[Match Amical] : Tunisie 2-0 Iran (Buts de Sliti et Abdi)

• Attention tu risques de t'attirer les foudres tounsikef qui va te considère comme un espion perse à la solde du chiisme :D

Si ça s'avère vrai, je suis Degouté pour BenSaid, maintenant il nous reste que Dahmen avant d'avoir des passoires dans

haha ne t'inquiète pas les foudres de tounsikef je les reçois tout le temps, tu n'as qu'aller regarder le sujet de Maaloul... c'est des tremblements de terre mouch ken foudre...

• haha ne t'inquiète pas les foudres de tounsikef je les reçois tout le temps, tu n'as qu'aller regarder le sujet de Maaloul... c'est des tremblements de terre mouch ken foudre...

^^sa va ,sa fait un moment que j'ai pas été sur le sujet de maaloul tes dur avec moi

• il faut ejecter skhiri laidouni ghandri drager jebali et talbi car il a choisit de faire la suite de sa carriere en europe mais il aurait pu aller au koweit ou au qatar

Pas besoin de les éjecter frere ^^_

Skhiri il est bloqué à cologne

Laidouni en hongrie

Ghandri il est en tunisie

Drager en suisse

Talbi a lorient

Jebali au danemark

Tant que c’est pas des trop gros club ça va on peut les garder ^^ et en + si l’équipe est composée uniquement de locaux ( j’compte aussi les pays du golf ) pas sûr que ça donne envie d’être regardé

J’espère qu’après cette cdm ce sera une nouvelle ère on aura droit à des vrai transfert vers des gros club

• Bon il y a pas de matière footballistique à discuter ici je voulais partager avec vous quelques reflexions de nos amis iraniens. Franchement j'aime beaucoup leur état d'esprit...

Screenshot-20221116-213841-Chrome.jpg  Screenshot-20221116-213802-Chrome.jpg Screenshot-20221116-213748-Chrome.jpg

SAM LA MENACE tu peux faire quelque choses pour que ça soit visible? Merci !

Désolé j'ai essayé de les retoucher mais c'est pas possible de voir toujours vu la qualité de base, essaie de refaire des screen shots net

• Je crois plus en cette équipe de gamins, je voudrai plus subir un nième choc psychologique de leur part, qu'ils battent les danois et là je serai derrière eux contre l'australie!!!

Je vais pas suivre le 1er match, inchallah ya RABBI, on bat les danois avec la manière!!! :|

• Ben said blessé sans joué ? wahahahaha

Ca c'est pour tous ceux qui ont tiré sur le meilleur coach arabe : MR Jalel Kadri pour avoir prit 4 gardien

Est s'il avait raison finalement ?:/

Justement sa serait pire il a pris 4 gardien car il savait que B.said avait un risque de blessure , normalement un joueur blesser ou pas a 100% doit rester à la maison c’est la loi du sport les grandes nations font de la sorte prenons exemple

• Be In sport :

Des sources de beIN SPORTS ont confirmé que le gardien de deuxième choix de la Tunisie Bashir Ben Said souffre d'une douleur à la cuisse et subira des tests supplémentaires pour déterminer sa capacité à participer à la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022TM.

• il faut ejecter skhiri laidouni ghandri drager jebali et talbi car il a choisit de faire la suite de sa carriere en europe mais il aurait pu aller au koweit ou au qatar

Moi je te propose un truc mieux :) tu va kiffer

On bloque la carrière des bons joueurs qui pourraient aller trop haut , on mène de campagne in-ten-sive de propagande (quit a rester des années c pas grave) contre les joueurs coatsh etc pour les pourrir sur les forum réseaux sociaux émissions tv etc pour faire croire à tout le monde qu’ils sont nul comme ça nous on peut continuer notre bizness trankilou à envoyer des joueurs au golf et on ramasse le pactole à shaque fois

Alors ca c’est pas mieux :D ?

• Justement sa serait pire il a pris 4 gardien car il savait que B.said avait un risque de blessure , normalement un joueur blesser ou pas a 100% doit rester à la maison c’est la loi du sport les grandes nations font de la sorte prenons exemple

Il va rappeler Khaoui inchallah.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!