TF-Maroc

  • ^^ commandeur des croyants ^^apparemment y'a que toi ici et certains ici illuminé qui croit a cela, y'a aucun marocain qui croit que le titre de commanderie est au même niveau que ce qui a pu exister en islam.


    Caste indienne au Maroc X/ On en apprend tout les jours, et moi je doit être un Brahmane, et que dire de cox ou jadarmia qui sont modérateur de Tf ce sont des Super Brahmane :D


    Les chiffres et un chèque, excuse moi le moine réfugié en retraite spirituel dans un monastère en plein désert tunisien, tu vit de chasse, pêche et nature ^^

    Cesse de faire le pitre tu as bien compris le sens du message comme quoi au Maroc les richesses sont l'apanage d'une petite élite qui toune en orbite autour de la famille royale, certe les richesses sont mal distribués dans les pays du Maghreb mais au Maroc c'est le système le plus capitaliste, d'ailleurs même avec un bon développement économique l'idh du Maroc est encore le plus faible

  • En Tunisie certaines appellations me font rire


    Hrissa 3arbi, Efa7 3arbi, 7lou 3arbi . . .

    C'est une confusion de la langue qui veut dire traditionnel, à Sfax arbi veut dire le paysan ou les gens ruraux, peut un souvenir quand les nomades de béni Hilal entouraient les abords des villes Tunisiennes

  • Y'a ce que raconte le360 et autre medias serpillières du royaume, mais derrière le rideau du show y'a une toute autre réalité pour une partie de la population.


    https://reporterre.net/BMW-et-…ndale-ecologique-au-Maroc


    les gueux payent le prix fort à chaque fois!! Renault et BMW ne feraient jamais ça en france ou en Allemagne. D'ailleurs dans leur cahiers des charges quand ils négocient pour s'installer au Maroc ils prennent en compte la "flexibilité" des autorités locales pour être sûr qu'ils pourront éventuellement commettre leurs crimes économiques et écologiques.

  • Y a aucune réaction à avoir, je n’attends rien ni des Occidentaux et encore moins des Israéliens.


    Tu es encore sur les relations entre Israël et le Maroc mais tu ne fais rien concernant les décisions politiques de ton pays ou sur la réglementation chelou certainement en lien avec les principes de laïcité. Tu n’as (toujours) pas répondu à mon poste où Hassan II répond à la question qui concerne la laïcité dans un pays mouslim. Why ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hadda no. 9 ().

  • Mon arabité devance ma marocanité ptdr

    Et pourquoi pas la majorité des amazighte disent mon amaziguite dépasse ma marocaine ou algerianite pire pour certains sa dépasse même leurs islamite

    Y a aucune réaction à avoir, je n’attends rien ni des Occidentaux et encore moins des Israéliens.


    Tu es encore sur les relations entre Israël et le Maroc mais tu ne fais rien concernant les décisions politiques de ton pays ou sur la réglementation chelou certainement en lien avec les principes de laïcité. Tu n’as (toujours) pas répondu à mon poste où Hassan II répond à la question qui concerne la laïcité dans un pays mouslim. Why ?

    Mais la Tunisie n'est pas laïque elle l'a jamais été ni avec Bourguiba ni avec benali c'était juste une façade pour assoir leurs dictatitrzs ni plus ni moins

  • Et pourquoi pas la majorité des amazighte disent mon amaziguite dépasse ma marocaine ou algerianite pire pour certains sa dépasse même leurs islamite

    Mais la Tunisie n'est pas laïque elle l'a jamais été ni avec Bourguiba ni avec benali c'était juste une façade pour assoir leurs dictatitrzs ni plus ni moins

    Dois-je appliquer khouya le raisonnement que tu portes envers d’autres pays frères pour le cas de cette « façade » selon toi ? Cette fois, tu proposes de nuancer la position politique de l’Etat tunisien sur la question de la laïcité. Et personne évidemment pour te reprendre et t’accuser de double jeu machin chouette.

  • Dois-je appliquer khouya le raisonnement que tu portes envers d’autres pays frères pour le cas de cette « façade » selon toi ? Cette fois, tu proposes de nuancer la position politique de l’Etat tunisien sur la question de la laïcité. Et personne évidemment pour te reprendre et t’accuser de double jeu machin chouette.

    Double jeu 🧐je nuance pas je te dis juste que c'est du flan , la Tunisie n'a jamais été laïque c'est pas parce que la France en parlait que c'est vrais il suffit de lire le premier article de la constitution tunisienne ,kifech double jeu 😅pourtant y a pas plus clair que moi

  • Double jeu 🧐je nuance pas je te dis juste que c'est du flan , la Tunisie n'a jamais été laïque c'est pas parce que la France en parlait que c'est vrais il suffit de lire le premier article de la constitution tunisienne ,kifech double jeu 😅pourtant y a pas plus clair que moi

    D’habitude c’est noir ou blanc avec toi sur les sujets politiques ou géopolitiques et maintenant tu me proposes une analyse qui nuance cette position politique. Je comprends ton point de vue comme déjà dit à d’autres frères qui m’ont très bien expliqué ce concept notamment comme captain Heisenberg. Je m’étonne que tu ne sois pas réceptif de la nuance au sujet des positions géopolitiques d’autres pays frères. Bref… c’est incohérent khouya. Il faut le reconnaître.


    Enfin, cela n’explique pas non plus la loi qui autoriserait nos sœurs à épouser des non-musulmans et qui malheureusement donne de la substance au concept de laïcité.

  • Le Royaume du Maroc vient d’être élu brillamment à la Présidence du Conseil des Droits de l’Homme des Nations Unies pour l’année 2024, lors d’un vote tenu mercredi à Genève.


  • Le Royaume du Maroc vient d’être élu brillamment à la Présidence du Conseil des Droits de l’Homme des Nations Unies pour l’année 2024, lors d’un vote tenu mercredi à Genève.


    electi10.jpg

    Comme quoi cette organisation est une vrai farce 😁

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!