver l'ASM de la coupe caf?


    Pourquoi priver le CSS de ses etrangers?

    Je sais la saison derniere marsa d3 mais dans ce cas pourquoi laisser les nouvelles recrues jouer?

    Pour la caf étrange situation Oui, tout ça à cause du cafouillage de la ftf, fallait jouer la Coupe à la fin de la saison dernière.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!