CDM QATAR 2022 [ 1/4 Finale]

  • Ce mec qui a disparu 1 an l'année dernière il va redisparaître bientôt nchallah

    Messi a prouver son leadership contrairement à Ronaldo banak partout , il rate tout , à aucun moment on a dis que Messi va gagner la CDM d’ailleurs je voit la Croatie passée mais la différence c’est que Ronaldo est un fardeaux pour son équipe et n’a jamais briller en CDM , 0 but 0 assist en phase final pendant que Léo vas sortir la tête haute , Comparer les 2 est une insulte pour le football cr7 n’a aucune importance dans le jeux

  • je sors fêter cet exploit avec mes amis marrocains... Je ne peux m'empêcher de dire pourquoi pas nous... J'aurais tant aimé porté le drapeau tunisien ce soir....

    Ma haine envers jari et toute sa clique ne fait qu'augmenter...

    Tu préfères avoir un Lekjaa tunisien et être qualifié en demi ?

  • Je serait à fond avec le Maroc maintenant me parler plus de la France et d’Argentine


    Je suis entouré de marocains dans ma famille c’est une victoire historique on est en foliiiiieeeee ce soir on dort passss


    Yaaaa raaaaabbiiiiiiiiii yé 3aaaliiiiiiii des liiiooons

  • CR7 sorti en pleurs, je suis triste pour lui.


    Mais franchement cet exploit est incroyable, le Maroc dans le top 4 des pays du monde au foot !

    C’est une légende

    Mais en CDM il c’est toujours loupé faut en parler , c’est pas normal qu’il n’ai marqué aucun but ni la moindre assist dans les match à élimination direct

  • On a la meilleure défense du monde personne pourra nous marquer 1 seul but mec


    Incroyable incroyable vive le Maroc

    oui pendant le mondial mais la ce soir plus que démuni au debut du match il manquer 50 % ensuite Saiss ko donc au fait il rester que Hakimi , donc grand bravo aux remplaçants en sachant que d'autres ont raté leur mondial comme Masina ( blessure ) bref une équipe qui a une ame

  • il est marrant lui :D


  • C’est une légende

    Mais en CDM il c’est toujours loupé faut en parler , c’est pas normal qu’il n’ai marqué aucun but ni la moindre assist dans les match à élimination direct

    C'est bien de dire que c'est une légende, je pensais que t'étais plus extrémiste que ça :pouce:

    Moi j'apprécie les 2 Messi et Ronaldo et je trouve la rivalité des supporters stupide parce que tu te prives d'un des 2 plus grands joueurs des 3 dernières décennies voir de tous les temps, on a eu la chance de les voir jouer chaque semaine c'est assez incroyable. Je suis vraiment triste pour CR7 de le voir partir en pleurant et par la petite porte, j'espère que Messi marquera de sa patte cette coupe du monde et la gagnera. L'un des 2 le mérite.

  • Je crois qu'il peut rien leur arriver, les potos sont pour eux, les contres pour eux tout tout tout.

    Félicitations au Maroc, mais svp tunisien ne vous attribuez pas cette victoire, elle n'est pas notre.

    Ils representes et ont gagné pour le maroc et les marocains, ça s'arrete la!


    PS : quand on gagnait nos matchs de cette facon contre eux on été toujours taxé d'equipe de merde qui ne fait que défendre etc. La par contre, 0 problème.

  • Énorme et Historique ce qui a été fait par le Maroc.

    Heureux d'une chose, les européens arrêteront de prendre les africains pour de la merde.

  • dans tout les cas les Portugais la on passe devant eux en confrontations au mondial

    en 86 alors qu il étaient demi finaliste de l Euro avec leur génération dorée on les bat 3-1 et on les élimine

    en 2018 il nous gagne 1-0 au premier tour

    en 2022 on les élimine 1-0 en 1/4 de finale

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!