UEFA Champions League 2022/2023 : Suivi de la compétition

  • 5 clubs Italiens sur les 12 en carrés , et sans leur leader Napoli on peut dire grand retour des clubs Italiennes en coupe d Europe , et beau derby au San Siro

  • Lol le réal domine cette compétition de la tête et des épaules sans partage depuis pratiquement une décennie de suite et sur un de tes post tu nous sort que ce City te fait penser au Barca de Guardiola que les jeunes ne doivent même pas connaître tellement cet vieux MDR.


    Petite question je discute avec un nouveau membre sans passer, ou c’est du recyclé ?

    Un ouragan c'est cyclique ça part et ça revient

  • 5 clubs Italiens sur les 12 en carrés , et sans leur leader Napoli on peut dire grand retour des clubs Italiennes en coupe d Europe , et beau derby au San Siro

    Avec un beau calendrier quand même, c'est un coup de chance je pense comme la France en 2020

  • La c’est neutre.. y’a que 1 décisions dcandaleuse pour le réal .. on a pris l’habitude d’avoir la totale comme contre le PSG ou city l’année dernière .. non là ça va

    Absolument, même les 5-2 contre Liverpool il y un détournant (pénalty de 3-3 ça peut changer tout le sort du match).

    En tout cas, j'ai fait mon petit check historique de ce club de mensonge. Je ne vais pas parler des 5 CL des années 50 que je ne les considère pas (tu avais déjà partagé une séquence rigolo sur le joueur qui tombe tout seul pour obtenir un pénalty ^^, ça en dit tout et c'est dans leur ADN)

    Pour le reste, hormis 2000 et 2002 qui sont bien mérités (d'ailleurs quand tu as Zidane, Ronaldo, Carlos, Raul, etc. dans ton effectif tu ne peux être que champion d'Europe) Tout le reste c'est du vol après vol (aucun n'est mérité)

    Dans un monde de football qui se respecte, ils seraient exéco avec Porto

  • Absolument, même les 5-2 contre Liverpool il y un détournant (pénalty de 3-3 ça peut changer tout le sort du match).

    En tout cas, j'ai fait mon petit check historique de ce club de mensonge. Je ne vais pas parler des 5 CL des années 50 que je ne les considère pas (tu avais déjà partagé une séquence rigolo sur le joueur qui tombe tout seul pour obtenir un pénalty ^^, ça en dit tout et c'est dans leur ADN)

    Pour le reste, hormis 2000 et 2002 qui sont bien mérités (d'ailleurs quand tu as Zidane, Ronaldo, Carlos, Raul, etc. dans ton effectif tu ne peux être que champion d'Europe) Tout le reste c'est du vol après vol (aucun n'est mérité)

    Dans un monde de football qui se respecte, ils seraient exéco avec Porto

    Le Real Madrid est la suite des conséquences néfastes infligés par Silvio Berlusconi sur le football européen, il n'y aura jamais assez de lessive pour blanchir le Milan AC.


    Florantino Perez en homme d'affaire pragmatique a juste compris comment il fallait faire pour dominer l'Europe en calquant la méthode italienne, un règne sans partage se fait en éliminant la concurrence par tous les moyens possibles même les plus vils.

  • Dans le football le Réal Madrid est inégalable, et aujourd’hui l’écart qu’il y’a avec les meilleurs clubs restant et tout juste insurmontables et insupportable à certains détracteurs et ce malgré des moyens financiers moins élevé ce club file droit vers la possible quinzième LDC, de quoi encore faire faire des cauchemars à ceux qui cherche des archives en noire et blanc d’une action où il n’était même pas encore née pour discréditer ce club légendaire alors que les clubs qu’ils supportent eux sont infestée par la corruption jusqu’à la moelle et le vois chaque week-end au jour d’aujourd’hui

  • Absolument, même les 5-2 contre Liverpool il y un détournant (pénalty de 3-3 ça peut changer tout le sort du match).

    En tout cas, j'ai fait mon petit check historique de ce club de mensonge. Je ne vais pas parler des 5 CL des années 50 que je ne les considère pas (tu avais déjà partagé une séquence rigolo sur le joueur qui tombe tout seul pour obtenir un pénalty ^^, ça en dit tout et c'est dans leur ADN)

    Pour le reste, hormis 2000 et 2002 qui sont bien mérités (d'ailleurs quand tu as Zidane, Ronaldo, Carlos, Raul, etc. dans ton effectif tu ne peux être que champion d'Europe) Tout le reste c'est du vol après vol (aucun n'est mérité)

    Dans un monde de football qui se respecte, ils seraient exéco avec Porto

    Dans un monde qui se respecte le Barça aurait 3 Liga 0 CL, serait un club amateur et devrait s'excuser auprès de tous les clubs volés depuis leur existence en actant la dissolution du club.

    L'Espanyol Barcelone est le vrai club catalan, un club propre.

  • Dans le football le Réal Madrid est inégalable, et aujourd’hui l’écart qu’il y’a avec les meilleurs clubs restant et tout juste insurmontables et insupportable à certains détracteurs et ce malgré des moyens financiers moins élevé ce club file droit vers la possible quinzième LDC, de quoi encore faire faire des cauchemars à ceux qui cherche des archives en noire et blanc d’une action où il n’était même pas encore née pour discréditer ce club légendaire alors que les clubs qu’ils supportent eux sont infestée par la corruption jusqu’à la moelle et le vois chaque week-end au jour d’aujourd’hui

    4-1 Girona bro

  • Dans le football le Réal Madrid est inégalable, et aujourd’hui l’écart qu’il y’a avec les meilleurs clubs restant et tout juste insurmontables et insupportable à certains détracteurs et ce malgré des moyens financiers moins élevé ce club file droit vers la possible quinzième LDC, de quoi encore faire faire des cauchemars à ceux qui cherche des archives en noire et blanc d’une action où il n’était même pas encore née pour discréditer ce club légendaire alors que les clubs qu’ils supportent eux sont infestée par la corruption jusqu’à la moelle et le vois chaque week-end au jour d’aujourd’hui

    Valentin Castellanos n'était pas du tout d'accord avec toi 12' , 24' , 46' , 62' alors quelle sera la prestation de cette défense madrilène contre une valeur assurée, l'armada offensive de Manchester City. Avec cette défense ils vont prendre cher contre city.


    Si Castellanos en met 4, on imagine Haaland et Alvarez.

  • Valentin Castellanos n'était pas du tout d'accord avec toi 12' , 24' , 46' , 62' alors quelle sera la prestation de cette défense madrilène contre une valeur assurée, l'armada offensive de Manchester City. Avec cette défense ils vont prendre cher contre city.


    Si Castellanos en met 4, on imagine Haaland et Alvarez.

    Splilvan tu sais bien que dans le foot chaque match a sa vérité

  • Valentin Castellanos n'était pas du tout d'accord avec toi 12' , 24' , 46' , 62' alors quelle sera la prestation de cette défense madrilène contre une valeur assurée, l'armada offensive de Manchester City. Avec cette défense ils vont prendre cher contre city.


    Si Castellanos en met 4, on imagine Haaland et Alvarez.

    Si Castelanos en met 4 et que Haaland en met 8 combien pourrais en mettre Pelé ?

    12 c’est ça ?

  • city c'est des lions contre liverpool bayern etc et deviennet des lapins contre le real

    Je pense que cette année l'équipe est bien armée, la saison dernière City n'avait pas Haaland, c'était le joueur qui manquait pour battre Chelsea en finale de la LDC 2021 et sortir le Real en demi finale de la LDC 2022. Si je me trompe, tu pourras me rattraper le 09.05.2023, il ne faut pas oublier que le retour se fera en Angleterre.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!