TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Chleka sauvage




  • C'est parce qu'en tunisie comme dans tout pays arabe qui se respecte nous adorons les classements qui ne servent à rien ^^

    Dernier pays arabe à etre éliminé , plus grand taux de mouches albinos, premiers porteurs de pointure 38,5 , plus grands consommateurs de merguez au poulet... etc etc ^^

    Un pays dont les habitants mangent des merguez au poulet mérite d'être éliminé

  • Un pays dont les habitants mangent des merguez au poulet mérite d'être éliminé

    T'es gentil là!

    Un pays qui autorise cette chose le lablabi, une bouillie à l’eau chaude composé d'un œuf semi cuit, le tout pour donner de l'épaisseur, épongé par des morceaux de pain rassis ne mérite d'existé ni en politique ni dans le sport.

  • T'es gentil là!

    Un pays qui autorise cette chose le lablabi, une bouillie à l’eau chaude composé d'un œuf semi cuit, le tout pour donner de l'épaisseur, épongé par des morceaux de pain rassis ne mérite d'existé ni en politique ni dans le sport.

    Le pire c'est que tu sais pas d'ou vient ce pain et par qui et combien de personne il a été touché. Comme les fameux "kaki" je vous racontes pas comment on fait le truc sinon vous allez gerber.^^

  • Le pire c'est que tu sais pas d'ou vient ce pain et par qui et combien de personne il a été touché. Comme les fameux "kaki" je vous racontes pas comment on fait le truc sinon vous allez gerber.^^

    je ne vois pas où es le problème ?

    Comme les fameux doubitchous de Sofia, c’est fait à la main, c’est roulé à la main sous les aisselles !!!

  • Le pire c'est que tu sais pas d'ou vient ce pain et par qui et combien de personne il a été touché. Comme les fameux "kaki" je vous racontes pas comment on fait le truc sinon vous allez gerber.^^

    Si tu savais le nombre et propriétés des molecules que contiennent tes repas le Lablabi sera ton préféré

  • T'es gentil là!

    Un pays qui autorise cette chose le lablabi, une bouillie à l’eau chaude composé d'un œuf semi cuit, le tout pour donner de l'épaisseur, épongé par des morceaux de pain rassis ne mérite d'existé ni en politique ni dans le sport.

    Tu es sûr d'être un Tunisien toi ? Si tu connais l'histoire et la richesse et ce plat, si tu'avais goûter un lablebi à la première heur du matin après une nuit de boulot. Si t'as pris sahfa herguema double œufs suppliment harissa après un bon hamamm ou une soirée bien arrosée....Tu aurais tourné ta lange dans ton bouche sept fois avant de dire de telle bêtise...

  • Tu es sûr d'être un Tunisien toi ? Si tu connais l'histoire et la richesse et ce plat, si tu'avais goûter un lablebi à la première heur du matin après une nuit de boulot. Si t'as pris sahfa herguema double œufs suppliment harissa après un bon hamamm ou une soirée bien arrosée....Tu aurais tourné ta lange dans ton bouche sept fois avant de dire de telle bêtise...

    Je connais ce plat. Pour moi ce n'est pas comestible, enfin chacun ces goûts! Mais d'ingurgité du pain rassis avec de l'eau chaude et un œuf semi cuit, c'est trop. C'est comme la Zlabia, c'est que du sucre. Finalement le patrimoine culinaire tunisien n'existe pas.

  • J'imagine que si un saoudiens met une photo d'un tunisien qui ne met pas en avant notre pays vous le prendrez à la rigolade.


    Sinon ce supporter aurait mieux fait de rester chez lui si c'est pour ce donner en spectacle comme ça, avec son casque viking..

  • Je connais ce plat. Pour moi ce n'est pas comestible, enfin chacun ces goûts! Mais d'ingurgité du pain rassis avec de l'eau chaude et un œuf semi cuit, c'est trop. C'est comme la Zlabia, c'est que du sucre. Finalement le patrimoine culinaire tunisien n'existe pas.

    C'est tes connaissances de la culture culinaire tunisienne qui est inexistante...

  • Je connais ce plat. Pour moi ce n'est pas comestible, enfin chacun ces goûts! Mais d'ingurgité du pain rassis avec de l'eau chaude et un œuf semi cuit, c'est trop. C'est comme la Zlabia, c'est que du sucre. Finalement le patrimoine culinaire tunisien n'existe pas.

    Détrompes toi la gastronomie tunisienne est riche et variée avec un héritage berbère , andalous , ottoman .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!