Tien mon copain les sources fiables on les a envoyer au Qatar déjà
Il n'y a aucun rapport entre l'article assez généraliste que tu m'envoies et les détails que tu donnes dans ton message précédent.
Yezzi mel khedheb mta3ek
Tien mon copain les sources fiables on les a envoyer au Qatar déjà
Il n'y a aucun rapport entre l'article assez généraliste que tu m'envoies et les détails que tu donnes dans ton message précédent.
Yezzi mel khedheb mta3ek
Display MoreInfo rencontre amical Tunisie Iran:
Le match c'est dérouler au camp del'iran l match prévu au stade Garafa
la sélection a jouer en 352
tous les joueurs on disputé la rencontre sauf Bronn Khenissi et ben said
Concernant le cas Bronn ! son carton rouge n'est pas applicable (même non purgé) ou n'est pas reconduit pour une nouvel compétition exemple barrage ou match de groupe !
article 43.03 !
Le cas Ben said et très flou blesser ? malade ? fatiguer ? honnêtement nous avons aucune information
les joueurs qui on biller sur le match Msakni Abdi Skhiri et MBR le coté gauche Msakni Abdi et après Maaloul Sliti a était de très bonne qualité !
les points négatives l'impact physique la condition physique et les temps faible a gérer
Le match c'est d'ailleurs ouvert pour nous a partir du carton rouge de l'Iran
Les point positive les automatisme repartir de derrière balle au pied notre verticalité avec plusieurs attaque sur les coté
Khazri laidouni et ghandri ce son trouver en grande difficulté l'entré en jeux de MBR et Jebali a montré un jeux très technique et offensive
Source svp
Yezzi mel khedheb mta3ek
Vien dans les Bureaux demande Mr Juillard et on verras qui a écrit l'article "généraliste"
Vien dans les Bureaux demande Mr Juillard et on verras qui a écrit l'article "généraliste"
ils sont ou vos bureaux Monsieur ?
Lotfi Juillard ou juste Mr Juillard?
Badreddine ben Lotfi Juilliard
Bechir Ben Said Blessé !
Blessure Musculaire ! le joueur et actuellement en Repos un nouvel IRM devrais être effectuer le 20 novembre
Source pour Ben Khaled qui va bientôt venir dans mon bureau ! la FTF
Bechir Ben Said Blessé !
Blessure Musculaire ! le joueur et actuellement en Repos un nouvel IRM devrais être effectuer le 20 novembre
Source pour Ben Khaled qui va bientôt venir dans mon bureau ! la FTF
Le médecin de USMO n'a pas dû intervenir tot
Le médecin de USMO n'a pas dû intervenir tot
Sa ne matonne pas qu'il ferme les yeux pour la prime honnêtement
On assiste à un monologue de Lotfi. Ce n'est pas seulement la coupe du monde de football mais c'est également la coupe du monde des lotfis.
On est vraiment dans le summum du Lotfisme la.
Et voila que maintenant Patrick Juillard a un compte sur Tunisie-Foot hahaha
Je te mets au défi de poster un article en mentionnant Tunisie-foot avec le compte certifié Patrick Juillard ya khadheb ya sfih.
Lotfjuillard
Badreddine ben Lotfi Juilliard
Lotfi ! Juillard c'est pas moi les copains
Bechir ben said son père est malien et sa mère tunisienne il aurait pu jouer pour le Mali mais bon son père vivait en Tunisie
Bechir ben said son père est malien et sa mère tunisienne il aurait pu jouer pour le Mali mais bon son père vivait en Tunisie
C'est quoi cette légende urbaine encore
C'est quoi cette légende urbaine encore
C'est du troll mais bon je pense qu'il a forcément des origine d'Afrique de l'ouest
A priori l'histoire de Béchir Ben Saïd est une histoire inventé de tout pièce par la FTF, il va très bien il s'entraîne normalement. C'est juste pour justifier le 4eme gardiens. Mais la plupart tombe dans le panneau.
ils sont ou vos bureaux Monsieur ?
En perse
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!