CDM QATAR 2022 [ 1/2 finale]

  • Ah non autant Gvardiol 9detlou 3ala mousta9blou mais Meriah n'a pas besoin de moi et si tu te rappelles la veille de notre match je t'avais dit que Meriah a du mal à marquer Muaied Ellafi alors je n'imagine même pas en CDM. Rod Belek 3andi chkoun yechhed m3aya.

    Allah isem7ek fi Gvardiol ^^^^^^

    Je me rappelle vaguement de Muaied Ellafi mais je me souviens surtout que t'as dit que ça allait être le facteur x contre l'Australie et qu'il allait transmettre toute sa confiance et expérience à la défense et à l'équipe w Zzlatan8 chehed :D

  • Allah isem7ek fi Gvardiol ^^^^^^

    Je me rappelle vaguement de Muaied Ellafi mais je me souviens surtout que t'as dit que ça allait être le facteur x contre l'Australie et qu'il allait transmettre toute sa confiance et expérience à la défense et à l'équipe w Zzlatan8 chehed :D

    🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Impossible, çà c'est toi qui a versé une larme quand Zzlatan8 le dégommait la veille.

  • C'EST FAIT ! L'ARGENTINE SE QUALIFIE POUR LA FINALE DE LA COUPE DU MONDE GRÂCE À UN ÉNORME MESSI ! 😍👏🇦🇷


    ✅ Meilleur buteur du Mondial avec 5 buts

    ✅ Meilleur passeur du Mondial avec 3 passe décisives


    Bravo à Messi qui réalise une Coupe du Monde fabuleuse à 35 ans et qui n'est plus qu'à un match de réaliser son rêve ❤️🤩

  • ▪️كرواتيا 🇭🇷 تمثل 4 ملايين كرواتي

    ▪️الأرجنتين🇦🇷 تمثل 46 مليون أرجنتيني

    ▪️فرنسا 🇨🇵 تمثل 65 مليون فرنسي

    ▪️المغرب 🇲🇦 يمثل 40 مليون مغربي و430 مليون عربي وأمازيغي و1300 مليون إفريقي وحوالي 2000 مليون مسلم.

    Aller go le Maroc la France est un gros morceau mais il faut croire!

  • La force de Messi c'est qu'il sort son match sans être autant exeptionbel . Parceque le Messi que je connais est 10 fois meilleur.

    Son match se résume en 3 actions : Il transforme le peno, au 2eme but en une seule touche au milieu il crée tout un déséquilibre en défense, le 3eme but il le crée lui même.

    Bah je n'ai pas envie de lire les messages du topic, car certainement les madrilènes que je connais ont fait le show par leur analyse de bonne fois.

  • Léo Messi est élu homme du match ! 🤩🇦🇷


    Complètement mérité pour Messi qui n'est plus qu'à un match de remporter le seul trophée qui manque à son palmarès 🙌💙

  • ^^^^ Je vois pas de quoi tu parles... Zlatan tranchera je sais qu'il sera juste.

    Et bien figure toi que j'ai fait mes recherches et j'ai fait quelques captures d'écran, on peut t'y voir tenir certains propos tels que même un coming out serait moins grave pour toi! 🤫🤗

  • Léo Messi est élu homme du match ! 🤩🇦🇷


    Complètement mérité pour Messi qui n'est plus qu'à un match de remporter le seul trophée qui manque à son palmarès 🙌💙

    Comment ça homme du match? Ils n'ont pas consulté SAM? mdr

  • Et bien figure toi que j'ai fait mes recherches et j'ai fait quelques captures d'écran, on peut t'y voir tenir certains propos tels que même un coming out serait moins grave pour toi! 🤫🤗

    Ah t'as remonté la conversation... Bon du coup évitons de divulguer des discussions privées aux vues de tous car cela ne se fait pas.



    (je te paye le dej à la prochaine réu de tfistes)

  • Le monde entier trouve que Messi fait une grosse CDM, j'ai entendu des consultant sur bein demandé le ballon d'or.

    Sauf 2 madeleine ici qui pense connaitre un minimum le foot ils essayent de nous faire croire l'inverse


    Ces 2 guignol te parle de peno mais si on enlève les peno il est dcisif 5x que veut tu de plus pour un gars dont tu n'arrête pas de dire qu'il est finito?


    des passe laser tes servi a gogo , des drible en a tu en voila , des buts tes servis, ah non il veulent qu'il drible 11 joueur et mette des hatrick par match pour avouer qu'il fait une grosse CDM.

  • Ah t'as remonté la conversation... Bon du coup évitons de divulguer des discussions privées aux vues de tous car cela ne se fait pas.



    (je te paye le dej à la prochaine réu de tfistes)

    C'est clair et surtout fhemt ro7ek, car même le 7nech serait choqué 🤣🤣

  • Ils ont toujours léché Messi.

    Je me rappelle de ses 3 passez face à, Saint-Étienne, un génie.

    Toi tu avais commencé à parler de ses corners tellement il faisait pitié.

    Soyez justes. Heureusement il joue sous infiltration, il ne sent même plus s'il se chié dessus.

  • Luis Suarez sur IG : "Tu ne te lasses jamais de montrer que tu es le meilleur au monde. Le monde doit se lever et applaudir tout ce que cet homme a donné au football ! IMPRESSIONNANT, MON AMI »


    Bon place au match de demain , le maroc peut le faire ils ont la meilleur défense du monde , le vainqueur de ce match remportera cette coupe

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!