UEFA Champions League 2022/2023 : Suivi de la compétition

  • Tes au courant qu'ils ont changé les règles du ballon gagné seulement le mondial ne t'assure plus la première place c'est un tout en général


    Je sais pas, mais ce que je te dis Messi n'a plus besoin de gagner, mais ca serait pas volé s'il la prend aussi

    car il était homme du match en huitième en quart en demi et en finale , avec des prestation xxl a 35ans il te fait gagner une CDM.


    Haaland on la pas vu dans les grand match , finale cup, demi , finale ldc ... mais sur l'ensemble de la saison il est le joueur plus performant

  • Je sais pas, mais ce que je te dis Messi n'a plus besoin de gagner, mais ca serait pas volé s'il la prend aussi

    car il était homme du match en huitième en quart en demi et en finale , avec des prestation xxl a 35ans il te fait gagner une CDM.


    Haaland on la pas vu dans les grand match , finale cup, demi , finale ldc ... mais sur l'ensemble de la saison il est le joueur plus performant

    Oui avec des xxl au lieu de XXL^^

  • Bravo à Man city pour son trophée mérité au vu de son parcours en ligue des champions cette année. Félicitations à Mahrez qui agrandit son palmarès et même si il n'a pas jouer beaucoup dans cette compétition il fait partie de la team et a fait de très bon match lorsqu'il a joué. Normal que les dz soit fier de lui pendant que les haineux de chez nous lui vrache dessus alors qu'il serait en trans si ce joueur serait tunisien..

    Mahrez a mis 3 buts et 2 passes D en LDC cette saison, il a perdu la confiance du coach en phase éliminatoire. Certes, ça me laisse un goût amer et on ne va pas sauter au plafond mais ce titre il le mérite. 20 buts 16 passes D en LDC pour Mahrez dans sa carrière avec de gros matchs, c'est déjà très bien.

  • Mahrez a mis 3 buts et 2 passes D en LDC cette saison, il a perdu la confiance du coach en phase éliminatoire. Certes, ça me laisse un goût amer et on ne va pas sauter au plafond mais ce titre il le mérite. 20 buts 16 passes D en LDC pour Mahrez dans sa carrière avec de gros matchs, c'est déjà très bien.

    Bien sur qu'il le mérite avec ce qu'il a accompli lorsqu'il jouait en championnat et en cup. Après c'est clair que Guardiola à abuser avec lui mais bon ce coach quand il a une équipe en tête il l'a laisse tout au long du match. Le résultat lui donne raison malheureusement.. Pour Mahrez j'espère qu'il partira dans une autre grande écurie européenne car il a vraiment le niveau et mérite de briller rien que pour son comportement exemplaire à Man city malgré le fait qu'il joue peu. En tout cas 3/3 pour l'Algérie dans les coupes européenne chapeau

  • Bien sur qu'il le mérite avec ce qu'il a accompli lorsqu'il jouait en championnat et en cup. Après c'est clair que Guardiola à abuser avec lui mais bon ce coach quand il a une équipe en tête il l'a laisse tout au long du match. Le résultat lui donne raison malheureusement.. Pour Mahrez j'espère qu'il partira dans une autre grande écurie européenne car il a vraiment le niveau et mérite de briller rien que pour son comportement exemplaire à Man city malgré le fait qu'il joue peu. En tout cas 3/3 pour l'Algérie dans les coupes européenne chapeau

    Mine de rien il a pas mal joué, il n'a pas été mis au placard sauf justement pour cette phase éliminatoire et pour la finale de CuP ce qui est dommage car en demi il avait mis un triplé. Donc voilà, les résultats ont donné raison à Guardiola. Je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il compte faire la saison prochaine, il se dit qu'un club d'Arabie saoudite est dessus...

  • Mine de rien il a pas mal joué, il n'a pas été mis au placard sauf justement pour cette phase éliminatoire et pour la finale de CuP ce qui est dommage car en demi il avait mis un triplé. Donc voilà, les résultats ont donné raison à Guardiola. Je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il compte faire la saison prochaine, il se dit qu'un club d'Arabie saoudite est dessus...

    Franchement j'espère qu'il n'ira pas la bas enfin du moins pour l'instant. Nchallah un autre grand club européen pour lui

  • On est dans un pays laïc alors tes statfoulah ,wallah , hamdoulilai et autre araberie tu les gardes dans le privé merci de respecter la culture du pays

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!