TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • pour une fois l'arbitre a ete bon ce qui veut dire que khemakhem est en bon termes deja avec jarii

    Vous avez vu cest dingue dans ce pays il faut être en bon terme pour ne pas être lésé. Dans un pays qui se respecte même si tu n'es pas en bons terme avec quelqu'un ya3tik 7a9ek mais allah ghaleb en tunisie c'est la corruption qui règne

  • Aparemment les esperantistes n'ont pas encore quitté le stade: ils attendent leur penalty :P:P

    De toute façon nous seront pas épargner si nous avons eu un peno le forum yt9leb 3lina si pas de peno tnabrou 3lina et ici c'est le bon coin pour le faire:D avec plaisir on va le prendre a Sfax quoi que nous seront champion avant votre confrentation quad l'EST est en avance de 5 point au mi-chemin c'est difficile de le rattraper en plus FB va partir donc donc l'EST sera meilleurs en plus de l'effectif et kan lzem un cadeau de l'homme noir mafaha bes:P

  • Joyeux Noel aux juifs de la Tunisie dixit houcine manshffa

    Boire avec modération trouka et bonne année a toi et toute la gangue de Tunisie foot et que cette année 2018 nous apporte surtout la santé et pourquoi pas l'EN sera en deuxième tour Inchallah.

    Mais laisse noël au chrétiens nous somme des musulmans on fêtes Aid el khbir et Sghir c'est suffisant.

  • Boire avec modération trouka et bonne année a toi et toute la gangue de Tunisie foot et que cette année 2018 nous apporte surtout la santé et pourquoi pas l'EN sera en deuxième tour Inchallah.

    Mais laisse noël au chrétiens nous somme des musulmans on fêtes Aid el khbir et Sghir c'est suffisant.

    Bonne année khouya adoum w nchallah l'Esperance dima fil 3alali

  • Brabbi qu'arrive t'il a ces nouveaux modero qui ne font rien pourtant des fois je lis des choses inacceptable sur les joueurs, équipes ( le palmarès est pour l'EST) et surtout tout les sujets sont devenu des coin de nabbara!!

    Votre attention pour bien commencer 2018 sur des bases meilleurs et que les sujet reste propre et donne l'envie a la discussion.

    Merci c'est le coin ou on peut tout dire avec beaucoup de respect pour vous tous sans exception.

  • Bonne année khouya adoum w nchallah l'Esperance dima fil 3alali

    Merci trouka et arrête de répondre pour certain laisse le croire ce qu'il crois sa change rien, ils ne seront jamais convaincu que l'EST est une équipe comme les autre 11 joueurs contre 11 sur le terrain et que nous sommes les seul magouilleurs en Tunisie.

    Inchallah un bon coach et rebelote notre objectif CLA mais pour le moment on est loin du niveau souhaité!

  • Brabbi qu'arrive t'il a ces nouveaux modero qui ne font rien pourtant des fois je lis des choses inacceptable sur les joueurs, équipes ( le palmarès est pour l'EST) et surtout tout les sujets sont devenu des coin de nabbara!!

    Votre attention pour bien commencer 2018 sur des bases meilleurs et que les sujet reste propre et donne l'envie a la discussion.

    Merci c'est le coin ou on peut tout dire avec beaucoup de respect pour vous tous sans exception.

    ils ont engager un nouveau moderos ragued completement ^^

  • Citation

    "Un GRAND BRAVO au Club Africain qui va répondre avec finesse aux provocations des Emirats Arabes Unies.

    Un match amical de hand ball opposant le Club Africain à l'équipe nationale de l'UAE cet après midi. Le Club Africain a décidé, tenez vous bien, un duo arbitral FÉMININ en les personnes de Mesdames SOUMAYA ABID et IKRAM CHAOUCH"

  • Brabbi qu'arrive t'il a ces nouveaux modero qui ne font rien pourtant des fois je lis des choses inacceptable sur les joueurs, équipes ( le palmarès est pour l'EST) et surtout tout les sujets sont devenu des coin de nabbara!!

    Votre attention pour bien commencer 2018 sur des bases meilleurs et que les sujet reste propre et donne l'envie a la discussion.

    Merci c'est le coin ou on peut tout dire avec beaucoup de respect pour vous tous sans exception.

    Adoum tu peux me citer directement ca sera plus simple pour en discuter ;)

    Alors comment t'expliquer, tu sais les moderos comme tous les membres du staff de ce forum ont une vie à côté, un travail, etc... Je ne suis pas h24 sur le forum entrain de guetter le moindre mot de travers de je ne sais qui. Je me connecte quand j'ai du temps j'essaye de regarder le maximum de posts et j'efface quand j'en vois qui sont insultants. Alors peut être que les forumiens pourraient nous faciliter le travail en signalant les messages. Mais personne le fait et après vous vous plaignez des moderos qui laissent faire. Bref si ce message ne te convainc pas et que tounsikef et toi pensez que je suis ragued je vous invite à faire une réclamation dans le sujet adéquat "commentaire sur le travail du staff" et dire que les moderos sont incompétents (d'autres l'ont fait donc bon) et vous pouvez même postuler si vous le souhaitez comme ca on pourra voir les fey9in à l'oeuvre.

    Amicalement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!