CDM QATAR 2022 [ 1/2 finale]

  • Antoine Griezmann est élu homme du match face au Maroc ! 😍👏🇫🇷


    Tellement mérité pour Grizou qui a été partout ce soir et qui réalise un Mondial MONSTRUEUX 🙌❤️

  • la Tunisie est sorti en poule chaykhin 3amlin jaw limitte ça klaxonne on était heureux , 4 points sahbi


    Le Maroc sort en demi je voit tous le monde en détresse , ils pleurent , wolah je comprend rien

    Plus tu avances plus t'as envie, plus que tu regrettes que sa va pas ce réaliser une autre fois, la chance c' est une seul fois.

  • Plus tu avances plus t'as envie, plus que tu regrettes que sa va pas ce réaliser une autre fois, la chance c' est une seul fois.

    Maroc 86’ => 1ère nation africaine en 1/8è après avoir fini 1er devant l’Angleterre, la Pologne et le Portugal.


    Maroc 2022 => 1ère nation africaine en 1/2 finale d’un Mondial.


    Entre-temps il y a eu des belles sorties de notre EN comme la victoire mémorable contre l’Ecosse, le match Maroc-Norvege ou encore Espagne-Maroc en 2018.


    On a vu qu’on pouvait aller au bout cette année, c’est pour cela qu’il y a des larmes pour certains. Al hamdolillah, je suis satisfait de la performance de mon cher pays dans cette CM.


    Dima Maghrib 🇲🇦🇲🇦🇲🇦

  • Y a pas de larmes à avoir vous avez été remarquables, il reste une 3 ème place à aller chercher. Bravo à cette équipe.

  • C'est bien ces réalisations dans 40 ans vous serez champion du monde inchallah

  • Il faut admettre qui c' était pas votre objectif d'arriver là, bravo et félicitations et j'espère de mon cœur que vous faites mieux la prochaine cdm, entre temps aller gagner un CAN au moins

  • C'est bien ces réalisations dans 40 ans vous serez champion du monde inchallah

    Je ne sais pas si on sera champion mais on sera incha Allah présent bien avant et plus forts encore incha Allah. La Croatie a été vice-championne il y a 4 ans et ça les empêche pas de jouer les 1/2 cette année.


    Place à la formation des jeunes dans nos clubs comme au Raja. J’espère que ça va marcher et que l’on va fournir des joueurs de très haut niveau.

  • Je ne sais pas si on sera champion mais on sera incha Allah présent bien avant et plus forts encore incha Allah. La Croatie a été vice-championne il y a 4 ans et ça les empêche pas de jouer les 1/2 cette année.


    Place à la formation des jeunes dans nos clubs comme au Raja. J’espère que ça va marcher et que l’on va fournir des joueurs de très haut niveau.

    Justement c'est la continuité qu' on va voir car les arabes et africains ce n'est pas le cas.

    On disait la même chose avec Cameroun, Ghana, Tunisie 78, Sénégal, Nigeria et la dernière fois c'était l'Algérie et on connait la suite.

    Inchallah sa change cette mentalité de figuration!

  • Walid Regragoui : « Quand on voit ce que fait la France depuis les 20 dernières années on peut dire que c'est le meilleur pays au monde en termes de football. On critique les coaches français parfois mais la réalité c'est que l'équipe nationale c'est la meilleure aujourd'hui » 👏🇫🇷

  • Je ne sais pas si on sera champion mais on sera incha Allah présent bien avant et plus forts encore incha Allah. La Croatie a été vice-championne il y a 4 ans et ça les empêche pas de jouer les 1/2 cette année.


    Place à la formation des jeunes dans nos clubs comme au Raja. J’espère que ça va marcher et que l’on va fournir des joueurs de très haut niveau.

    On a était a fond derrière vous cette fois yézikom la prochaine inshallah ces notre tour 😅

  • + 1 je confirme que cette EDF est très chanceuse

    Des poteaux , des penalty raté, des tirs dédiés in-extrémiste


    En finale les argentins vont leur mettre une pression telle que ça va craquer défensivement...

    tu es devenu marocain ya lotfi

    Je déteste Messi, mais j'ai pas le choix. Je serai pour l'Argentine.

    J'espère vraiment que cette équipe de france de merde va se faire démonter par Messi & co.

    Si la France gagne ce mondial, que va-t-on retenir de cette équipe? Elle ne marquera pas l'histoire. Qui va se rappeler de leur jeu exécrable ?!!!

    Seuuummmmmm😂😂😂

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!