[Match Amical] : Tunisie vs Brésil, le 27/09/22 - Avant match

  • Les supporters s'il vous plait pas de fumigène, j'ai appelé le secrétariat du parc des princes 01 41 41 61 00

    Pas de slogan politique sur les banderoles

    Pas de laser

    Pas de tifo haineux

    Tout débordement sera filmer par les cameras

    Cela suppose qu'une invasion du terrain est permise vers la fin pour quelques photos avec khenissi.

  • Quand tu as des journalistes locaux qui te disent que khenissi ben romdhane et chaaleli doivent jouer titulaires et d'autres ghandri et iffa. Tu comprendras comment ça fonctionne dans ce pays. Chacun defend son équipe préférée. Ne joue que celui qui joue en Europe un point c'est tout. Sauf Msakni s'il est en forme physiquement.

  • Cela suppose qu'une invasion du terrain est permise vers la fin pour quelques photos avec khenissi.

    C'est fort possible, ils l'ont fait à Nice pourquoi pas à Paris, j'espère que les supporters présents au Parc feront de la préventive pour éviter ce genre d'incident.


    Ce n'est pas le moment de donner de la matière à la francosphère qui en profitera pour nous descendre.

  • C'est fort possible, ils l'ont fait à Nice pourquoi pas à Paris, j'espère que les supporters présents au Parc feront de la préventive pour éviter ce genre d'incident.


    Ce n'est pas le moment de donner de la matière à la francosphère qui en profitera pour nous descendre.

    Dis moi à quelle minute tu souhaites me voir envahir la pelouse.

  • les gars, le match de la Tunisie passera sur quelle TV?


    Le problème c'est qu'on sera en pleine UEFA Nation League et que toutes les chaines passeront ces matchs!


    Le match du Ghana Brésil ne passera que sur une des chaines de bein sur nilesat!


    Pas moyen d'avoir ça sur Astra 19° svp??

  • TF TV

  • C'est fort possible, ils l'ont fait à Nice pourquoi pas à Paris, j'espère que les supporters présents au Parc feront de la préventive pour éviter ce genre d'incident.


    Ce n'est pas le moment de donner de la matière à la francosphère qui en profitera pour nous descendre.

    Non impossible o parc il y a une fosse a sauter tres risquer

  • Non impossible o parc il y a une fosse a sauter tres risquer

    Tu sous estime les tunisiens, la fosse n'est pas si énorme que ça (1m50 ou 2m je dirais), après c'est vrai que tu as une barrière inclinée qui rend la chose plus compliquée mais si certains débiles décident de le faire ça va être compliqué de les contenir surtout s'ils sont en masse.

    Espérons que ça n'arrive pas en tout cas.

  • Tu sous estime les tunisiens, la fosse n'est pas si énorme que ça (1m50 ou 2m je dirais), après c'est vrai que tu as une barrière inclinée qui rend la chose plus compliquée mais si certains débiles décident de le faire ça va être compliqué de les contenir surtout s'ils sont en masse.

    Espérons que ça n'arrive pas en tout cas.

    Je vois. Tu veux parler des "compétences tunisiennes" là bas?

  • Je vois. Tu veux parler des "compétences tunisiennes" là bas?

    Les compétences tunisiennes ont peur pour leur carte de séjour du coup ils se tiennent à carreau ^^ c'est généralement les jeunes franco-tunisiens qui sont nés en France qui font ça, ils ont le passeport donc aucun risque pour eux. Si ça arrive, tu verras que des enfants (-20ans) sur le terrain parce que les franco-tunisiens plus âgés ne le font pas non plus. Tu verras pas Zzlatan8 par exemple courir dans le stade en criant : "wesh Neymar, donnes ton maillot batard" ^^

  • Les compétences tunisiennes ont peur pour leur carte de séjour du coup ils se tiennent à carreau ^^ c'est généralement les jeunes franco-tunisiens qui sont nés en France qui font ça, ils ont le passeport donc aucun risque pour eux. Si ça arrive, tu verras que des enfants (-20ans) sur le terrain parce que les franco-tunisiens plus âgés ne le font pas non plus. Tu verras pas Zzlatan8 par exemple courir dans le stade en criant : "wesh Neymar, donnes ton maillot batard" ^^

    cette phrase m'a tue

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!