Je ne leur fait tellement pas confiance à nos médias que je suis allé chercher l'info ailleurs... Bon après les perses ce ne sont pas non plus les sources les plus crédibles...
Tes Lotfi toi aussi ?
Je ne leur fait tellement pas confiance à nos médias que je suis allé chercher l'info ailleurs... Bon après les perses ce ne sont pas non plus les sources les plus crédibles...
Tes Lotfi toi aussi ?
Attention tu risques de t'attirer les foudres tounsikef qui va te considère comme un espion perse à la solde du chiisme
Si ça s'avère vrai, je suis Degouté pour BenSaid, maintenant il nous reste que Dahmen avant d'avoir des passoires dans
haha ne t'inquiète pas les foudres de tounsikef je les reçois tout le temps, tu n'as qu'aller regarder le sujet de Maaloul... c'est des tremblements de terre mouch ken foudre...
Tes Lotfi toi aussi ?
Il y a un lotfi dans chacun d'entre nous...
Il y a un lotfi dans chacun d'entre nous...
Cause I'm Slim Lotfi, yes, I'm the real Lotfi
All you other Slim Lotfis are just imitating
So won't the real Slim Lotfi please stand up
Please stand up, please stand up?
Sur la photo tu sont qu'il a 2 intrus (ghandri, meriah)
Comment était la composition sur le terrain ?
haha ne t'inquiète pas les foudres de tounsikef je les reçois tout le temps, tu n'as qu'aller regarder le sujet de Maaloul... c'est des tremblements de terre mouch ken foudre...
sa va ,sa fait un moment que j'ai pas été sur le sujet de maaloul tes dur avec moi
Bon il y a pas de matière footballistique à discuter ici je voulais partager avec vous quelques reflexions de nos amis iraniens. Franchement j'aime beaucoup leur état d'esprit...
SAM LA MENACE tu peux faire quelque choses pour que ça soit visible? Merci !
Bon voici le lien pour les curieux : https://www.persianfootball.co…y/3727373-iran-vs-tunisia
il faut ejecter skhiri laidouni ghandri drager jebali et talbi car il a choisit de faire la suite de sa carriere en europe mais il aurait pu aller au koweit ou au qatar
Pas besoin de les éjecter frere ^^_
Skhiri il est bloqué à cologne
Laidouni en hongrie
Ghandri il est en tunisie
Drager en suisse
Talbi a lorient
Jebali au danemark
Tant que c’est pas des trop gros club ça va on peut les garder et en + si l’équipe est composée uniquement de locaux ( j’compte aussi les pays du golf ) pas sûr que ça donne envie d’être regardé
J’espère qu’après cette cdm ce sera une nouvelle ère on aura droit à des vrai transfert vers des gros club
Bon il y a pas de matière footballistique à discuter ici je voulais partager avec vous quelques reflexions de nos amis iraniens. Franchement j'aime beaucoup leur état d'esprit...
![]()
![]()
SAM LA MENACE tu peux faire quelque choses pour que ça soit visible? Merci !
Désolé j'ai essayé de les retoucher mais c'est pas possible de voir toujours vu la qualité de base, essaie de refaire des screen shots net
Je crois plus en cette équipe de gamins, je voudrai plus subir un nième choc psychologique de leur part, qu'ils battent les danois et là je serai derrière eux contre l'australie!!!
Je vais pas suivre le 1er match, inchallah ya RABBI, on bat les danois avec la manière!!!
Ben said blessé sans joué ? wahahahaha
Ca c'est pour tous ceux qui ont tiré sur le meilleur coach arabe : MR Jalel Kadri pour avoir prit 4 gardien
Est s'il avait raison finalement ?
Justement sa serait pire il a pris 4 gardien car il savait que B.said avait un risque de blessure , normalement un joueur blesser ou pas a 100% doit rester à la maison c’est la loi du sport les grandes nations font de la sorte prenons exemple
Vous saviez que 8 pays ont remporter la CDM jusqu'a présent ,tous avec un sélectionneur local
Jalel Kadri a toute ses chances
Be In sport :
Des sources de beIN SPORTS ont confirmé que le gardien de deuxième choix de la Tunisie Bashir Ben Said souffre d'une douleur à la cuisse et subira des tests supplémentaires pour déterminer sa capacité à participer à la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022TM.
il faut ejecter skhiri laidouni ghandri drager jebali et talbi car il a choisit de faire la suite de sa carriere en europe mais il aurait pu aller au koweit ou au qatar
Moi je te propose un truc mieux tu va kiffer
On bloque la carrière des bons joueurs qui pourraient aller trop haut , on mène de campagne in-ten-sive de propagande (quit a rester des années c pas grave) contre les joueurs coatsh etc pour les pourrir sur les forum réseaux sociaux émissions tv etc pour faire croire à tout le monde qu’ils sont nul comme ça nous on peut continuer notre bizness trankilou à envoyer des joueurs au golf et on ramasse le pactole à shaque fois
Alors ca c’est pas mieux ?
Vous saviez que 8 pays ont remporter la CDM jusqu'a présent ,tous avec un sélectionneur local
Jalel Kadri a toute ses chances
Minimum premier tour 🤣🤣🤣
Justement sa serait pire il a pris 4 gardien car il savait que B.said avait un risque de blessure , normalement un joueur blesser ou pas a 100% doit rester à la maison c’est la loi du sport les grandes nations font de la sorte prenons exemple
Il va rappeler Khaoui inchallah.
Ça me fait tellement plaisir de voir Naim Sliti marquer un but, je vais rêver de lui cette nuit.
Ça me fait tellement plaisir de voir Naim Sliti marquer un but, je vais rêver de lui cette nuit.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!