France : Ligue 1 & Coupes [2022-2023]

  • C'était loin d'être le cas l'année dernière, cette année avec un vrai coach on voit la diff

    Il est bon ce Galtier ?

    d'après les quelques conférences que j'ai vu, il semble calme posé et sûr de lui. Mais pas évident avec ces froukh milliardaires comme mbappe

  • Il est bon ce Galtier ?

    d'après les quelques conférences que j'ai vu, il semble calme posé et sûr de lui. Mais pas évident avec ces froukh milliardaires comme mbappe

    La majorité des parisiens étaient contre sa venue, perso j'étais content de sa venue vu que comme tu l'as décrit il est posé, sûr de lui et surtout il est excellent dans le management et c'est ce qu'il faut avec Neymar et Mbappé. Maintenant, on va voir ce qu'il vaut au moins de mars et contre les Bayern, Liverpool et City...

  • 😂😂😂


  • C'était loin d'être le cas l'année dernière, cette année avec un vrai coach on voit la diff

    Surtout avec une coupe du monde en Novembre

  • Surtout avec une coupe du monde en Novembre

    ^^cest sur tout le monde veut arracher une place avec sa sélection nationale comme quoi le mondial est le plus grand événement sportif ,même khaoui le sommalien se met à tenir debout a dribble et marquer un coup franc :|

  • Qu'ils se concentrent sur leur soccer avec leurs noms sortis du ***, pour rappel les joueurs de MLS s'ils viennent en Europe ils joueront avec l'Entente Sannois Saint-Gratien et seront boulangers ou charcutiers en parallèle pour boucler les fins de mois ^^

  • Qu'ils se concentrent sur leur soccer avec leurs noms sortis du ***, pour rappel les joueurs de MLS s'ils viennent en Europe ils joueront avec l'Entente Sannois Saint-Gratien et seront boulangers ou charcutiers en parallèle pour boucler les fins de mois ^^

    MLS > LP1 > Ligue 1

  • Qu'ils se concentrent sur leur soccer avec leurs noms sortis du ***, pour rappel les joueurs de MLS s'ils viennent en Europe ils joueront avec l'Entente Sannois Saint-Gratien et seront boulangers ou charcutiers en parallèle pour boucler les fins de mois ^^

    Pas si sûr

  • mabrouk "a3layna Sikily


  • mabrouk "a3layna Sikily


    Hamdoullah 5ouya koba, nchallah kima nraw 3and Icardi et Draxler

  • Hamdoullah 5ouya koba, nchallah kima nraw 3and Icardi et Draxler

    Franchement Draxler pour remplacer Messi ou Neymar en cas de blessure, je garde car pour le moment on a personne pour les remplacer.


    C'est bien beau de recruter Mukiele, Vitinha et Ekitiké c'est pas Sarabia qui n'a pas du tout le profil d'un numéro 10

  • Franchement Draxler pour remplacer Messi ou Neymar en cas de blessure, je garde car pour le moment on a personne pour les remplacer.


    C'est bien beau de recruter Mukiele, Vitinha et Ekitiké c'est pas Sarabia qui n'a pas du tout le profil d'un numéro 10

    T'as Renato qui peut te dépanner au poste de 10, il sera meilleur que Draxler. Sinon, en cas d'échec de Fabian Ruiz (je comprends pas l'intérêt pour ce joueur), ils tenteront Carlos Soler (profil 10) ce qui serait un coup énorme pour moi.


  • P**** je peux pas le blairer ce joueur c'est un rigolo, tu peux pas lui faire confiance...

    Il a des qualités mais il faudrait une prise de conscience très très importante pour qu'il arrive à les mettre à contribution de l'équipe et ça je n'y crois pas vraiment !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!