CAF champions league 2022_2023

  • c'est quoi le problème de la CAF avec l'espérance ?

    Apparemment la direction du club a reçu un avertissement juste avant le match de belouizdad qui se joue en Algérie par rapport au public et aucun avertissement à l'équipe qui accueille ???

    Ces fdp ils sont payés juste pour se focaliser sur nous ?

    Wided,raja zamalek et hier belouizdad des jets de bouteilles, flammes etc et pas de sanctions j'imagine ? Et nous un bricket jeté et 3 matchs huis clos + des amandes de 100 milles dollars !!!

    Pourquoi notre direction n'escalade pas ?

    Et le wadie jary il fou quoi ?

  • Si encore Belouizded pas sanctionné pour son dernier match alors je confirme encore plus les deux poids deux mesures.

  • wac petro atletico s'annonce déja explosif après la defaite à Alger sous une rafale d'insulte.

    le wac doit imperativement gagner et remporter son match en retard de la premiere journée pour rectifier cette defaite face à une faible équipe de kabylie


  • ^^


  • ^^

    Pourquoi il lui tire sur la main ?

  • Oui ça se siffle mais c'est pas indiscutable c'est ça que je veux dire. Tu es supporters du CRB mehdi ?

    Peut-être, ils sont maintenant dans l'obligation de gagner au match retour sinon bye bye la Ldc.

    Je suis pour l'ES Sétif en Algérie, sinon je suis pour tous les clubs dz en coupe d'Afrique.

    Après vraiment supporter, c'est marseille, ce qui ne change pas des masses, qui est une wilaya DZ 😅

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!