TF-Maroc

  • On peut admirer l’architecture du « quartier général » du mouvement almohade avant son apogée : la mosquée de Tinmel fondée il y a 10 siècles svp… tbark Allah 👌


    5a79cc84111cd46df9730aa919f4d4ee_thumb_565.jpg


    Petite vidéo du monument qui en vaut le détour :


  • Top 4 ???


    Are you serious ? :D

    Tout ce qu'hollywood contient de celebrité et star est passer au moins une fois par le Maroc, Dicaprio,Matt damon,clint eastwood,Daniel craig,Tom Cruise,Brad Pitt.


    En ce moment Gadiator 2 est en tournage à Ouarzazate dans les studio Atlas comme le fut le Gladiator 1.



    Il est interdit en Europe 😂

    non il est autorisé, et même très recherché, je te donne l'adresse et le numéro de mon fournisseur officiel d'aphrodisaque, le maître sahraoui marocain Bondagani, il a un produit phare le Maxory en spray 30 ml, tu arrose ton radis et ça se transforme en fusée sputnik pour des vibrations et secousse tellurique 10 sur l'échelle de richter.



  • C’est vrai et c’est une belle destination mais de la à dire top 4 franchement faut vraiment être chauvin avoue-le :P



    Pour Gladiator je sais bien, je suis passé par Ait Ben Haddou pour le constater. Magnifique village !


    Je suis passé devant les studios de Ouarzazate également.

  • Faut pas passer devant faut rentrer dans les studios et décor et voir la longue liste de film tourné sur place et ailleurs, James bond 007 spectre,mission impossible 5,Troie,kingdom of heaven,inception,Jason bourne,games of thrones,prison break...

  • Faut pas passer devant faut rentrer dans les studios et décor et voir la longue liste de film tourné sur place et ailleurs, James bond 007 spectre,mission impossible 5,Troie,kingdom of heaven,inception,Jason bourne,games of thrones,prison break...


    Emploi du temps chargé et sortie de groupe… mais j’ai pu faire un stop de 2 heures à Ait Ben Haddou :)

  • comment tavais trouvé Ait Ben Haddou ?



    Magnifique... Très bien conservé et valorisé !

    Tout le chemin pour aller de Marrakech à Zagora c'est très beau. Il avait neigé au mois de Mars au Tizi nTichka !

  • المخترع وعالم الكيمياء المغربي رشيد اليزمي مخترع بطارية الليثيوم القابلة للشحن أثناء تكريمه أحضر معه امه التي تبلغ من العمر 90 سنة إنها ثقافة الاعتراف بالجميل


    Peut être une image de 2 personnes et texte





  • Le 1er ^^^^^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!