[CL 2022/2023 CAF]: EST vs Plateau United (Nigeria) 1-0

  • Ce n est pas du tanbir

    J évoque une réalité

    Vous avez acheté l arbitre

    C est le même qui vs à offer le titre arabe contre El faysali avec 5 joueurs en hj

    Wou salemli 3ala el meddeb

    Si t'as une preuve mar7bé partage la sinon c'est de la provoc et du tanbir donc ça n'a pas sa place ici.


    Tous les espérantistes ont dit qu'il y avait pas péno donc venir dire rachwa je sais pas quoi je sais pas quel est le but à part de la provoc gratuite envers des gens qui vous disent la même chose qu'il n'y a pas péno mais bon bref.

  • Si t'as une preuve mar7bé partage la sinon c'est de la provoc et du tanbir donc ça n'a pas sa place ici.


    Tous les espérantistes ont dit qu'il y avait pas péno donc venir dire rachwa je sais pas quoi je sais pas quel est le but à part de la provoc gratuite envers des gens qui vous disent la même chose qu'il n'y a pas péno mais bon bref.

    Pourtant toute est claire pas de penalty

    L arbitre est de mauvaise fois

    Donc y a bel est bien rachwa

    Je provoque rien du tt

    Je me met à la place de l équipe adverse et leur supporters

    Vous avez gagné un match avec l aide de l arbitre comme à votre habitude

    Maintenant j espère que toute est claire

    Rendez vous ds mon coin préféré

    Âme sensible s abstenir🤣

  • Ya weldi péno mafamech w metfehmin maintenant pour dire rachwa il faut des preuves, un screen de virement, une photo d'un chèque, un enregistrement audio, el mouhem het 7aja et tu pourras écrire autant que tu veux ici

  • Nous sommes plusieurs esperantistes a avoir feliciter le css sur le topic du match.


    A part Elite Club , personne ne nous a feliciter , c est votre droit mais svp venez pas nous casser les c... avec du tanbir de caniveau (rachwa et tout le tralala)

    Félicitè sur quoi bedhabt?

    Sur votre performance?

    Sur la tactique de l éléphant?

    Sur l état d esprit des joueurs?

    Sur le niveau technique des joueurs?

    Sur les placements?

    Sur les nombres de tir cadrer?

    sur vos combinaisons tiki taka🤣?

    Bon à vrais dire toute mes félicitations à l arbitres 🤣

    Au moin j ai félicité qq aujourd’hui 🤣

  • Deux points (et un troisième en option):

    - Le jeu et la manière: no comment...

    - Le résultat: Mabrouk !!

    - La saison va enfin pouvoir commencer. Merci à Taraji de représenter de nouveau le football tunisien dans la plus prestigieuse des compétitions Africaines qui se définit en trois lettres : LDC (comme ADN, EST et CFB !!!)


  • Merci de quoi?

    Fdhahtouna fil 3alem El koul et surtout en Afrique

    Maintenant tt les clubs tunisien seront lésés à cause de vos pratiques

    Ama entre nous Ma3loul rahou behi barcha🤣

  • Bon apparament une victoire très laborieuse avec un coup de pouce de l'arbitre malheureusement j'avais dit qu'on allait sauter ,mais on fera pas long feu dans les phases de poule ,on verra

  • Merci de quoi?

    Fdhahtouna fil 3alem El koul et surtout en Afrique

    Maintenant tt les clubs tunisien seront lésés à cause de vos pratiques

    Ama entre nous Ma3loul rahou behi barcha🤣

    Ou entom, envahissement de terrain à chaque défaite, les matchs ne se terminent pas. Fdhahtouna, et en plus on vous pardonne et on vous aide pour ne pas être suspendu à la CAF, ils nous prennent pour des sauvages à cause de vos pratiques maintenant, surtout avec vos nouveaux gradins c'est une arène maintenant ^^^^

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "[CL 2022/2023 CAF]: EST vs Plateau United (Nigeria), samedi 15/10/22 à 17h00 (HT)" à "[CL 2022/2023 CAF]: EST vs Plateau United (Nigeria) 1-0".
  • Sikily

    A fermé le sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!