UEFA Champions League 2022/2023 : Suivi de la compétition

  • Tu veut dire Ballon dort ouai, dans tout les grand match il a disparu


    Messi a gagner la CDM tout seul à 35 ans.


    Kane a plus de mérite que haaland ,30 but en BPL avec une équipe de zombie

    Meilleur buteur CL et PL... Désolé mais il a des arguments...

    Messi CM oui mais le reste n'a pas été fait...

  • Oui mais ils ont raté leurs coups en première mi-temps faut l'accepter et ne pas chialer. Chelsea l'a fait, city va pas continuer à perdre ses finales à vie

    résultat très logique

    L’inter avais les moyens d’en faire plus sur ce match, et même comme ça ils les ont bien bouger si c’était Diego Milito qui serais rentrer à la place de l’éléphant belges on serais en prolongation à l’heure actuel.


    City et Guardiola c’est la panique en finale de CL heureusement que l’inter marque pas en premier.

    Mais bref tant mieux pour eux fallait bien que la catalan la gagne un jour, 7 ans à courir derrière à coup de millions avec le club le plus riche du monde

  • quel bonheur de voir tout ces macaronis fraudeur rentrer à la maison la queue entre les jambes, fiorentina,roma et inter on tous perdu, les loosers d'Europe...

  • Qui a cassé les.... avec Mahrez ?

    Les réseaux sociaux on le vois partout Mahrez par si Mahrez par la. Wesh il a même pas jouer 10 min depuis les quarts de finale de tête.


    La capital sympathie fond comme neige au soleil quand t’es fais trop pour rien on peux l’aimé mais là c’est trop relou.


    Après j’ai rien contre le joueur ou l’Algérie tu le sais bien au contraire là gestion de Guardiola a été deguelasse avec lui mais c’est pas le premier à en faire les frais

  • Les réseaux sociaux on le vois partout Mahrez par si Mahrez par la. Wesh il a même pas jouer 10 min depuis les quarts de finale de tête.


    La capital sympathie fond comme neige au soleil quand t’es fais trop pour rien on peux l’aimé mais là c’est trop relou.


    Après j’ai rien contre le joueur ou l’Algérie tu le sais bien au contraire là gestion de Guardiola a été deguelasse avec lui mais c’est pas le premier à en faire les frais

    Ouais bon après on trouvera toujours des personnes avec une sensibilité exacerbée, mais là franchement, de ce que j'ai vu, nombreux dz par exemple savaient qu'il n'allait pas jouer. Certes, on avait ce petit espoir pour le voir jouer quelques minutes mais vraiment sans plus.

    Il a fait tout de même une bonne saison avec de mémoire 28 G/A TCC, il a perdu confiance en Mahrez lors des phases éliminatoires ce qui est bien dommage, il avait tout de même de bonnes stats.

  • Meilleur buteur CL et PL... Désolé mais il a des arguments...

    Messi CM oui mais le reste n'a pas été fait...

    Messi aussi


    Championnat

    Meilleur passeur


    CDM

    Meilleur joueur , meilleur passeur


    Joueur le plus décisif de la saison but+assist



    En temp normal yaurai pas eu débat pour haaland, mais c’est la saison de CDM est il la regarder sur son canapé

  • Ouais bon après on trouvera toujours des personnes avec une sensibilité exacerbée, mais là franchement, de ce que j'ai vu, nombreux dz par exemple savaient qu'il n'allait pas jouer. Certes, on avait ce petit espoir pour le voir jouer quelques minutes mais vraiment sans plus.

    Il a fait tout de même une bonne saison avec de mémoire 28 G/A TCC, il a perdu confiance en Mahrez lors des phases éliminatoires ce qui est bien dommage, il avait tout de même de bonnes stats.

    On parle du palmarès de Mahrez enjoliver par cette LDC comme si c’était grâce à lui alors que là pour le coup c’était vraiment la 5eme roue du carrosse.


    Le titre lui appartient aussi mais un grand joueur ne peux pas sa satisfaire de ça. Après pour moi perso je le trouve bizarre ce joueur.

    En tout cas il ferais mieux de changée d’entraîneur

  • Tes au courant qu'ils ont changé les règles du ballon gagné seulement le mondial ne t'assure plus la première place c'est un tout en général

  • On parle du palmarès de Mahrez enjoliver par cette LDC comme si c’était grâce à lui alors que là pour le coup c’était vraiment la 5eme roue du carrosse.


    Le titre lui appartient aussi mais un grand joueur ne peux pas sa satisfaire de ça. Après pour moi perso je le trouve bizarre ce joueur.

    En tout cas il ferais mieux de changée d’entraîneur

    On ne va pas sauter au plafond c'est sûr, et une fois de plus, pas tout le monde pense que la LDC c est grâce à lui hein, d'ailleurs personne. C'est dans son palmarès, mais voilà ça s'arrête là.

    J'aimerais qu'il change également, je ne sais pas ce qu'il compte faire.

  • Le niveau de cette finale était plutôt moyen on a vue une inter savoir bien défendre mais diantre que c'est faible offenssivement d'une maladresse incroyable surtout l'autre naze lautaro Martinez et Lukaku qui d'après certains médias pourrait être piste pour remplacé Benz non merci qu'il reste en Italie

    Côté city c'était pas flamboyant ,seul Bernardo silva essayer de bien faire vivre le ballon d'ailleurs c'est grâce à son décalage que rodri a marqué



    Haaland était pataud j'aurais aimé que pep fasse rentre l'argentin , car le cyborg était cuit , par contre la défense de city c'est quand-même solide et la dernière chose qui fait la différence la chance du champion n'est ce pas neu 😂hier city était bénit un truc de fou

  • Le niveau de cette finale était plutôt moyen on a vue une inter savoir bien défendre mais diantre que c'est faible offenssivement d'une maladresse incroyable surtout l'autre naze lautaro Martinez et Lukaku qui d'après certains médias pourrait être piste pour remplacé Benz non merci qu'il reste en Italie

    Côté city c'était pas flamboyant ,seul Bernardo silva essayer de bien faire vivre le ballon d'ailleurs c'est grâce à son décalage que rodri a marqué



    Haaland était pataud j'aurais aimé que pep fasse rentre l'argentin , car le cyborg était cuit , par contre la défense de city c'est quand-même solide et la dernière chose qui fait la différence la chance du champion n'est ce pas neu 😂hier city était bénit un truc de fou

    "Diantre que c'est faible" ? Tu viens vraiment d'utiliser "diantre" en 2023 ? Tu t'es pris pour Victor Hugo ? Si c'est le cas j'espère que c'est Victor Hugo Montano que tu vises et pas le vrai :|

  • Bravo à Man city pour son trophée mérité au vu de son parcours en ligue des champions cette année. Félicitations à Mahrez qui agrandit son palmarès et même si il n'a pas jouer beaucoup dans cette compétition il fait partie de la team et a fait de très bon match lorsqu'il a joué. Normal que les dz soit fier de lui pendant que les haineux de chez nous lui vrache dessus alors qu'il serait en trans si ce joueur serait tunisien..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!