CAF champions league 2022_2023

  • Le wac la bête noire du sundows, et paradoxalement c'est plus facile de jouer contre une équipe joueuse et porté vers l'attaque plutôt qu'une équipe qui gare le bus comme samba.

    Je me rappelle bien du WAC qui avait éliminé le Mamelodi, pourront-ils refaire de même ? Les SudAF m'ont l'air encore bien plus costaud et je crois que le match retour est en Afrique du Sud.

  • Tu m'aime à ce point ?


    Le sujet par en vrille ? Non, sauf quand tu fais du Haiddaouisme.

    Connais pas !


    Rah je sais bien que t’es un V.I.P. ze3ma mais te demande gentiment de cesser de faire le pitre.

  • Pour ce match, je n'y crois pas une seconde. ^^

    Il faut y croire parce que tout est possible même si ça va être très compliqué. Y croire ne veut pas dire s’attendre à une victoire mais « quand il y a de la vie il y a de l’espoir » comme on dit. Et puis vous êtes imprévisibles parce que justement vous y mettez le cœur. Un scénario dingue n’est pas à exclure non plus même si ça semble improbable et compliqué à réaliser. En tous les cas, ça mettrait du piment dans cette rencontre et ça n’est pas pour me déplaire.

  • Vue le niveau si on arrive à aller en demie c'est inespéré , après face aux geants cairotes sa semble mission impossible et surtout Ali maaloul se transcende face a nous et deviens Roberto Carlos

  • Vue le niveau si on arrive à aller en demie c'est inespéré , après face aux geants cairotes sa semble mission impossible et surtout Ali maaloul se transcende face a nous et deviens Roberto Carlos

    Le Géant Cairote va nous mettre la carotte ce soir pour vous faire decouvrir le concombre au prochain tour, tout un programme pharaonique balisé sous forme cylindrique .

  • Du lazer des supporters du Wydad pendant les séances de tirs aux buts. Est-ce que la CAF va sanctionner ce club, ou les lois sont seulement applicables sur l'espérance ?

  • Du lazer des supporters du Wydad pendant les séances de tirs aux buts. Est-ce que la CAF va sanctionner ce club, ou les lois sont seulement applicables sur l'espérance ?

    Non pas le Wydad il on le totem d'immunité du Sir 8)

    par contre le totem s'annulera face aux canaris Sud-africains du président sudafricain maltesers de la CAF .


    Vous depuis que bouchemaoui le magouilleur mazoutiste à etais déloger de la caf y'a plus de totem d'immunité.


    Par contre les arbitres on conservé les réflexes pavlovien du sifflet greffé à la bouche et penalty Kdo quand un joueur au maillot ketchup&moutarde tombe ou s'effondre dans a 100 mètres de la surface de réparation.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • Non pas le Wydad il on le totem d'immunité Sir, par contre le totem s'annulera face aux canaris Sud-africains du président sudafricain maltesers de la CAF .


    Vous depuis que bouchemaoui le magouilleur mazoutiste à etais déloger de la caf y'a plus de totem d'immunité.


    Par contre les arbitres on conservé les réflexes pavlovien du sifflet greffé à la bouche et penalty Kdo quand un joueur au maillot ketchup&moutarde tombe ou s'effondre dans a 100 mètres de la surface de réparation.

    Bellehi lache moi wenti on dirait un perroquet

  • A sfax, le seau en langage courant on peut l'appeler "stall" (comme tout le monde) mais aussi kartal (spécifique à la région).

    Généralement le kartal est utilisé pour qualifier un cerveau quand il n'y a plus d'espoir, car le "stall" on peut le remplir par des choses nobles qui ont de la valeur comme de l'eau potable, des fleurs, des fruits délicieux, etc. mais le kartal n'est rempli souvent que par du ciment et du baghli, du coup rien ne fonctionne rien ne passe.

    A ta disposition si ce n'est pas clair

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!