Espagne : Liga , Copa del rey ... [ 2022-2023 ]

  • Oui, en terme de palmarès c’est incontestablement au-dessus. En terme de niveau, ils peuvent toujours rivaliser sur un match mais le Réal est le plus fort.

    Bien évidement, je parler en terme de palmarès et de prestige.


    Après sur un match même un club *d’inconnue* comme City peut éliminer le réal aujourd’hui.

    Le truc c’est qu’ont sait pas si City sera tjs là dans 5 ou 10 ans à la différence du réal w Allahu 3alem

  • Attention pour la galaxie quand même, d'après la Nasa plusieurs environnements propice à la vie ont été identifiés donc on est pas à l'abri qu'une forme de vie extraterrestre puisse exister et là je suis pas sur que Benzema puisse marquer contre des nameks perso

    C’est pour cela que le Réal a voulu laisser tomber la planète terre, et crée la super league, mais le monde n’était pas prêt, à bégayer.

  • LE BARÇA EST CHAMPION D'ESPAGNE ! 🏆🇪🇸


    Bravo au Barça qui remporte la Liga pour la 27ème fois de son histoire !

    Félicitation a ceux qui aiment Barça.

  • LE BARÇA EST CHAMPION D'ESPAGNE ! 🏆🇪🇸


    Bravo au Barça qui remporte la Liga pour la 27ème fois de son histoire !

    Félicitation a ceux qui aiment Barça.

    Bravo au Barça ils ont eu la chance du champions ,beaucoup de buts chanceux dans les dernières minutes des faits de jeu en leurs faveurs etc....le titre est mérite

  • Bravo au Barça ils ont eu la chance du champions ,beaucoup de buts chanceux dans les dernières minutes des faits de jeu en leurs faveurs etc....le titre est mérite

    Tu n'as pas dis ça pour la liga de la saison dernière quand le réal claquait des buts à la dernière minute à maintes reprises. C'était l'ADN plutôt hein?

  • LE BARÇA EST CHAMPION D'ESPAGNE ! 🏆🇪🇸


    Bravo au Barça qui remporte la Liga pour la 27ème fois de son histoire !

    Félicitation a ceux qui aiment Barça.

    Bravo au Barça, qui a su concrétiser ses placements arbitraux cette année, un championnat au gout amer entaché par la corruption et qui peut être invalidé suite au procès en cours qui ne pénalisera pas a cause de la prescription, 20 ans de triche.

  • Meanwhile, Torres et Arbeloa en derby des espoirs


  • Bravo au Barça, qui a su concrétiser ses placements arbitraux cette année, un championnat au gout amer entaché par la corruption et qui peut être invalidé suite au procès en cours qui ne pénalisera pas a cause de la prescription, 20 ans de triche.

    20 ans ??????????? ;)

  • Bravo au Barça, qui a su concrétiser ses placements arbitraux cette année, un championnat au gout amer entaché par la corruption et qui peut être invalidé suite au procès en cours qui ne pénalisera pas a cause de la prescription, 20 ans de triche.


    FB-IMG-1677409434421.jpg


    333810225_1386830902068602_3654004393825748352_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=5f5jDgGfyB4AX92ScQb&_nc_ht=scontent-pmo1-1.xx&oh=03_AdTCVkTm135kG5CwsCDfRXYrNszOxCjsmGN1CZEUAiG_cA&oe=64898DB4

  • Apparament hier sa c'est mal placé les joueurs Catalans dans leurs célébrations fesait de la provocation surtout la tête a claqué gavi

    Il y a eu une fa9oussa ou quoi? Célébrer est un crime du coup. Si c'était le réal tu aurais blâmer les joueurs du réal ou les spectateurs qui sont descendus sur le terrain?

    Ya monsieur neutre quand est ce que tu va avouer devant tout le monde que tu n'es pas neutre, que tu ne l'as jamais été et que tu ne le seras jamais? Dis le et je ne te reprocherai rien du tout.

  • Je viens de voir le nouvel incident avec Vinicius c'est scandaleux sincèrement et au bout d'un moment je ne comprends pas que les joueurs ne prennent pas position surtout que ça se répète sans cesse. Les joueurs madrilènes auraient dû quitter la pelouse pour marquer le coup malheureusement le joueur de foot en général manque de courage dans ces situations.

  • Je viens de voir le nouvel incident avec Vinicius c'est scandaleux sincèrement et au bout d'un moment je ne comprends pas que les joueurs ne prennent pas position surtout que ça se répète sans cesse. Les joueurs madrilènes auraient dû quitter la pelouse pour marquer le coup malheureusement le joueur de foot en général manque de courage dans ces situations.

    J'ai vu une vidéo où des supporters de toute une tribune ( et peut être pas qu'une ) criaient de toute leur force "mono" . Écœurant. Ça fait froid dans le dos.

  • J'ai vu une vidéo où des supporters de toute une tribune ( et peut être pas qu'une ) criaient de toute leur force "mono" . Écœurant. Ça fait froid dans le dos.

    Il s'est lâché en après-match sur tout le monde, fédération, ligue, arbitres et les espagnols en général et je le comprends après quand le président de ta ligue s'appelle Tebas rien d'étonnant. Il vient même de menacer de partir pour la première fois.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!