CAF champions league 2022_2023

  • Victoire mérité pour Al Ahly le WAC a raté son match au premier mi-temps le deuxième mi-temps dans les 25_30 dernière minutes Al Ahly était meilleur.

    Bravo a eux et félicitation aux Égyptiens du forum et ailleurs

  • Quand on pense que Ahly n'était même pas censé se qualifier vu que c'est Pyramids qui aurait dû y être normalement, qu'ils étaient à un péno de sortir gâché par le soudanais (qui doit se faire maudire tous les jours depuis ^^). Respect à eux, c'était écrit qu'ils allaient encore une fois la gagner, nadi el 9arn rien à dire et au fond je dois avouer ne pas être mécontent que les autres pleureuses ne la gagnent pas.

  • Le tournant du match le temps mort improvisé par les supporters du wac.


    Ahly sera encore plus fort ma prochaine année, ils ont deja signé avec 2 internationaux.


    Sinon seulement en afrique, le vainqueur n'aurait pas du disputer la competition.

  • par contre ce qui s'est passé dans les gradins par les deux publics. Pas un seul fumigènes, pas 2, mais une centaine au moins. L'arbitre a du arrêter le jeu 15 min car on n'arrive plus à voir.

    Et bien évidemment la CAF va faire semblant de ne rien voir. Tout ce qui leur intéresse c'est le public de l'espérance. On m'a dit que l'inspecteur du match contre JSK à Radès a couru plus que Ben hammouda pour prendre des photos de ce qui se passe dans le virage

  • Quand on pense que Ahly n'était même pas censé se qualifier vu que c'est Pyramids qui aurait dû y être normalement, qu'ils étaient à un péno de sortir gâché par le soudanais (qui doit se faire maudire tous les jours depuis ^^). Respect à eux, c'était écrit qu'ils allaient encore une fois la gagner, nadi el 9arn rien à dire et au fond je dois avouer ne pas être mécontent que les autres pleureuses ne la gagnent pas.

    Al Ahly reste Al Ahly elle se métamorphose justement après les phases des poules.

  • Le tournant du match le temps mort improvisé par les supporters du wac.


    Ahly sera encore plus fort ma prochaine année, ils ont deja signé avec 2 internationaux.


    Sinon seulement en afrique, le vainqueur n'aurait pas du disputer la competition.

    Un public qui sabote son équipe y'a pas meilleure exemple que les froukh de chez nous

  • Quand on pense que Ahly n'était même pas censé se qualifier vu que c'est Pyramids qui aurait dû y être normalement, qu'ils étaient à un péno de sortir gâché par le soudanais (qui doit se faire maudire tous les jours depuis ^^). Respect à eux, c'était écrit qu'ils allaient encore une fois la gagner, nadi el 9arn rien à dire et au fond je dois avouer ne pas être mécontent que les autres pleureuses ne la gagnent pas.

    Voilà c' est ce monsieur le coupable ^^

  • On peut dire que Abdelmoneim a été le meilleur joueur de cette LDC en étant décisif à plusieurs reprises.

    Il a largement sa place dans un bon club européen.

  • Allah isem7ou c'est tout ce que j'ai à dire, tous les esperantistes, casaouis de tout bord et surtout zamalkawy doivent se dire la même chose ^^

    Tous les équipes sont avertis pour éliminer Al Ahly des la phase des poules sinon après ça sera plus compliqué ^^

  • Voilà c' est ce monsieur le coupable ^^

    C'est le foot. Le Danemark ne devait pas jouer l euro 1992,il la gagne. Des équipes qui ne gagnent pas un match en premier tour cdm et qui la gagne en finale, etc...


    Mabrouk Ahly: qualifié grâce au raté du soudanais, qualifié après la raclée contre Mamelodi Sundows FC, qualifié en finissant troisième de leur championnat. Même en étant moyen, ils la gagnent easy et a l'extérieur.


    Le Ghoul, même éliminé en demi finale, on en parle encore aujourd'hui dans ce topic en le comparant au vainqueur du jour. C'est magique.

  • C'est le foot. Le Danemark ne devait pas jouer l euro 1992,il la gagne. Des équipes qui ne gagnent pas un match en premier tour cdm et qui la gagne en finale, etc...


    Mabrouk Ahly: qualifié grâce au raté du soudanais, qualifié après la raclée contre Malelodi Sundows FC, qualifié en finissant troisième de leur championnat. Même en étant moyen,ils la gagnent easy et a l'extérieur.


    Le Ghoul, même éliminé en demi finale, on en parle encore aujourd'hui dans ce topic en le comparant aux vainqueurs du jour. C'est magique.

    Oui c'est magique et le WAC ne gagne pas son 4 CLA, ni deux successives comme Al Ahly et Taraji...

  • Oui c'est magique et le WAC ne gagne pas son 4 CLA, ni deux successives comme Al Ahly et Taraji...

    Ce n'est pas grave, ils ont eu le mérite de ne pas quitter le terrain avant le coup de sifflet final.


    Tu élimines les sud-africains en demi finale retour a l'extérieur puis tu rates le coche chez toi en finale retour et en ayant fait le plus dur en marquant les premiers. Le football peut être cruel de temps en temps.

  • Ce n'est pas grave, ils ont eu le mérite de ne pas quitter le terrain avant le coup de sifflet final.


    Tu élimines les sud-africain en demi finale retour a l'extérieur puis tu rates le coche chez toi en match en finale retour et en ayant fait k plus dur en marquant les premiers. Le football peut être cruel de temps en temps.

    Heureusement pour eux l'année dernière c' est sur un seul match au Maroc ^^

  • Le WAC avait le match en main, ils ont mal géré le dernier 1/4 d’heure et Abdelmouneim a encore marqué sur une action qu’on a tant de fois vu et revu à Casablanca, ce qui responsabilise davantage le WAC en concédant un but qu’il aurait pu éviter du coup (en placent un joueur au 1er poteau).


    J’aurais voulu que la coupe reste chez nous mais Al Ahly a gagné, bsa7thoum.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!