CDM QATAR 2022 [ 1/4 Finale]

  • messi met un gros taquet à l'arbitre en interview de fin de match =O

    Mathieu lahoz est connu pour être anti catalan , ya pas mal d'antécedent entre eux 2

    regarde le nombre de carton qu'il a distribué au argentins , c'est une dinguerie , il fait énervé tous le monde , des tensions dans les 2 équipes

  • Oui les l'argentine bien en dessous de la normale niveau jeu mais c'est dû aux choix du coach qui a décidé de mettre 9 coureur et messi seul pour apporter la technique.

    Pour le Brésil pareil que toi choqué et dégoûté que les croates passent, d'ailleurs on est pas à l'abri qu'ils nous refassent le même match en demi pour la nième fois.

    Les Brésiliens se sont saboté bêtement elle était pour eux.

    On est d’accord pour l’argentine un jeu pauvre est indigne de leur passée mais ça passe face à une hollande encore pire.

    Après c’était quand même un match moins deguelasse que j’avais imaginé

  • Pour le moment les Croates me paraissent tout de même supérieurs aux argentins en tout cas sur ce qu'ils ont proposé face au Brésil c'était quand même grandiose surtout en terme de résilience, sur certaines séquences de jeu ils ont démontré qu'ils pouvaient produire un jeu assez alléchant.

    En revanche les Pays-Bas c'est très terne.

    Tactiquement c'est incroyable je suis d'accord mais c'est dégueulasse niveau foot, quand tu as que la résilience et tu gagnes tout le temps à l'arrache c'est pas possible. J'étais admiratif en 2018 je l'avoue mais là c'est trop 4ans c'est toujours la même c'est fatiguant comme l'Atletico de Simeone au début j'étais impressionné au bout d'un moment c'est chiant.

  • Du moment que tu n'a rien montré après l'égalisation c'est que tu mérites pas. Si le football est juste l'Argentine mérite de prendre l'avantage dans les prolongations. Elle a repris le jeu et la possession avec des occasions franches.

    Je ne t'ai pas dit non plus que la victoire de l'argentine est un vol mais je t'es juste souligné que la Hollande a montré une force de caractère qui n'est pas à négligé. Si elle aurait gagné au TAB sa n'aurait pas été un vol non plus.

  • Mathieu lahoz est connu pour être anti catalan , ya pas mal d'antécedent entre eux 2

    regarde le nombre de carton qu'il a distribué au argentins , c'est une dinguerie , il fait énervé tous le monde , des tensions dans les 2 équipes

    Ça reste l'un des meilleurs arbitres européens et du monde. Le sans faute chez un arbitre, ça n'existe pas, idem pour les joueurs, entraineurs, etc... (sauf pour Diego, Messi, R9, Zidane et Valdo).


    Punaise, mais quelle combinaison des Oranges !!!!!!! Chapeau pou ce tableau !!!!!!!!

  • Tactiquement c'est incroyable je suis d'accord mais c'est dégueulasse niveau foot, quand tu as que la résilience et tu gagnes tout le temps à l'arrache c'est pas possible. J'étais admiratif en 2018 je l'avoue mais là c'est trop 4ans c'est toujours la même c'est fatiguant comme l'Atletico de Simeone au début j'étais impressionné au bout d'un moment c'est chiant.

    França ces pareil en misant sur mbappé,avant y'avais le kick &run maintenant ya le chéd rouhek et mise sur un exploit individuel...

  • Messi 1 assist , il a mis ses 2 peno


    Ceux qui attendait l'élimination de l'Argentine pour lui faire porté le chapeau c'est raté , vous pouvez repasser mercredi


    Vamos hijo dé punta dé weghorst dé tour eiffel il m'a fait stressé chui a bout

    Je ne sais pas si tu es informaticien mais garde cet algorithme, il te servira


    Function YouWin(pYourTeam)


    If (pYourTeam is Better or 'Messi' IN pYourTeam) THEN

    Return True

    ELSE

    Return False

    EndIf

  • Je ne t'ai pas dit non plus que la victoire de l'argentine est un vol mais je t'es juste souligné que la Hollande a montré une force de caractère qui n'est pas à négligé. Si elle aurait gagné au TAB sa n'aurait pas été un vol non plus.

    Ah OK je n'ai pas compris. En tout cas celui qui l'a recherché l'a bien mérité.

  • Tactiquement c'est incroyable je suis d'accord mais c'est dégueulasse niveau foot, quand tu as que la résilience et tu gagnes tout le temps à l'arrache c'est pas possible. J'étais admiratif en 2018 je l'avoue mais là c'est trop 4ans c'est toujours la même c'est fatiguant comme l'Atletico de Simeone au début j'étais impressionné au bout d'un moment c'est chiant.


    Sur les derniers tournois (Euro,CDM) les équipes qui proposaient un jeu attrayant et portés vers l'avant n'ont pas été récompensés, on peut penser à la Belgique en 2018 ou encore à l'équipe d'Espagne qui était formidable à l'Euro 2020, où même le Brésil qui depuis 2006 n'arrive plus à dépasser le stade des 1/4 de finale.

    Aujourd'hui la tendance est que les équipes les plus disciplinés tactiquement, soudées et pragmatiques parviennent à tirer leurs épingles du jeu, ce sont les équipes qui maitrisent le mieux les transitions qui se distinguent j'ai envie de dire.

    Après je peux tout à fait comprendre qu'on ne soit pas partisan de ce style d'équipe quand on aime le beau jeu, et enfin chacun a ses sensibilités.

    Personnellement j'ai pour habitude de soutenir les outsiders et c'est toujours formidable de voir un pays de seulement 4 millions d'habitants éliminer un favori tel que le Brésil grâce à 2 joueurs (Petkovic, Livakovic) évoluant au pays, au Dinamo Zagreb.

  • Sur les derniers tournois (Euro,CDM) les équipes qui proposaient un jeu attrayant et portés vers l'avant n'ont pas été récompensés, on peut penser à la Belgique en 2018 ou encore à l'équipe d'Espagne qui était formidable à l'Euro 2020, où même le Brésil qui depuis 2006 n'arrive plus à dépasser le stade des 1/4 de finale.

    Aujourd'hui la tendance est que les équipes les plus disciplinés tactiquement, soudées et pragmatiques parviennent à tirer leurs épingles du jeu, ce sont les équipes qui maitrisent le mieux les transitions qui se distinguent j'ai envie de dire.

    Après je peux tout à fait comprendre qu'on ne soit pas partisan de ce style d'équipe quand on aime le beau jeu, et enfin chacun a ses sensibilités.

    Personnellement j'ai pour habitude de soutenir les outsiders et c'est toujours formidable de voir un pays de seulement 4 millions d'habitants éliminer un favori tel que le Brésil grâce à 2 joueurs (Petkovic, Livakovic) évoluant au pays, au Dinamo Zagreb.

    Exact, mais il faut dire que depuis le Brésil 2002 on n'a pas vu une équipe qui sort du lot que même la discipline tactique ne servira à rien devant.

  • comment ca trolle sur le net ^^^^^^


  • Dommage pour Naymar, dommage pour le Brésil mais bon que des bons matchs et même avec les pénos c'est mérité pour les équipes qualifiées et de très bonnes équipes qui quitte sa joue sur les petites détails et la gestion du match et la concentration des joueurs...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par adoum ().

  • RECORD ! Neymar égale le record de Pelé et devient le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe du Brésil ! 😍🇧🇷


    77 BUTS ! LÉGENDE ABSOLUE 🤩❤️

    Au même temps c'est le jour de l'élimination du Brésil dommage

  • OFFICIEL ! Léo Messi est élu homme du match pour la 3ème fois en 5 matchs ! 👏🇦🇷


    ⚽️ 32 buts en 2022

    🎯 29 passes décisives

    🔥 Impliqué dans 61 buts en 49 matchs


    À 35 ans, Messi est en mission 🙌💙

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!