UEFA Champions League 2022/2023 : Suivi de la compétition

  • Quelle prestation de merde ! Dans la compo de départ, Tudor s’est loupé. Il a pas voulu se mettre définitivement à dos Payet et Gerson, mais dans sa façon de jouer, tu ne peux pas les mettre les deux en même temps.

    Gigot et Mbemba ont énormément manqué, Balerdi et Kolasinac défendent bien trop bas.

    Une équipe qui a encaissé 15 buts en 7 matchs, on a pas été capable d’en mettre 1 !

    C’est pour ça que j’étais dégoûté du tirage, kit à perdre je préfère avoir des gros ! Car même si le groupe peut paraître « homogène », ce genre d’équipe est au dessus de nous !

  • Moi j'ai regardé pour vous Inter -PlZen le retour de mon interista préféré Barella, a fait de beaucoup de bien à l'équipe qui jouait sans sans De Vrij, Lukaku et même Martinez a débuté sur le banc. L'équipe a gagné 0-2 à l'extérieur. Maintenant il faut croire et gagné contre ce Barça Beaucourt plus prenable que l'on pensait.


    Sinon demain je serai pour le PSG pour la première fois depuis que Baraccuda est sur le forum.

  • Luis suarez joue la LDC mais bamba dieng sont dégagés comme des moins que rien: quel génie ce Longoria 😅


    Ce Bamba Dieng dont tout le monde parle, je prends le pari qu’il ne réussira jamais à s’imposer dans un club qui joue la LDC. Ce mec est une arnaque finie il est à sa place devant sa télé.

  • Force et honneur amis marseillais franchement vous êtes courageux.


    On a été impuissant… Francfort n’a pas été extraordinaire mais a su resté très organisé et nous a totalement fait déjouer.


    Rongier / Veretout / Payet pas du tout au niveau ojd.


    Sinon Balerdi il faut l’envoyer en réserve ce mec est une blague, un DC qui joue avec une telle nonchalance c’est juste incroyable.


    Tfou ils m’ont dégoûté ces chèvres 🐐

  • Moi j'ai regardé pour vous Inter -PlZen le retour de mon interista préféré Barella, a fait de beaucoup de bien à l'équipe qui jouait sans sans De Vrij, Lukaku et même Martinez a débuté sur le banc. L'équipe a gagné 0-2 à l'extérieur. Maintenant il faut croire et gagné contre ce Barça Beaucourt plus prenable que l'on pensait.


    Sinon demain je serai pour le PSG pour la première fois depuis que Baraccuda est sur le forum.

    porqué ?????

  • Et voilà comme prévue l’OM enchaîne les défaite. Au tirage j’entendais des groupe abordable, chanceux, etc…

    J’étais le seul à dire que le groupe était au dessus de l’OM on m’a traiter de fou c’est confirmer il finiront dernier largement derrière les portugais et anglais la bataille c’était avec les Allemand à moitié perdu.


    Sinon le Barca c’est vraiment la chose du Bayern même moi bien ils les abattent mais y’a du progrès c’est plus un score de tennis c’est déjà ca

  • Sur le but HJ de Francfort, t'as toute la défense qui est aligné au niveau de la ligne et t'as Balerdi qui recule vers son but tranquillement alors qu'il avait le jeu en face, il est d'une bêtise incroyable..


    Pour les pas au niveau, tu peux rajouter Gerson, Clauss et surtout Tavares, ce dernier à part courir comme un taureau, il a rien et techniquement c'est du niveau Wissem Bekri.

  • Et voilà comme prévue l’OM enchaîne les défaite. Au tirage j’entendais des groupe abordable, chanceux, etc…

    J’étais le seul à dire que le groupe était au dessus de l’OM on m’a traiter de fou c’est confirmer il finiront dernier largement derrière les portugais et anglais la bataille c’était avec les Allemand à moitié perdu.


    Sinon le Barca c’est vraiment la chose du Bayern même moi bien ils les abattent mais y’a du progrès c’est plus un score de tennis c’est déjà ca

    Le Barça remontera le morale bientôt contre sa chose. Vivement la 7ème raclée depuis 13 ans (interdit moins de 4-0)

  • Le Barça remontera le morale bientôt contre sa chose. Vivement la 7ème raclée depuis 13 ans (interdit moins de 4-0)

    Le Barca est mieux et fera une bonne saison je pense mais c’est dingue de perdre autant face au même club c’est de la soumission.

    Lol tu cite les rois d’Europe un peux de respect en 13 ans on a plus de LDC que dans toute l’histoire du Barca

  • Sinon, je vous jure que le penalty clair et net non sifflé au Barca en première mi-temps aurait été accordé si c'était le real à la place et ça aurait était un autre match. Contrairement à ça, leurs supporteurs auraient mis des mouchoirs ici. Bah cela ne m'étonne pas, ils ont pleurniché sur le 4ème but du Barça la saison dernière comme quoi le juge a levé son drapeau alors que la règle du VAR est clair( Ils veulent que ça soit compté un hors jeu alors qu'il n'y avait pas hors jeu, un VAR sur mesure quoi comme leur dernier CL volé à partir des 1/8ème avec un VAR à la carte)


    Bah sorry, je ne peux pas m'empêcher. Je veux bien parler un peu foot mais le real de madrid et Cie ne me laissent pas la chance. Je suis là pour rendre ce coin merdique comme vous le voulez.

  • Le Barca est mieux et fera une bonne saison je pense mais c’est dingue de perdre autant face au même club c’est de la soumission.

    Lol tu cite les rois d’Europe un peux de respect en 13 ans on a plus de LDC que dans toute l’histoire du Barca

    Non en 13 ans vous ,n'avez pas plus de LCD que dans toute l'histoire du Barça. Encore de faux chiffres de ta part, tellement habitué.

    Concentre toi sur ton club au lieu de venir analyser le Barça à chaque défaite.

  • Sinon, je vous jure que le penalty clair et net non sifflé au Barca en première mi-temps aurait été accordé si c'était le real à la place et ça aurait était un autre match. Contrairement à ça, leurs supporteurs auraient mis des mouchoirs ici. Bah cela ne m'étonne pas, ils ont pleurniché sur le 4ème but du Barça la saison dernière comme quoi le juge a levé son drapeau alors que la règle du VAR est clair( Ils veulent que ça soit compté un hors jeu alors qu'il n'y avait pas hors jeu, un VAR sur mesure quoi comme leur dernier CL volé à partir des 1/8ème avec un VAR à la carte)


    Bah sorry, je ne peux pas m'empêcher. Je veux bien parler un peu foot mais le real de madrid et Cie ne me laissent pas la chance. Je suis là pour rendre ce coin merdique comme vous le voulez.

    Franchement c’est toi qui pleurniche à chaque fois sur l’arbitrage comme si un but aurais changée quoi que ce soit vous auriez perdu comme tjs c’est écrit

  • Le Barca est mieux et fera une bonne saison je pense mais c’est dingue de perdre autant face au même club c’est de la soumission.

    Lol tu cite les rois d’Europe un peux de respect en 13 ans on a plus de LDC que dans toute l’histoire du Barca

    Ils sont mieux à crédit.

    Ils me font penser aux immigrés qui rentrent avec la BMW dernier cri avec le prélèvement de la moitié de leur salaire et qui pleurent une fois les vacances finies.

  • Sinon, je vous jure que le penalty clair et net non sifflé au Barca en première mi-temps aurait été accordé si c'était le real à la place et ça aurait était un autre match. Contrairement à ça, leurs supporteurs auraient mis des mouchoirs ici. Bah cela ne m'étonne pas, ils ont pleurniché sur le 4ème but du Barça la saison dernière comme quoi le juge a levé son drapeau alors que la règle du VAR est clair( Ils veulent que ça soit compté un hors jeu alors qu'il n'y avait pas hors jeu, un VAR sur mesure quoi comme leur dernier CL volé à partir des 1/8ème avec un VAR à la carte)


    Bah sorry, je ne peux pas m'empêcher. Je veux bien parler un peu foot mais le real de madrid et Cie ne me laissent pas la chance. Je suis là pour rendre ce coin merdique comme vous le voulez.

    Même quand on ne joue pas tu nous cites chemda5elna nahna, barra echki lel FIFA ^^

  • Non en 13 ans vous ,n'avez pas plus de LCD que dans toute l'histoire du Barça. Encore de faux chiffres de ta part, tellement habitué.

    Concentre toi sur ton club au lieu de venir analyser le Barça à chaque défaite.

    En 13 petite années le réal Madrid a gagnée 5 LDC autant que dans toute l’histoire du Barca. Le chiffre est édifiant pourquoi tu insiste..

    Je m’ennuie, le réal fait un départ canon et gagne tout, tellement au dessus que je jette un œil à certain club en détresse. Sinon comme prévu la bataille sera Inter Barca.


    Le Bayern sera fera peut être éliminer par la Réal si on les croise plus tard là où certain devrai déjà etre à la maison depuis longtemps

  • Ils sont mieux à crédit.

    Ils me font penser aux immigrés qui rentrent avec la BMW dernier cri avec le prélèvement de la moitié de leur salaire et qui pleurent une fois les vacances finies.

    Je voulais même pas rentrer dans ce débat là.

    Le réal donne une leçon de gestion à ce club depuis plus d’une décennie avec des LDC qui pleuvent à foison avec très peux d’investissement et pratiquement la même équipe. L’équipe et le projet sont clair tout le contraire de Barcelone qui me fait penser à L’inter d’à l’époque qui recruter comme des poulets sans tête, de bon joueurs en les entassent et en espérant des résultats.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!