[CDM Qatar 2022-1er tour] : Tunisie - France (Avant Match), 30.11.2022 16 HT

  • Est ce qu'il y a quelqu'un parmi vous à qui son fils ou fille lui a demandé pourquoi la France l'Allemagne l'Angleterre etc critiquent le qatar ? Et qu'est ce que ça été sa réponse.


    Wallahi Ken ghandri yestergel w yched griesman 😂

  • La compo est sortie les frères ?


    Moi pour ma part j’arrive même pas à parler du match de l’Australie ni de celui de la France, ça fait 4 jours ça passe toujours pas.

    La déception est énorme on a perdu contre l’Australie j’en reviens toujours pas. Du coach de R1 qu’on se tape, un gardien d’1,60m, Meriah une boulette toutes les 10min ne sait même pas prendre un marquage, Abdi a réussi l’exploit d’être aussi nul que Maaloul contre la Belgique en 2018 et ça faut le faire, Drager un fantôme, un 3-5-2 sans latéraux valables ça devient tout de suite mission impossible. Nos milieux ont zéro créativité c’est juste incroyable à part faire le bloc et faire les guerriers à deux francs ils servent à rien, et Sliti ptn c’est pas comme si tout le monde le savait pas avant le match qu’il est nul bref je sais même pas pourquoi je raconte tout ça ici mais c’est officiel les gens comme nous n’ont pas le droit au bonheur.

    Place au match contre la France, encore une belle merde en perspective.

    Ta7ya Tounes quand même, c’est pas de ta faute mais de celle de ceux qui te représente.

  • Votre star de wish qui ne s'est même pas imposé a Eupen a peur de jouer ce match

    Quel arnaque a vous entendre un moment j'ai failli croire que c'était Neymar

    C des rumeurs mdr je doute qu’il ai peur il attend juste 18h pour faire une promenade ds le stade ac ses enfants et faire des selfie les poster sur insta

  • L'espoir est permis pour son club (même lorsque celui-ci est dans une mauvaise posture) mais il relève de la folie une fois qu'il s'agit de la sélection.

    Saha Lihom les marocains et les algériens ils sont hermétiques à cette culture de l'autoflagellation et eux au moins ils aiment leurs pays et ne sont pas de khobzistes

  • Jebali out ???

    Bronn out ???


    Kechrida et Maaloul contre Mbappe et Coman ???

    😂😂😂😂😂

    Des choix incompréhensibles, l’axe de La Défense a encaissé un buts en deux matchs de coupe du monde c’est super bien et il te retire Bronn qui a pas fait d’erreur flagrante juste pour faire plaisir aux footix du bled et te laisse Meriah qui est à l’ouest complet, c’est plus facile d’enlever un mec qui s’appelle Dylan en Tunisie.

    Et Jebali peut être le seul à qui on peut rien reprocher au lieu de l’aligner avec Khazri pour que Khazri joue à son poste non il met Khazri à sa place et Ben Romdhane MO, quel incapable ptn mais quel debile, démission. Maaloul contre Coman, même si Abdi a montré qu’il était bien degueulasse aussi ne pas oublier qui est Maaloul défensivement ça va être un cirque.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!