UEFA Champions League 2022/2023 : Suivi de la compétition

  • Je l'es dit le cyborg il lui faut pas deux occasions j'annonce

    Si haaland est champions d'Europe et d'Angleterre il aura le ballon d'or

    Si il est que champions d'Angleterre c'est jouable en tout cas pour moi c'est le favori numéro 1

  • Je l'es dit le cyborg il lui faut pas deux occasions j'annonce

    Si haaland est champions d'Europe et d'Angleterre il aura le ballon d'or

    Si il est que champions d'Angleterre c'est jouable en tout cas pour moi c'est le favori numéro 1

    Sauf que Messi il marque 1 but dans un match de charité ils se servent de ça pour lui donner le BO, alors la CDM ça va être chaud. Seul lui pouvait détrôner un champion du monde comme Iniesta avec une Coupe Intertoto

  • Sauf que Messi il marque 1 but dans un match de charité ils se servent de ça pour lui donner le BO, alors la CDM ça va être chaud. Seul lui pouvait détrôner un champion du monde comme Iniesta avec une Coupe Intertoto

    Les critères ont changé il ne donne plus le ballons d'or pour un tournoi gagné même si c'est le mondial ,et a part le mondial ou il était en feu , ces prestations sont plutôt moyenne , les stats du cyborg sont meilleur

  • Les critères ont changé il ne donne plus le ballons d'or pour un tournoi gagné même si c'est le mondial ,et a part le mondial ou il était en feu , ces prestations sont plutôt moyenne , les stats du cyborg sont meilleur

    Surtout que le Mondial s’est joué en novembre alors qu’en fin de saison, cela aurait peut-être laissé plus d’effet (comme le tournoi clôture les autre compétitions).

  • Les critères ont changé il ne donne plus le ballons d'or pour un tournoi gagné même si c'est le mondial ,et a part le mondial ou il était en feu , ces prestations sont plutôt moyenne , les stats du cyborg sont meilleur

    Les critères sont définis selon la saison de Messi

  • C'est là ou tu ressens toute l'importance qu'avait Robert Lewandowski à l'attaque du Bayern Munich, Tchoupo Moting est une arnaque et le défenseur Dayot Upamecano, le costume du Bayern est trop large pour lui.

    Le club allemand a fait pas mal d'erreur dans son casting de recrutement.

  • Le défenseur mécano du Bayern me fait penser à Varane sur sa fin au réal jamais sur ses bon appuis on dirais une danseuse.


    En tout ça beaucoup de tapage sur City comme l’an dernier et les années précédentes, au réal de renvoyée Guardiol au vestiaire

  • Le mec il lui faut 18 angles pour prouver le Hors jeu sauf qu'il y a pas hors jeu car c'est un turinois qui fait la passe mais c'est pas grave.

    Les virements du Barça sont Hors jeu ou pas?

    C’est une chance de ne pas connaître les lois du jeu quand on supporte ton club: pas besoin , elle ne s’appliquera pas


    Tiens cadeau

    https://arbitragefoot28.sports…20192020Loi1124102019.pdf


    Va directement à la page 6 sinon tu risques d’être traumatisé de découvrir les lois du jeu

  • Le défenseur mécano du Bayern me fait penser à Varane sur sa fin au réal jamais sur ses bon appuis on dirais une danseuse.


    En tout ça beaucoup de tapage sur City comme l’an dernier et les années précédentes, au réal de renvoyée Guardiol au vestiaire

    Tu feras ton mea culpa après votre élimination, ce sera un score serrer mais City ira en finale.

  • Tu feras ton mea culpa après votre élimination, ce sera un score serrer mais City ira en finale.

    Lol le réal domine cette compétition de la tête et des épaules sans partage depuis pratiquement une décennie de suite et sur un de tes post tu nous sort que ce City te fait penser au Barca de Guardiola que les jeunes ne doivent même pas connaître tellement cet vieux MDR.


    Petite question je discute avec un nouveau membre sans passer, ou c’est du recyclé ?

  • Lol le réal domine cette compétition de la tête et des épaules sans partage depuis pratiquement une décennie de suite et sur un de tes post tu nous sort que ce City te fait penser au Barca de Guardiola que les jeunes ne doivent même pas connaître tellement cet vieux MDR.


    Je n'ai pas dit le contraire, mais toutes les belles aventures ont une fin, je pense que City a toutes les qualités pour éliminer le tenant du titre.

    Je sens un grand fan du Real de Madrid en toi, je te sens un peu frustré concernant ma rhétorique, t'inquiète il n'y a aucune méchanceté de ma part.

    Niveau jeu, je pense que le pressing de City va compliquer la tache du Real et je ne vois pas David Alaba et Militao contenir un secteur offensif composé d'Haaland-Silva-De Bruyn-Gundogan et Grealish.


    Niveau stat des rencontres des deux Real - City.... 3 victoire pour le club espagnol et 3 victoire pour le club anglais.


    Citation

    Petite question je discute avec un nouveau membre sans passer, ou c’est du recyclé ?

    Ambiguïté. Mais j'étais ici en 2006, je n'ai pas le souvenir d'avoir dialogué avec toi ni de t'avoir vu dans les parages.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!