TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Son club de coeur est l'argent, ce genre de gens n'ont pas d'appartenance à part leur profit personnel

    il a retardé la coupe pour assurer que le CA joue la CA = 7ram ... MARSA mérite de jouer la CAF


    le CA 0 matchs en championnat ... il a retardé tout les matchs du CA pour qu'elle prépare bien la CAF


    il a appeler 2 joueurs qui méritent pas GHANDRI et HSSAN pour assurer de l'argent pour le CA pour payer leur dettes


    ama wadi3 a oublié que FAMA RABI

  • C'est logique qu'il favorise les clubs de la capitale qui ont de puissants lobbies, et sûrement pour avoir des alliances, il a aidé aussi l'espérance dans l'affaire du TAS ou vous n'êtes pas reconnaissants pour ce qu'il a fait pour vous ?

    Et si Dieu se melait du foot l'espérance ne, serait pas passée en Coupe d'Afrique 😉

  • C'est logique qu'il favorise les clubs de la capitale qui ont de puissants lobbies, et sûrement pour avoir des alliances, il a aidé aussi l'espérance dans l'affaire du TAS ou vous n'êtes pas reconnaissants pour ce qu'il a fait pour vous ?

    Et si Dieu se melait du foot l'espérance ne, serait pas passée en Coupe d'Afrique 😉

    ma3amel 3lina 7ata mziya


    taraji berjelha

  • Bravo monastir elle a confirmé que c'est la meilleure équipe sans ghoura.

    W Ness el kol w Faouzi ya3ref. 🤣


    Pour le CA vous avez beaucoup de chroniqueurs nabbara. Il vous faut une usine de lait. 😜

  • Donc sous prétexte qu'on t'a insulté, tu réponds par un flot d'insultes aussi ? Je ne suis pas d'accord.

    Justement personne ne l'a insulté mais je peux comprendre que beaucoup ce retienne de ne pas l'insulter. Attend le gars il va trop loin a un moment donné vous savez que c'est lui qui provoque les forumiens en insultant leur club..

  • Allez encore un message posté en toute impunité..

  • Mister ADN qu'est ce s'il veut encore à part que les cssistes dans ce forum reconnaissent la faiblesse de leur équipe? Il y en a même qui qualifie leur prestation de la honte à chaque match. Il y en a même qui n'a oas fêté la coupe ici car il savait que le club n'ira nulle part.

    Le tanbir sur Chiboub est adressé à qui? Au cssistes du forum, à Hatem Trabelsi ou â la direction qui n'a jamais fait de déclaration?

    Faut voir à hammam sousse, ils ont en general des réponses à ce genre de questions !

  • Justement personne ne l'a insulté mais je peux comprendre que beaucoup ce retienne de ne pas l'insulter. Attend le gars il va trop loin a un moment donné vous savez que c'est lui qui provoque les forumiens en insultant leur club..

    Sikily est quelqu'un de correct , tu fais erreur sur la mentalité de la personne.


    En plus il ne peut pas être tt le temps là pour effacer les coms.

  • Justement personne ne l'a insulté mais je peux comprendre que beaucoup ce retienne de ne pas l'insulter. Attend le gars il va trop loin a un moment donné vous savez que c'est lui qui provoque les forumiens en insultant leur club..

    Je te le répète c'est le cas de 2 autres qui insultent sans cesse le même club, maintenant si vous voulez que je devienne très à cheval sur le règlement et la charte crois moi il y'en qui vont sauter après venez pas vous plaindre ^^ A vous de voir où on essaye d'interagir intelligemment et de laisser passer par moment ou bien j'applique le règlement à la lettre comme sous la dictature...

  • Sikily est quelqu'un de correct , tu fais erreur sur la mentalité de la personne.


    En plus il ne peut pas être tt le temps là pour effacer les coms.

    Bien sur que Sikily est quelqu'un de correct, je l'apprécie énormément ceci n'est pas le sujet..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!