Elias Saad (St. Pauli)

  • but de saad

    joli slalom 👍

  • Les consultants TV tunisiens en PLS

  • j'espère que Jalel Msakni va enfin le convoquer :(

  • Chermiti peut devenir le 9 pour 10 ans . Faut lui faire la cour

    Je suis contre le fait de lécher les pied à un gamin et encore moins à un métis ! Qui nous méprise et qui nous prend de haut. Et sachant le contexte politique actuel de la Tunisie et tout ce que les médias occidentaux on pu dire comme merde sur nous ça m’étonnerait grandement qu’il soit favorable à venir chez nous…

  • Je suis contre le fait de lécher les pied à un gamin et encore moins à un métis ! Qui nous méprise et qui nous prend de haut. Et sachant le contexte politique actuel de la Tunisie et tout ce que les médias occidentaux on pu dire comme merde sur nous ça m’étonnerait grandement qu’il soit favorable à venir chez nous…

    TF c'est la Tunisie. De toutes les couleurs.


    Ce n'est pas pour les racistes.


    C'est du foot, pas de la politique.

  • Je suis contre le fait de lécher les pied à un gamin et encore moins à un métis ! Qui nous méprise et qui nous prend de haut. Et sachant le contexte politique actuel de la Tunisie et tout ce que les médias occidentaux on pu dire comme merde sur nous ça m’étonnerait grandement qu’il soit favorable à venir chez nous…

    Tu devrais rien ecrire au lieu de dire de grosse bêtise raciste qu il soit blanc noir métisse etc tant qubil est musulmans c nos freres

  • TF c'est la Tunisie. De toutes les couleurs.


    Ce n'est pas pour les racistes.


    C'est du foot, pas de la politique.

    Y’a aucun racisme ya sahbi que du constat, avec la situation actuelle n’importe qui aurait put faire le rapprochement, ce que j’essaye de dire c’est que notre image est clairement sali à ses yeux. Le faite qu’il nous méprise est un constat également il en a rien à foutre de nous mais certains continuent à lui lécher les pieds de façon continue, le fait qu’il soit métis n’est pas un problème en soit si il a des origines tunisiennes il est le bienvenue mais le fait qu’il a aucun attachement à la Tunisie pose un énorme problème et dans ce cas là je le considèrerais comme un total étranger, et je n’accepterai jamais qu’un étranger nous marche dessus de cette façon ! Ayez un peu d’honneur merde.

  • Y’a aucun racisme ya sahbi que du constat, avec la situation actuelle n’importe qui aurait put faire le rapprochement, ce que j’essaye de dire c’est que notre image est clairement sali à ses yeux. Le faite qu’il nous méprise est un constat également il en a rien à foutre de nous mais certains continuent à lui lécher les pieds de façon continue, le fait qu’il soit métis n’est pas un problème en soit si il a des origines tunisiennes il est le bienvenue mais le fait qu’il a aucun attachement à la Tunisie pose un énorme problème et dans ce cas là je le considèrerais comme un total étranger, et je n’accepterai jamais qu’un étranger nous marche dessus de cette façon ! Ayez un peu d’honneur merde.

    ca sert a rien d'essayer de se rattraper cacher ttout ca sous le "Ayez un peu d’honneur merde." tu as merdé avec to "encore moins à un métis" pourquoi donc ? est ce qu'un métis a moins de droits selon ta logique? c'est du mépris !!!!! et pour t'éclaircir les idées Chermiti est un tunisien meme s'il ne choisis pas de représenter la Tunisie, tout comme Ben arfa, Ben yedder, tu ne va les empêcher de venir en tunisie en tant que tunisiens. la nationalité sportive n'a rien a voir avec l'appartenance a un pays

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!