CDM QATAR 2022 [ 1/4 Finale]

  • Énorme et Historique ce qui a été fait par le Maroc.

    Heureux d'une chose, les européens arrêteront de prendre les africains pour de la merde.

    Oé ils ne leur donnez aucune chance comme d’habitude, Regragui l’a pas jouée peur au ventre, et leur à prouver qu’ils était capable de grande chose.


    Le Ghana et le Sénégal y’etait presque le Maroc la fait et on l’oubliera pas

  • eAh non très cher frère dima dima Maroc ils surclassent tout le monde je suis fier d'eux le talent plus la combativité et la hargne 8)

    j’ai adoré comment leur agressivité et leur distance au marquage a fait déjouer les portugais qui ont accumulé les fautes techniques et de transmission. la volonté que ça demande , la rigueur .. mashallah

  • j’ai vu des drapeaux algériens .. comme quoi malgré la haine qu’essayent de dissiminer une infime minorité ( la même qui est tombé sur Boufal après qu’il ait dédié la victoire au monde arabe ) , les peuples maghrébins restent solidaires 👍

  • c'est triste qd même pour Ronaldo: qu en penses tu ? Penses tu qu'il a été meilleur que la pulga sur cette cdm ? Qui vois tu ballon d'or ? Merci.

    Y’a pas de comparaison : Ronaldo n’a pas jouer cette CDM


    Il a mis 1 penalty il a fait le tour du terrain , enlevé son short ,il a crié siuuuuu , il a mis un poste Instagram


    il vas retourner voir Pierre Morgan 😂


    Ballon d’or Mbappé ou Messi ou Modric

  • Mabrouk le Maroc félicitations !

    Champion du monde inshallah !


    - Finir 1er d'un groupe devant la croatie finaliste et Belgique 1/2 finaliste de la CM2018

    - 1 but encaissé et donc meilleur défense du mondial

    - Sortir l'espagne en 1/8

    - Sortir le portugal en 1/4


    Respect ! c'est digne d'un futur champion inshallah bravo les frères


    le professionnalisme paye vous évoluez, pas comme l'amateurisme et la corruption tunisienne

  • اول منتخب عربي افريقي يصل نصف نهائي المونديال ❤️❤️❤️❤️❤️

    شيء لا يصدق، منتخب عربي في نصف نهاية المونديال.. برافو الأسود لقد امتلكتم التاريخ ، الحلمة ماشية و تكبر ، و بالتونسي نقولو وحدة وحدة للفينال 🔥🇲🇦

    الف الف الف مبرووووك 👏🏻


    Tarek dhiab qui parle du Maroc

    https://fb.watch/hkv34E4XN0/

  • Franchement j'aurais jamais cru que c'était un pays du magreb qu'il allait arriver en demis voire plus ,je voyait plus les cylindres d'Afrique noire

    Exploit retentissant

    Ici à Lyon c'est la folie un truc de fou heureusement j'ai pu aller au taf sans être bloqué ^^^^

  • Aucun joueur n'a réussi à marquer aux marocains durant ce mondial, ils ont encaissé 1 seul but et c'est Aguerd qui le met. Grand bravo à Regragui qui a mis en place un bloc exceptionnel, le gars est arrivé il y a moins de 3 mois après avoir gagné une CL, comme quoi on peut changer de coach juste avant un mondial et réussir tout est une question de stratégie et de convictions :pouce:

  • Franchement j'aurais jamais cru que c'était un pays du magreb qu'il allait arriver en demis voire plus ,je voyait plus les cylindres d'Afrique noire

    Exploit retentissant

    Ici à Lyon c'est la folie un truc de fou heureusement j'ai pu aller au taf sans être bloqué ^^^^

    vu que cest le week end dis toi que c'est la folie dans toutes les grandes villes Européennes :D , Africaines , Américaines & Canadiennes , Asiatiques etc

    chez moi ca klaxonne a fond depuis la fin de match , au centre historique ca doit être la folie totale :D

  • j’ai vu des drapeaux algériens .. comme quoi malgré la haine qu’essayent de dissiminer une infime minorité ( la même qui est tombé sur Boufal après qu’il ait dédié la victoire au monde arabe ) , les peuples maghrébins restent solidaires 👍

    C'est magnifique ce qu'ils ont fait, même le plus haineux ne peut qu'applaudir cette équipe marocaine. C'est juste phénoménal ce qu'il se passe.

  • Cox y a t'il une justice divine comme un symbole en 2018 il y avait de la frustration car vous aviez fait jeu égale avec les portos et les paella et l'arbitrage vous avait un petit pénalisés et 4 ans vous sortez ces deux équipes lesyeux dans les yeux sans aide de l'arbitrage

    Bravo le cheval il est monté a une hauteur vertigineuse

    Content du rouge de l'autre cancre il est nul a chié

    Putain ce qu'a loupe aboukhlal c'est criminel 8|hzmdoulikai y a pas eu de consequencé il est bête ou quoi

  • Pourquoi pas une victoire finale pour le Maroc ? moi j'y croit car au pire des cas ils les emmene au peno , depeuis 2 semaine je répète ils ont la meilleur défense au monde ,c'est mieux que l'italie

    inshallah yé rabbi cette coupe pour le marrooooooooooooooooooooccccccccccc alllez les liiionnnns

  • Cox y a t'il une justice divine comme un symbole en 2018 il y avait de la frustration car vous aviez fait jeu égale avec les portos et les paella et l'arbitrage vous avait un petit pénalisés et 4 ans vous sortez ces deux équipes lesyeux dans les yeux sans aide de l'arbitrage

    Bravo le cheval il est monté a une hauteur vertigineuse

    Content du rouge de l'autre cancre il est nul a chié

    Putain ce qu'a loupe aboukhlal c'est criminel 8|hzmdoulikai y a pas eu de consequencé il est bête ou quoi

    notre ahmadahmad doit être en pls la :D surtout que Nesyri deviens le joueur Marocain qui a le plus marqué en coupe du monde :pouce:

    oui incroyable le loupé de Abukhal cest hram de rater ca , mais bon vu son super but contre la Belgique on va lui pardonner :)

  • Bon on gagne la France reste a organisé un match contre le Maroc pour la Tunisie prochainement et le tour est joué ^^ une grande équipe tunisienne vient de naître Allah latrabhik ya jary

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!