TF-Maroc

  • Dans les pays Arabes, la polémique française et la couverture médiatique non professionnelle n’est pas passée inaperçue.


    Certains ont suivi cette polémique…



    Macron est en train de détruire la relation entre le Maroc et la France.

  • Tu as pas tort mais regarde l'Algérie ils nous ont prêté 500 millions ils vont en parler pendant 100 ans

    Voici ce disent certains libyens sur les RS, il parle du cirque zavatta algerien sur leur médias, on a aider la Libye,on a sauver les libyens...


    Ces libyens qui compare l'egypte,la Tunisie aux algériens sur le traitement médiatique...


    Il dit aucun tunisien ou égyptien n'est venu nous les brisé sur l'aide et les secours envoyé en Libye...

  • https://fb.watch/n9oxUIEoEW/


    Les habitants ne sont pas du même avis que les autorités

    regarde à al fin de la vidéeo, le roi ne pardonne pas à la france sa non reconnaissance de la foutue sahara

    les gens crient au secours , personne n'est là pour les sauver, et lui il pardonne pas la non reconnaissance de la sahara, tfouh

  • https://fb.watch/n9oxUIEoEW/


    Les habitants ne sont pas du même avis que les autorités

    Allah isabbarhoum.


    C’est surtout la France qui n’est pas du même avis que les autorités.


    Ce que dit la France c’est « écoutez les Marocains, les autorités de votre pays ne veulent que vous soyez aidés ».


    La France est frustrée pour des raisons qui sont géopolitiques. Comme probablement le Maroc qui a opté pour une aide fournie par leurs voisins Britanniques et Espagnols.


    Tu es largement assez intelligent pour ne pas tomber dans le piège Heisenberg…

  • Faut faire attention à ces reportages français vachement orienté on sent qu'ils sont dégoûtés que le Maroc les as recalé ,étonné des moyens qu'à le Qatar un morceau de terre chapeau

    Presque le meme a la tele turque


    Un vieux a presque agressé le jounalşste parce que la turquie n'a pas envoyé de l'aide mais des journalşstes pour les filmer


    Le pauvre ne savait pas wue son roi a refusé l'aide. Il ne comprenait pas pourquoi surtout que secours sont arrivés 3 jours apres. Il a terminé sa phrase avec hasbi alah w ne3m alwakil.


    Comment expliquer a ce vieux les enjeux politiques quand il a perdu 7 membres de sa famille alors que peut etre un aurait pu etre sauvé si les secours sont arrivés plus tot.

  • Faut faire attention à ces reportages français vachement orienté on sent qu'ils sont dégoûtés que le Maroc les as recalé ,étonné des moyens qu'à le Qatar un morceau de terre chapeau

    Arrête de dire n importe quoi et défendre l indéfendable on t a tous dit que sauver une vie est plus cher que cette fierté de merde

    On aurait tout entendu que le roi a une fierté ou un honneur 😃

    Ton roi il se sent fort avec le soutien de tremp et Israël et il a commencé à menacer l Algérie heureusement il y a eu la geurre en Ukraine et tous le monde on courus derrière l Algérie

    Merci Poutine

  • Arrête de dire n importe quoi et défendre l indéfendable on t a tous dit que sauver une vie est plus cher que cette fierté de merde

    On aurait tout entendu que le roi a une fierté ou un honneur 😃

    Ton roi il se sent fort avec le soutien de tremp et Israël et il a commencé à menacer l Algérie heureusement il y a eu la geurre en Ukraine et tous le monde on courus derrière l Algérie

    Merci Poutine

    ^^^^j'ai rien compris à ce que tu as dis déjà c'est le roi a Tyler Cox et Hadda pas le mien pour le reste peut-être quelqu'un va me décrypter ce que tu as écrit

  • ^^^^j'ai rien compris à ce que tu as dis déjà c'est le roi a Tyler Cox et Hadda pas le mien pour le reste peut-être quelqu'un va me décrypter ce que tu as écrit

    si tu ne comprend pas que sauvé une vie humaine est plus cher que la fierté de ton roi ce n est pas ma faute

    si tu ne comprend pas entre la fierté et ton roi tout un monde c est pas ma faute

    si tu ne comprend pas que depuis qu il a normalisé avec Israel ton roi se sent le plus fort c est pas ma faute

    PS regarde la souffrance des sinistrés 4 jour après le séisme pendant que ton roi se fait !!!!!!!!!en France

    https://fb.watch/n9Egy8-LeC/

    https://fb.watch/n9FSONI5k9/

    Message modifié 4 fois, dernière modification par mous93 ().

  • ^^^^j'ai rien compris à ce que tu as dis déjà c'est le roi a Tyler Cox et Hadda pas le mien pour le reste peut-être quelqu'un va me décrypter ce que tu as écrit

    C’est simple tu as dit vrai et voilà ce que ça coûte « ya bagla » !


    Purée t’as ouvert la page via le lien facebook 😅

  • Incroyable de voir que la vénération d'un roi soit plus forte que la vie humaine. J'espère que les personnes qui ont perdu des membres de leur famille alors qu'il aurait pu être peut être sauvé demanderont des comptes à leur roi de pacotille et à leur gouvernement quand cette dur épreuve sera passé..

  • Des journalistes Tunisiens qui commentent avec une certaine lucidité la réaction du Maroc par rapport à la France en citant Gad El Maleh…


  • quand tu est copain de l Amérique et Israel tu a le lobby médiatique mondial de ton côté

    Mdr ! Tu répète à outrance la même chose. C’est pas parce que l’on répète 1000 fois un baratin qu’il devient vérité.


    Les médias européens fustigent le Maroc pour ne pas avoir donné son accord à l’aide de la France, de l’Allemagne ou de la Belgique.


    Du coup, ils ne veulent pas montrer la réalité de l’aide sur le terrain.


    Mais je croyais qu’on avait tous les médias avec nous, comme c’est bizarre…


    Tbark Allah le peuple s’est levé avec les autorités publiques comme un seul homme.


    Mais le plus dure c’est ce qui arrive : l’hiver. Il fait un froid glacial dans le Haut-Atlas et il faut trouver une solution rapide provisoire en attendant incha Allah la reconstruction de chaque demeure détruite promise par L’Etat aux sinistrés.


    Dima Maghrib 🇲🇦

  • comme j ai dis quand tu es le copain de l amerique on dit de toi que du bien

    Khoya Mouss en parlant de l Amérique 🇺🇸 n’oublie pas que le Maroc 🇲🇦 est le premier pays sur cette planète 🌍 qui a les a reconnu bien avant tout le monde … c’était en 1777 je crois , donc dis toi que le Maroc a leurs yeux c’est quelquechose

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!