France : Ligue 1 & Coupes [2022-2023]

  • Ils ont des millions ,ils vise la LDC et ils te ramène des Pochettino Galtier and co..


    N’essaye pas de comprendre

    Et un Messi...

  • Et un Messi...

    Vous avez fêté son arriver comme un trophée de LDC ..


    Messi n’importequi aimerais l’avoir , mettez le à vendre aujourd’hui il ira à City le lendemain


    mais le problème du PSG ils ont personne pour diriger ses stars, c’est bien beau d’acheter les meilleurs et après ? Si vous êtes riche à ce point mettez le pactole sur Zidane Klupp ou Guardiola , Pochetino galette mdrrr le prochain ça sera quiqué setien

  • 1) Vous avez fêté son arriver comme un trophée de LDC ..


    2) Messi n’importequi aimerais l’avoir , mettez le à vendre aujourd’hui il ira à City le lendemain


    mais le problème du PSG ils ont personne pour diriger ses stars, c’est bien beau d’acheter les meilleurs et après ? Si vous êtes riche à ce point mettez le pactole sur Zidane Klupp ou Guardiola , Pochetino galette mdrrr le prochain ça sera quiqué setien

    1)Personnellement n'aimant pas le personnage je n'ai jamais était pour sa venue.


    2)Euh personne ne veut de ce joueur sauf les dirigeants qatari et son pote Beckham pour le championnat US. Si vraiment le joueur était aussi courtisé que tu le sous entend t'inquiète pas qu'il n'aurait pas fini au PSG.

  • Quelle deculotte l'OM on joue en suregime ils joueront pas comme sa tout les weekend j'ai dit à sikily que paris malgré sa finira champions tu es trop émotif

    Regarde plus souvent les matchs de l’OM alors. Depuis le début de saison c’est comme ça, la c’était un peu plus que d’habitude. Mais depuis le début de la saison, on étouffe nos adversaires. Seul Monaco a réussi à vraiment à nous bouger sur une mi-temps.

  • Regarde plus souvent les matchs de l’OM alors. Depuis le début de saison c’est comme ça, la c’était un peu plus que d’habitude. Mais depuis le début de la saison, on étouffe nos adversaires. Seul Monaco a réussi à vraiment à nous bouger sur une mi-temps.

    ^^houla alors je dois m'inquiéter pour le pari avec bicyclettes :(

  • Les premiers reproches du vestiaire contre Galtier s’installent ! Les joueurs ne sentent pas de hausse d’intensité lors des séances. Ils notent la faible utilisation de la vidéo et l’absence de débriefing après la défaite face à l’OM en a choqué plus d’un.


    Normal il ne va pas débriefer la victoire de son club de cœur, ça risquerait de trop se voir son amour pour l'OM.

  • Le virus de la démontada a frappé, 😁 Sikily


  • Haha Paris remportera le titre et toi les 100€. En espérant que Monaco ne gagnera pas demain

    Un marseillais qui souhaite la victoire de Paris 😶Marseille peut aller chercher le titre surtout si Monaco bat paname. Par la suite si le PSG se fait éliminer par le bayern je pense que ce club ne sera présent que dans l'extra sportif et plus sur le terrain..

  • Un marseillais qui souhaite la victoire de Paris 😶Marseille peut aller chercher le titre surtout si Monaco bat paname. Par la suite si le PSG se fait éliminer par le bayern je pense que ce club ne sera présent que dans l'extra sportif et plus sur le terrain..

    Un nul cet après-midi je prends. Actuellement, c’est plus Monaco qui me fait peur, que le PSG. Faut surtout sécuriser la seconde place, très importante pour la saison suivante.

    Même après une possible élimination en huitième. Je vois tout de même Mbappe être focus pour aller chercher le titre.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!