Espagne : Liga , Copa del rey ... [ 2022-2023 ]

  • Il s'est lâché en après-match sur tout le monde, fédération, ligue, arbitres et les espagnols en général et je le comprends après quand le président de ta ligue s'appelle Tebas rien d'étonnant. Il vient même de menacer de partir pour la première fois.

    Je le comprends parfaitement, ça serait pas étonnant qu'il se barre de la Liga. C'est beaucoup trop. Pourquoi les joueurs continuent à jouer, aucune solidarité.

  • 🚨 Vinicius Jr sur Instagram :


    « Ce n'était pas la première fois, ni la deuxième ni la troisième. Le racisme est normal en Liga. La Liga pense que c'est normal, la Fédération et les adversaires l'encouragent aussi. Je suis tellement désolé. Le championnat qui appartenait autrefois à Ronaldinho, Ronaldo, Cristiano et Messi appartient aujourd'hui aux racistes. Une belle nation, qui m'a accueilli et que j'aime, mais qui a accepté d'exporter l'image au monde d'un pays raciste. Désolé pour les Espagnols qui ne sont pas d'accord, mais aujourd'hui, au Brésil, l'Espagne est connue comme un pays de racistes. Et malheureusement avec tout ce qui se passe chaque semaine, je n'ai aucun moyen de défendre. Je suis fort et j'irai jusqu'au bout contre les racistes. Même si c'est loin d'ici 🖤✊🏿 »

  • Je viens de voir le nouvel incident avec Vinicius c'est scandaleux sincèrement et au bout d'un moment je ne comprends pas que les joueurs ne prennent pas position surtout que ça se répète sans cesse. Les joueurs madrilènes auraient dû quitter la pelouse pour marquer le coup malheureusement le joueur de foot en général manque de courage dans ces situations.

    Il faut être de la bonne communauté malheureusement , après j'ai toujours dit l'Espagne ou l'Italie sont beaucoup plus racistes que la France

    Après comme tu dis les joueurs madrilaines aurait dû tous sortir pour prendre position

  • Il faut être de la bonne communauté malheureusement , après j'ai toujours dit l'Espagne ou l'Italie sont beaucoup plus racistes que la France

    Après comme tu dis les joueurs madrilaines aurait dû tous sortir pour prendre position

    y'a pas de classements, même moi je peux te dire que j'étais en Afrique à plusieurs reprises et les africains sont racistes, les tunisiens aussi, les arabes du golf...

    quand tu es un joueur professionnel, tu ne cherche pas justice pendant le match et vas pas appeler l'arbitre pour lui montrer un gosse parmi 60 milles spectateurs qui t'as insulté ou traité de je sais pas quoi.

    C'est connu et ce n'est pas à un joueur du Real madrid que je vais l'apprendre, les joueurs et staff ne doivent jamais rentrer en alteractions avec le public, tu es payé plusieurs millions d'euro par mois pour faire ton boulot sur terrain, le reste c'est l'affaire de la liga et de la police

  • y'a pas de classements, même moi je peux te dire que j'étais en Afrique à plusieurs reprises et les africains sont racistes, les tunisiens aussi, les arabes du golf...

    quand tu es un joueur professionnel, tu ne cherche pas justice pendant le match et vas pas appeler l'arbitre pour lui montrer un gosse parmi 60 milles spectateurs qui t'as insulté ou traité de je sais pas quoi.

    C'est connu et ce n'est pas à un joueur du Real madrid que je vais l'apprendre, les joueurs et staff ne doivent jamais rentrer en alteractions avec le public, tu es payé plusieurs millions d'euro par mois pour faire ton boulot sur terrain, le reste c'est l'affaire de la liga et de la police

  • J’espère qu’on va pas perdre le meilleur joueur du monde avec d’une frange de sale fachos ce serais lamentable.


    En tout cas bravo au réal tous unis derrière Vinicius de Carlo au joueur en passant par Perez.


    C’est dingue la haine que subit ce jeune qui n’a pourtant rien d’un provocateur et ceux qui disent le contraire sont dérangée ou alors incohérent sinon Zidane ou Ronnie était les plus grand provocateur de l’histoire

  • y'a pas de classements, même moi je peux te dire que j'étais en Afrique à plusieurs reprises et les africains sont racistes, les tunisiens aussi, les arabes du golf...

    quand tu es un joueur professionnel, tu ne cherche pas justice pendant le match et vas pas appeler l'arbitre pour lui montrer un gosse parmi 60 milles spectateurs qui t'as insulté ou traité de je sais pas quoi.

    C'est connu et ce n'est pas à un joueur du Real madrid que je vais l'apprendre, les joueurs et staff ne doivent jamais rentrer en alteractions avec le public, tu es payé plusieurs millions d'euro par mois pour faire ton boulot sur terrain, le reste c'est l'affaire de la liga et de la police

    Est ce que dans les stades du moyen orient ou du magreb il y a de grands chants racistes ou nazi ???? Comme les chants qua subit vinicius


    Certes vinicius est un peu provocateur mais est ce que il mérite ces chants et ces humiliations ???

  • Vous vous souvenez le tollé mondial pour le chat de Kurt Zuma ,alors que ces chants racistes ignobles sont pires qu'un coup de latte sur un matou ,c'est terrible on a franchement aucune influence les arabo africains , on est plus bas que terre et le capitaine Benzema au lieu de se bouger le Ku il était là a rien faire ,il est endormi ces derniers temps

  • Mieux qu’un titre grand ménage au réal Madrid.


    Asenjio merci pour tout.

    Mariano D. Ta dépanner mais pas au niveau de la casa blanca.

    Et cerise sur la gâteau Eden Hazard se barre enfin bon débarras c’est plus fort qu’un titre il était pire qu’une plaie sans doute le N1 dès transfert les plus bidon de l’histoire du Réal Madrid

  • Mieux qu’un titre grand ménage au réal Madrid.


    Asenjio merci pour tout.

    Mariano D. Ta dépanner mais pas au niveau de la casa blanca.

    Et cerise sur la gâteau Eden Hazard se barre enfin bon débarras c’est plus fort qu’un titre il était pire qu’une plaie sans doute le N1 dès transfert les plus bidon de l’histoire du Réal Madrid

    Je te jure pire que Flaubert ce transfert

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!