TF-Maroc

  • cox a part Ibn battuta il y'a un autre voyageur arabe connu " Ibn fadhlan " Qui a voyagé en Russie au 10eme siècle envoyé par le calife de Baghdad avec une délégation pour apprendre aux bulgares ( peuple turc) pour leur apprendre les préceptes de l'islam et construire une forteresse et une mosquée, et il a donné une très bonne description des peuples turcs, Slaves et scandinaves qui vivaient en Russie à ce moment et surtout leur état primitif, ses récits ont inspiré le film " Le treizième guerrier " Qui a été joué par Banderas

    Ah ok merci non je ne conaissais pas du tout , spaciiba :)

  • Ça gars là aujourd’hui m’as donné une idée incroyable je vous en parlerais inchallah quand ça prendras forme , il suffit juste de lire les commentaires de cette vidéo pour voir comment et encore de nos jours il stimule des gens du monde entier a voyager et autre , faudrait aussi que je trouve son bouquin de 1300 pages ( ses récits de voyage )


    cox a part Ibn battuta il y'a un autre voyageur arabe connu " Ibn fadhlan " Qui a voyagé en Russie au 10eme siècle envoyé par le calife de Baghdad avec une délégation pour apprendre aux bulgares ( peuple turc) pour leur apprendre les préceptes de l'islam et construire une forteresse et une mosquée, et il a donné une très bonne description des peuples turcs, Slaves et scandinaves qui vivaient en Russie à ce moment et surtout leur état primitif, ses récits ont inspiré le film " Le treizième guerrier " Qui a été joué par Banderas

    Y'a aussi un autre explorateur arabe connu, c'est un explorateur et aussi spéléologue, le plus grand fouilleur et chercheur de cavité humide.

    1vb5.jpg

  • cox a part Ibn battuta il y'a un autre voyageur arabe connu " Ibn fadhlan " Qui a voyagé en Russie au 10eme siècle envoyé par le calife de Baghdad avec une délégation pour apprendre aux bulgares ( peuple turc) pour leur apprendre les préceptes de l'islam et construire une forteresse et une mosquée, et il a donné une très bonne description des peuples turcs, Slaves et scandinaves qui vivaient en Russie à ce moment et surtout leur état primitif, ses récits ont inspiré le film " Le treizième guerrier " Qui a été joué par Banderas

    Les bulgares c'est le peuple turc ?

    je connais une bulgare qui devient fou furieuse dès qu'on parle de tout ce qui a un rapport avec la Turquie.

  • Les bulgares c'est le peuple turc ?

    je connais une bulgare qui devient fou furieuse dès qu'on parle de tout ce qui a un rapport avec la Turquie.

    C'est un peuple turc qui vivait sur la Volga puis ont émigré vers la Bulgarie à qui ils ont donné leur nom, quoique la Bulgarie est peuplée de Slaves actuellement.

    Ils n'aiment pas les Turcs car ils ont été colonisés par eux trois siècles comme les Grecs aussi


  • Le chanteur marocain Saad Lamjarred condamné pour viol à Paris

    La star pop arabe était accusée d’avoir violé et frappé en 2016 une jeune femme française dans une chambre d’hôtel à Paris. La cour d’assises de Paris l’a jugé coupable vendredi 24 février et condamné à six ans ferme.


  • Le chanteur marocain Saad Lamjarred condamné pour viol à Paris

    La star pop arabe était accusée d’avoir violé et frappé en 2016 une jeune femme française dans une chambre d’hôtel à Paris. La cour d’assises de Paris l’a jugé coupable vendredi 24 février et condamné à six ans ferme.

    Très lente la justice française si l'affaire remonte à 9 années déjà


  • Le chanteur marocain Saad Lamjarred condamné pour viol à Paris

    La star pop arabe était accusée d’avoir violé et frappé en 2016 une jeune femme française dans une chambre d’hôtel à Paris. La cour d’assises de Paris l’a jugé coupable vendredi 24 février et condamné à six ans ferme.

    Avec les remises de peine et si Ilse tient tranquille il sortira au bout de 3 ans qu'elle justice en France pour tout ce qui touche au viol et aux détraqués sexuel c'est un truc de fou

  • Les marocains lui ont pardonné depuis le mondial d'ailleurs ?

    ca dépend pour qui :) tu sais bro les Marocains n ont pas une seule voix , moi personnellement je trouve que cetait normal qu il brandisse un teeshirt avec les 2 maillots cest comme son père et sa mère et cest tout a fait normal , joublie pas non plus tout ce qu il fait pour Marrakech et le Maroc ... :pouce:

  • ca dépend pour qui :) tu sais bro les Marocains n ont pas une seule voix , moi personnellement je trouve que cetait normal qu il brandisse un teeshirt avec les 2 maillots cest comme son père et sa mère et cest tout a fait normal , joublie pas non plus tout ce qu il fait pour Marrakech et le Maroc ... :pouce:

    C'est qui sa mère le Maroc ou la France et son père ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!