CAF champions league 2022_2023

  • Juste avant le 1-1 penalty non accordé à Mamelodi l'arbitre ne consulte même pas la VAR.

    A 2-0 ça ne serait pas le même match

  • inchallah Al ahly Sc remporte titre, une finale et deux millions de $ c'est déjà beaucoup pour ce wac au rabais...

    Tes claqué au sol au lieu de féliciter et de soutenir l'equipe marocaine qui est en finale en plus contre les foulistes ,tu soutiens Al ahly :|tes bizarre toi tu as été comtaminé par TF 😂c'est pas possible sinon


    Au passage j'ai l'impression que chaque année vous voyez sundows trop grand en finale et chaque année il se plante :sleeping:

  • Tes claqué au sol au lieu de féliciter et de soutenir l'equipe marocaine qui est en finale en plus contre les foulistes ,tu soutiens Al ahly :|tes bizarre toi tu as été comtaminé par TF 😂c'est pas possible sinon


    Au passage j'ai l'impression que chaque année vous voyez sundows trop grand en finale et chaque année il se plante :sleeping:

    La ferme Aboukef el mazoti ! Je suis rajaoui pas wydadi, supporter un club c'est pas pareil qu'une equipe nationale, y'a que toi qui a du mal a le comprendre, par contre un Wac ou meme club fc tajine contre ton club fraudeur je suis 100% avec eux.


    Donc now bonne chance à Al Ahly le Geant Cairote pour la finale dans tout les cas le wydad s'en sort gagnant financièrement avec participation à la CDM des clubs et sécurise déjà 2 millions de € dans ses caisses.

  • Mabrouk à nos frères marocains 👍

    On assiste a un record national au niveau du football, toujours en finale ou carré d'or de l'ensemeble des compétitions caf, cette année on a echouer sur la cup cafette...


    Dommage si on avais pu participer à ce trophée en carton du chan on l'aurais soulever chez nos amis de la junte des hauteurs du club des pins .


    Grande Sir lekjaa 8)

  • La ferme Aboukef el mazoti ! Je suis rajaoui pas wydadi, supporter un club c'est pas pareil qu'une equipe nationale, y'a que toi qui a du mal a le comprendre, par contre un Wac ou meme club fc tajine contre ton club fraudeur je suis 100% avec eux.


    Donc now bonne chance à Al Ahly le Geant Cairote pour la finale dans tout les cas le wydad s'en sort gagnant financièrement avec participation à la CDM des clubs et sécurise déjà 2 millions de € dans ses caisses.

    Tyler, tounsikef a vu juste : tu fréquentes trop certains TFistes !

    Bien sûr qu’il nous faut cette coupe frère (et les prochaines incha Allah également).


    Tes claqué au sol au lieu de féliciter et de soutenir l'equipe marocaine qui est en finale en plus contre les foulistes ,tu soutiens Al ahly :|tes bizarre toi tu as été comtaminé par TF 😂c'est pas possible sinon


    Au passage j'ai l'impression que chaque année vous voyez sundows trop grand en finale et chaque année il se plante :sleeping:

    Voilà 👌😎

  • Jamais vu une equipe aussi naive que cette equipe de sundowns

    Aujourd’hui ils ont manqué de réussite sur le but égalisateur mais ils ont mis l’intensité nécessaire pour gagner une 1/2 finale de LDC. Le WAC aurait pu l’emporté en fin de match en jouant mieux le coup.

  • Tyler, tounsikef a vu juste : tu fréquentes trop certains TFistes !

    Bien sûr qu’il nous faut cette coupe frère (et les prochaines incha Allah également).


    Voilà 👌😎

    Tyler soutient les foulistes contre un club de son pays ^^a la rigueur tu es neutre au moins , ce qu'il c'est pas le Wydad représente le Maroc fait gagner des points a l'indice de la caf et la fin on dira le représentant du Maroc a gagné telle coupe oublié Maroc a nombres de CL ,ils t'inventent des excuses bidons alors qu'il est a fond dans le clubisme , bon bah Hadda le jour du match il va soutenir Al ahly ^^

  • Tyler soutient les foulistes contre un club de son pays ^^a la rigueur tu es neutre au moins , ce qu'il c'est pas le Wydad représente le Maroc fait gagner des points a l'indice de la caf et la fin on dira le représentant du Maroc a gagné telle coupe oublié Maroc a nombres de CL ,ils t'inventent des excuses bidons alors qu'il est a fond dans le clubisme , bon bah Hadda le jour du match il va soutenir Al ahly ^^

    J’aurais soutenu Al Ahly contre Sundowns, mais je suis bien sûr 100% pour les clubs Marocains dans les compétitions internationales.

    @Tyler - Je confirme que le Raja est en principe le meilleur club Marocain, donc je te laisser imaginer avec le Raja à son meilleur niveau ce que serait cette finale :P:P

  • Tyler soutient les foulistes contre un club de son pays ^^a la rigueur tu es neutre au moins , ce qu'il c'est pas le Wydad représente le Maroc fait gagner des points a l'indice de la caf et la fin on dira le représentant du Maroc a gagné telle coupe oublié Maroc a nombres de CL ,ils t'inventent des excuses bidons alors qu'il est a fond dans le clubisme , bon bah Hadda le jour du match il va soutenir Al ahly ^^

    Je soutiens maccabi haifa contre wydad si jamais il se rencontre en CDM des clubs, et je suis pour toute les equipes de la planète contre ton club de coeur fraudeur et magouilleur .

  • Je soutiens maccabi haifa contre wydad si jamais il se rencontre en CDM des clubs, et je suis pour toute les equipes de la planète contre ton club de coeur fraudeur et magouilleur .

    On s'en fout de tarragi^^, c'est que tu soutiens des étrangers face a un club de ton pays ^^ti fais honte quand-même

  • Tyler soutient les foulistes contre un club de son pays ^^a la rigueur tu es neutre au moins , ce qu'il c'est pas le Wydad représente le Maroc fait gagner des points a l'indice de la caf et la fin on dira le représentant du Maroc a gagné telle coupe oublié Maroc a nombres de CL ,ils t'inventent des excuses bidons alors qu'il est a fond dans le clubisme , bon bah Hadda le jour du match il va soutenir Al ahly ^^

    Si c est un rajaoui pur et dur,c est normal.

    Je soutiens jamais le PSG sauf contre les clubs israéliens, un vrai supporter de l OM c est la base

  • Si c est un rajaoui pur et dur,c est normal.

    Je soutiens jamais le PSG sauf contre les clubs israéliens, un vrai supporter de l OM c est la base

    Personnellement en France aussi. Bon je suis pas fan d’un club Français en particulier malgré une certaine sympathie pour le PSG mais j’ai toujours été avec Lyon en Coupe d’Europe, Bordeaux, L’AS Monaco, l’OM, le LOSC,… peu importe les équipes (même contre le Réal Madrid qui reste le club européen que je préfère et de loin).

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!