France : Ligue 1 & Coupes [2022-2023]

  • Franchement votre duo Tavares/Balerdi toujours bons dans les moments qui comptent :pouce:

    Je peux plus me les voir, surtout Tavares.

    On aurait dû profiter de l'intérêt de l'ajax pour se débarasser de balerdi cet hiver

    Et renvoyer vite Tavares d'où il vient ou le laisser sur le banc

  • Je peux plus me les voir, surtout Tavares.

    On aurait dû profiter de l'intérêt de l'ajax pour se débarasser de balerdi cet hiver

    Et renvoyer vite Tavares d'où il vient ou le laisser sur le banc

    Mais vous ne disiez pas que Nuno Tavares était supérieur à Nuno Mendes ????

  • Mais vous ne disiez pas que Nuno Tavares était supérieur à Nuno Mendes ????

    Qui a dit ça ? c'est qui "vous" ?

    Les parisiens, vous feriez mieux de vous faire petit, votre situation est pire que celle de Marseille (qui vous a sorti de cette coupe au passage). Mettre une enième fois je ne sais combien de milliards pour se retrouver en fevrier/mars à ne jouer que le championnat, sorti en 8eme de C1, sorti en 8eme de coupe de France ... Avec un jeu dégueulasse qui ne mise que sur la vitesse en contre de Mbappé ...

    A votre place, je la ramènerai pas trop.

    Quand on est la risée du football européen, c'est l'hôpital qui se fout de la charité

  • Qui a dit ça ? c'est qui "vous" ?

    Les parisiens, vous feriez mieux de vous faire petit, votre situation est pire que celle de Marseille (qui vous a sorti de cette coupe au passage). Mettre une enième fois je ne sais combien de milliards pour se retrouver en fevrier/mars à ne jouer que le championnat, sorti en 8eme de C1, sorti en 8eme de coupe de France ... Avec un jeu dégueulasse qui ne mise que sur la vitesse en contre de Mbappé ...

    A votre place, je la ramènerai pas trop.

    Quand on est la risée du football européen, c'est l'hôpital qui se fout de la charité

    Vaut mieux être la risée du Bayern/Real ou Annecy/Carquefou ch9al khouya Sami ? Parce que bon si on calcule la différence de budget entre Real/Bayern avec le PSG et Annecy/Canet-en-Roussillon avec Marseille, je pense pas que la balance soit ultra positive pour l'OM :whistling:

  • Qui a dit ça ? c'est qui "vous" ?

    Les parisiens, vous feriez mieux de vous faire petit, votre situation est pire que celle de Marseille (qui vous a sorti de cette coupe au passage). Mettre une enième fois je ne sais combien de milliards pour se retrouver en fevrier/mars à ne jouer que le championnat, sorti en 8eme de C1, sorti en 8eme de coupe de France ... Avec un jeu dégueulasse qui ne mise que sur la vitesse en contre de Mbappé ...

    A votre place, je la ramènerai pas trop.

    Quand on est la risée du football européen, c'est l'hôpital qui se fout de la charité

    L'OM aussi est la risée de l'Europe avec son record de 13 défaites d'affilées.... 😁😂😁😂


    Sami. je t'assures qu'en début de saison pleins de supporteurs marseillais tenaient se discours avec Nuno Tavares.


    On en parle du numéro 9 a 30 millions qui est sur le banc ???

  • L'OM aussi est la risée de l'Europe avec son record de 13 défaites d'affilées.... 😁😂😁😂


    Sami. je t'assures qu'en début de saison pleins de supporteurs marseillais tenaient se discours avec Nuno Tavares.


    On en parle du numéro 9 a 30 millions qui est sur le banc ???

    tu veux parler d'Ekitiké ?? oui, on peut en parler. C'est 600k mensuels aussi ^^:pouce:

  • Les marseillais avait trop pris la confiance ,mbappe les as ramenés a la réalité ^^

    Perso, je savais qu'on allait se faire battre par le PSG avec Mbappé titulaire donc aucun problème mais cette élimination face à Annecy c'est la goutte de trop, c'est la première fois de ma vie que j'ai autant le seum après une élimination. De quoi péter un câble !!

    Ils m'ont dégouté fois mille !!!


    Payet c'est un chat noir, il se fait même hagar par un unijambiste pour le prix Puskas.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!