[Match Amical] : Tunisie vs Brésil (1-5) but de Talbi

  • Ca fusille Bronn a croire qu'il joue tous seul en défense , talbi est laidouni fautif aussi sur les buts


    Ok il a prit un rouge comme Khazri en a pris des dizaine de fois , et plein d'autre joueurs , vaut mieux qua ca arrive en amical que a la CDM


    Bronn je sait qu'il sera a la hauteur en CDM , comme en 2018, mais faut faire une défense a 3 c'est pas pour nous ce 4-4-2

  • Dhamen il a pas la taille pour être gardien peut être en lp1 contre des joueur qui cadre pas mais contre le haut niveau il lui manque 10cm facile,drager ces un bon gars mais il a pas sa place dans le 11 khenissi ces une blague sinon pour le reste il on "fait leur match" 5-1sa pique mais sa aurait pu être pire.Sacrée ambiance au parc ces se que je retiendrais.

  • Je vois des notes de gardien hallucinante.

    Dahmen peut rien sur les buts et sur l ensemble de ses interventions,il a fait le boulot.

    La.charniere centrale décevante. L arbitre est merdique mais Bronn donne le bâton pr se faire battre.C est de sa faute totalement.

    Drager limité globalement.

    Ben ouannes offensivement bon mais défensivement,c est non. S il joue,c est au milieu.

    Skhiri pèse pas assez au vu de son statut.

    Laidouni,2eme mi tps patron.Merci a lui ,le seul qui a fait vibrer le stade

    Chaalali insuffisant mais pas mauvais.

    Ben Slimane trop tendre.

    Msakni,no comment.Que ses groupies se manifestent,ce match est le résumé de sa carrière : petit contre les grands et grand contre les petits.Petit joueur pas près physiquement.A dégager du 11.Joker pas plus.

    Jaziri,match fantomatique.

    Khazri est un peu brouillon mais doit être titulaire.

    Bref ,bcp de boulot et des choix forts attendus de Kadri sinon la CDM va être rude

  • Ben Ouannes m'a déçu. Même Maaloul aurait fait mieux.


    Drager absent.


    La faute de Laidouni qui a donné le penalty a fait basculer le match. Ça rappelle le match contre la Belgique en 2018.


    Je sais que Ferjani déplaît à plusieurs mais quand je revois son match face au Japon, je me dis qu'il aurait pu être utile aujourd'hui. En tout cas mieux que Chaalali.

  • arbitrage desastreux

    But hors jeu pour le bresil

    Mains non sifflees pour la Tunisie

    Carton rouge très sévère

    D'où il sort cette arbitre?

    Laidouni ne fait que toucher le joueur ya pas de poussette pourquoi il donne penalty

    Ben said aurait fait mieux que dahmen il faut arreter de changer de gardien tous les matchs!

  • On a une belle génération dommage qu'on exploite pas toutes nos qualités.


    On ne va pas rêvé Jalel restera le coach qui ira au mondial , le mafieux de Ben guerden aussi et malheureusement les joueurs seront les mêmes.


    S'il retiens ses favoris et ne change pas son 11 ça sera le fiasco comme d'habitude au mondial retour à la maison après 3 matchs.


    Dommage car on peut faire quelque chose autour de Laidouni Skhiri Ben Slimane Talbi Khazri en mettant les meilleurs joueurs à leurs côtés.


    Zayed je parle pour rien.

    Si Khenissi va à ce mondial franchement c'est du foutage de gueule.

  • Fallait rentré khazri hannibal et sliti en début de deuxième mi-temps !!!


    Oui. J'espère qu'il a compris le Lutin Kadri maintenant.


    défaite historique, même si l'arbitre était un salaud.


    la Tunisie n'a pas perdu ce score depuis plusieurs et plusieurs années, voir des décénies.

  • D'accord pour le gardien mais il ne faut pas s'en prendre à l'arbitre il peut mettre un jaune mais bon la faute est flagrante et très bête de la part de Bronn.


    Laidouni arrache presque le maillot sur le penalty il ne faut pas en vouloir à Rudy Buquet qui a été correct.


    C'est a nous qu'il fait en vouloir et surtout à notre coach qui n'a rien d'un coach.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!