TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Ils ont mille fois raison. Dépenser son argent au hadj permet à un régime tyrannique de bombarder enfants et femmes..

    Je pense que cela fait partie des motifs qui permettent de ne pas fair le hadj

    Si des théologiens sont arrivés à cette conclusion, c'est qu'elle repose sur une réflexion éthique islamique.

    Moi tant que ce régime gouvernera, pas de hadj

    Sur le régime tyrannique sioniste al saoud sur sa on est tous d'accord c'est des kelb qui ont vendu cette terre sacré

  • si dans le sud, le plat au dromadaire

    T'as l'air d'être quelqu'un de très futé toi, dans le sud ils mangent des plats pas très différent de ceux du Nord, à part surement des spécificités.


    Et le chameau on peut le mettre dans la mlou5iya, au passage j'en profite pour dire que c'est le meilleur plat du monde, la cuisine tunisienne n'as pas d'équivalent dans le monde galolak cuisine française la meilleur du monde, la cuisine tunisienne elle est millénaire, après faut juste faire attention au Karch parceque ça enfile vite les kg

  • T'as l'air d'être quelqu'un de très futé toi, dans le sud ils mangent des plats pas très différent de ceux du Nord, à part surement des spécificités.


    Et le chameau on peut le mettre dans la mlou5iya, au passage j'en profite pour dire que c'est le meilleur plat du monde, la cuisine tunisienne n'as pas d'équivalent dans le monde galolak cuisine française la meilleur du monde, la cuisine tunisienne elle est millénaire, après faut juste faire attention au Karch parceque ça enfile vite les kg

    La cuisine tunisienne n'est pas mise en valeur comme la francaise , il n y'a meme pas de label tunisien pour les restos , le ministere du tourisme ne fait aucun effort

  • T'as l'air d'être quelqu'un de très futé toi, dans le sud ils mangent des plats pas très différent de ceux du Nord, à part surement des spécificités.


    Et le chameau on peut le mettre dans la mlou5iya, au passage j'en profite pour dire que c'est le meilleur plat du monde, la cuisine tunisienne n'as pas d'équivalent dans le monde galolak cuisine française la meilleur du monde, la cuisine tunisienne elle est millénaire, après faut juste faire attention au Karch parceque ça enfile vite les kg

    Non khouya la je pense tu exagères chouia la cuisine tunisienne n'es pas la meilleur du monde même les marocains mettent plus en valeurs leurs cuisine que la notre

    Si désolé la cuisine française c'est la meilleur du monde ou fait partie des 3 meilleures cuisines du monde il ni y a même pas à discuter

  • Non khouya la je pense tu exagères chouia la cuisine tunisienne n'es pas la meilleur du monde même les marocains mettent plus en valeurs leurs cuisine que la notre

    Si désolé la cuisine française c'est la meilleur du monde ou fait partie des 3 meilleures cuisines du monde il ni y a même pas à discuter

    À part le tajine a toutes les sauces, qu'elles sont leur spécialités aux marocains stp?Nous que ce soit les pâtes rouges,le riz, les spécialités au poisson et les plats à base de fruits de mer ou les plats plus locaux (3ejja, camounia, kafteji, leblebi...), y aucune comparaison selon, mange dans un restaurant en Tunisie ou au Maroc et tu verras la différence.

  • À part le tajine a toutes les sauces, qu'elles sont leur spécialités aux marocains stp?Nous que ce soit les pâtes rouges,le riz, les spécialités au poisson et les plats à base de fruits de mer ou les plats plus locaux (3ejja, camounia, kafteji, leblebi...), y aucune comparaison selon, mange dans un restaurant en Tunisie ou au Maroc et tu verras la différence.

    J'ai dit "les marocains mettent plus en valeur leurs cuisines que la notre"


    Et non la cuisine marocaine est meilleur que la cuisine tunisienne

  • J'ai dit "les marocains mettent plus en valeur leurs cuisines que la notre"


    Et non la cuisine marocaine est meilleur que la cuisine tunisienne

    Ils exagères les marocain même la menthe Ni3na3 ils te disent que c'est marocain hhhh

    Appart ça Inchallah marbouha pour l'EN, je commence a lire el Fatiha et je suis solidaire avec Maaloul et les joueurs qui vont lire el fati7a et bien sûr nous travaillons et Dieu nous aide Inchallah dans toute la vie pas seulement en sport on est musulman après tout et c'est notre fierté de l'êtres.

  • À part le tajine a toutes les sauces, qu'elles sont leur spécialités aux marocains stp?Nous que ce soit les pâtes rouges,le riz, les spécialités au poisson et les plats à base de fruits de mer ou les plats plus locaux (3ejja, camounia, kafteji, leblebi...), y aucune comparaison selon, mange dans un restaurant en Tunisie ou au Maroc et tu verras la différence.

    Comme le dit aigle notre cuisine n'est pas assez mise en valeur, les resto tunisiens te vendent que des casdal et pas de plats c'est plus des fastfood, les restaurants sont moins nombreux et à cause de ça personne ne connais notre cuisine..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!