TF-Maroc

  • Elle est connu de tout le monde arabe et il ose me traiter de menteur chapeau 🤣🤣🤣

    Oui tu est un menteur, le premier media a avoir lancer ce mythe c'est i24 news, la chaine de Drahi qui a possède aussi BFM tv, deux chaine connu pour leur serieux et pour le travail déontologique...


    Mais c'est très très bien que vous valider le travail de i24news, parce que depuis les accord d'abraham il on changer et retourner leur veste en supportant le maroc et ses effort diplomatique.


    Comme ici


    Au passage si le comme vous le prétendez le maroc a trahi les arabes et la Palestine, pourquoi les chancelleries du monde arabe et la ligue arabe ne se réunissent pas en urgence pour exclure ce pays traître? Y'a plus de bonhomme et homme politique fort dans le monde arabe pour exlure ce pays traitre?


    Autre question pour vous Pourquoi ismail haniyeh président du hamas est venu visité le maroc en 2021, soit 1 an après les accord d'abraham avec Israël ?

  • Cette histoire est totalement vraie.

    Si elle est vraie, faut aussi validé tout ce qui sort de i24news now sur le maroc ou par exemple la Tunisie sur cette chaine, même quand il parle de KS et la tunisie il font appel à un vlogeur youtubeur opposant algérien...

  • Des vloggers palestiniens ?


    T'aime bien les videos, il existe aussi des videos de Tel Aviv fêtant la victoire du Maroc.

    Pas des vlogeurs mais le peuple Palestinien 👍😊 autre chose vu que t’en parle on doit être sûrement le seul pays au monde ou pendant le mondial nos victoires étaient fêtes en Palestine et en Israel en même temps et c’est un peu ça la grandeur du Maroc 🇲🇦 le royaume millénaire terre de paix Et de tolérance

  • Quand on post une information faut posté la source et l'original, qui date de 2016 .


    Ton article de mediapart, il est publié dans un blog de mediapart, par un certain Salim Alya(dont je vais taire la nationalité...) qui n'est même pas journaliste.


    La base quand on fait l'info ou reinformation c'est de ne pas partager les articles d'un marocophobe, sinon va sur canal algerie tout les 13h00 et 20h00 c'est pas mal du tout en ce qui concerne le maroc.


    Bref en cliquant sur le fameux profil du salim alya et son blog mediapart, y'a qu'un seule pays qui l'obsede, je t'invite à posté tout ses liens ici, pour que l'on puissent voir et admirer le journalisme et la déontologie de qualité...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • on ne peut pas dire qu'un tel peuple est le plus proche d'un tel peuple. On peut pas se mettre à la place de millions de personnes.

    Les palestiniens ou les egyptiens n'en ont rien à foutre que tu sois marocain ou algérien ou colombien. Quand ils critiquaient un pays, c'est par rapport à ses dirigeants.

    Ce que dit karim par rapport à hassan 2, c'est ce que exactement j'ai entendu dire lors de mes échanges avec eux, ils le pensent, mais je ne pense pas qu'ils en veulent aux 30 ou 40 millions de marocains.

    le peuple marocain ou tunisien ou egyptien ou autre n'a rien à foutre de ta nationalité, ils ont d'autres priorités, ils cherchent à nourrir leur familles et vivre dignement

    Je critique souvent ici l'algérie ou le maroc et même mon pays, mais c'est par rapport aux dirigeants. je pense toujours que l'état actuel du maghreb, dernier de la classe, c'est à cause des dirigeants algériens principalement. mais je ne peux pas dire que des millions de palestiniens préférent un peuple x plus que les autres peuples.

  • on ne peut pas dire qu'un tel peuple est le plus proche d'un tel peuple. On peut pas se mettre à la place de millions de personnes.

    Les palestiniens ou les egyptiens n'en ont rien à foutre que tu sois marocain ou algérien ou colombien. Quand ils critiquaient un pays, c'est par rapport à ses dirigeants.

    Ce que dit karim par rapport à hassan 2, c'est ce que exactement j'ai entendu dire lors de mes échanges avec eux, ils le pensent, mais je ne pense pas qu'ils en veulent aux 30 ou 40 millions de marocains.

    le peuple marocain ou tunisien ou egyptien ou autre n'a rien à foutre de ta nationalité, ils ont d'autres priorités, ils cherchent à nourrir leur familles et vivre dignement

    Je critique souvent ici l'algérie ou le maroc et même mon pays, mais c'est par rapport aux dirigeants. je pense toujours que l'état actuel du maghreb, dernier de la classe, c'est à cause des dirigeants algériens principalement. mais je ne peux pas dire que des millions de palestiniens préférent un peuple x plus que les autres peuples.

    C’est pour cela que j’ai précisé dans mon poste précédent avec insistance, qu’il ne faut pas généraliser. Relis… tu verras, c’est très claire. Je l’ai précisé au-moins 2x.


    Mon opinion se base sur mon expérience directement avec ces gens et elle se base aussi sur cette expérience que je partage avec mes compatriotes. Donc lorsque je discute avec des Marocains sur le sujet - qui eux aussi ont leur priorité, tu comprends bien - ils tiennent des propos similaires. Étrange…

    Tout ceci fait partie de mon expérience, y inclus les échanges que l’on a sur ce forum. Et les Arabes sont très portés sur la nationalité, c’est l’une des premières questions que l’on te pose quand on échange… « min ayna anta ? »

  • Il y a quelques informations intéressantes dans ton questionnement que je n’ai pas voulu ressortir, notamment celle de l’exclusion d’un pays « traître ».


    Le bonheur de la journaliste d’Al Jazeera (si je ne me trompe pas de chaîne arabe d’informations) lorsqu’elle a reçu le MAE Bourita sur le sujet du retour du Royaume sur le devant de la scène internationale concernant le conflit en Libye…

  • Tout ce qui provient des autres ce sont des mensonges et tout ce qui provient des marocains c'est la vérité. Incroyable d'être autant nationaliste surtout pendant le ramadan. Tout le monde sait que Hassan 2 à vendu la mèche au juifs donc bon accepter le 🤣🤣🤣


    d'apres les nouveaux alliés du Maroc faut le signaler


    Les israeliens (mosad) nés mle7 ma yekdhbouch ^^

  • Il faut savoir à un moment tes potes à kippa que tu vénères tant mentent ou pas? Parce que là tu décrédibilise 80% de tes sources par la même occasion.

  • Calmez-vous.


    Je poste que pour le 700ème messages de ce sujet. Je peux partir d'ici maintenant.

    bien vu Ahmedou ! 👌

  • C’est faux, à cause de la généralité.

    Sans doute une conséquence des propos de KS…

    Non c'est vrai et c'est valable en Algérie et Tunisie on se voile la face suffit de voir le paysage audiovisuel des pays du magreb de la blancheur européenne 😂😂sa ne représente même pas la majorité crépus et basanés , KS a fait le pitre 🤡 les marocains et algériens en sous marin ont fait pire que la Tunisie envers les subsahariens faut être honnête l'armée les matraquait et les balancais dans le désert quasi nue ,tu yezzi Hadda il faut savoir reconnaître les choses

  • Non c'est vrai et c'est valable en Algérie et Tunisie on se voile la face suffit de voir le paysage audiovisuel des pays du magreb de la blancheur européenne 😂😂sa ne représente même pas la majorité crépus et basanés , KS a fait le pitre 🤡 les marocains et algériens en sous marin ont fait pire que la Tunisie envers les subsahariens faut être honnête l'armée les matraquait et les balancais dans le désert quasi nue ,tu yezzi Hadda il faut savoir reconnaître les choses

    Ptdr ! Il y a un petit problème de compréhension. Je ne parle pas de l’armée ou de telle ou telle action du gvt. Je parle de la population. Donc, il ne faut pas faire de généralités. Il y a du racisme, oui. Est-ce le cas de tous ?


    Pour le gvt ? Combien de sans papiers ont-ils été régularisés parmis les migrants ?

  • Ptdr ! Il y a un petit problème de compréhension. Je ne parle pas de l’armée ou de telle ou telle action du gvt. Je parle de la population. Donc, il ne faut pas faire de généralités. Il y a du racisme, oui. Est-ce le cas de tous ?


    Pour le gvt ? Combien de sans papiers ont-ils été régularisés parmis les migrants ?

    1% et 50 % a coup de matraques dans le désert le Maroc est dans la ligne de mire des afrocentristes

  • Il faut savoir à un moment tes potes à kippa que tu vénères tant mentent ou pas? Parce que là tu décrédibilise 80% de tes sources par la même occasion.

    Je ne vénère aucun mortel, j'ai du respect pour les travailleurs comme les hébreux, tout le monde ment et cet information est un pure mensonge, en elle a etais lancé au moment où le maroc n'avais pas de relation diplomatique avec Israël.


    Après si pour toi et d'autres i24news et bfm tv c'est fiable, comme le dit le dicton arabe, yourfa3ou 3alaykoum El kalam.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!