[CDM Qatar 2022] : Finale - Argentine vs France 3-3 (4-2) L'Argentine champion du monde

  • La dernière fois qu'il est allé aux Antilles on a failli le perdre

    On s'en souvient tous de ces photos tout mouillée qu'elle tarlouze 🤣🤣🤣

    C'est un fan de foot, il a vécu son match comme un vrai supporter et perso je trouve les images pendant le match sympas. Sur la fin avec Mbappé, c'était de la com et il a un peu forcé cela dit.

    Enfin, imaginez une seule seconde si c'était notre empereur à la place, il aurait été stoïque du début à la fin telle une statue ^^

    Nuance c'est une fiotte de foot 😂😂😂

  • Justement dès que c'est un de leur semblable (un white), ils le défendent direct. Ils regardent toujours le bon côté des choses, jamais le mauvais côté.

    Ce qui aurait été l'inverse si c'était un Karim Benzema par exemple.

    Et oui a la différence de nous eux sont solidaires entre eux pas comme nous on l'a vie avec Benzema ,Tarek ramadan ,iquoussen ,le ccif bref toutes ces dernières histoires ou les crouilles se mettaient du côté des fachos même pas l'indécence d'être neutre toujours les dindons de la farce les nôtres

    Comme je le dit toujours le linge sale se lave en famille ,devant les fachos les gwers on se doit d'avoir un minimum de dignité

  • Et oui a la différence de nous eux sont solidaires entre eux pas comme nous on l'a vie avec Benzema ,Tarek ramadan ,iquoussen ,le ccif bref toutes ces dernières histoires ou les crouilles se mettaient du côté des fachos même pas l'indécence d'être neutre toujours les dindons de la farce les nôtres

    Comme je le dit toujours le linge sale se lave en famille ,devant les fachos les gwers on se doit d'avoir un minimum de dignité

    Il n y'a que toi qui peut mettre dans un même registre l'obsede sexuel tarek ramadan avec un ballon d'or Benzema 🤯

  • Deschamps n.est pas raciste,il est bien trop pragmatique.

    Maintenant, y a un.vrai souci pour les franco maghrébins qui sont traités différemment,a l image des quotas instauré dans les années 2010.

    Sinon, comment expliquer que des politiques prennent position sur la sélection de Benzema en 2016, et pas sur les frères Hernandez ou Coman pr des delits bien plus grave?

    C est assez étonnant

  • De nombreux Argentins ont vendu leur maison ou leur voiture pour aller supporter la sélection au Qatar

    Des vrais passionnés prêts à tout pour l'Albiceleste 😮

  • De nombreux Argentins ont vendu leur maison ou leur voiture pour aller supporter la sélection au Qatar

    Des vrais passionnés prêts à tout pour l'Albiceleste 😮

    Leur pays est dans la merde depuis la crise économique et ils tiennent le coup grâce au foot , un monde de fous

  • Deschamps n.est pas raciste,il est bien trop pragmatique.

    Maintenant, y a un.vrai souci pour les franco maghrébins qui sont traités différemment,a l image des quotas instauré dans les années 2010.

    Sinon, comment expliquer que des politiques prennent position sur la sélection de Benzema en 2016, et pas sur les frères Hernandez ou Coman pr des delits bien plus grave?

    C est assez étonnant

    C'est toujours a geometrie variable. Rien a changé!

  • Et oui a la différence de nous eux sont solidaires entre eux pas comme nous on l'a vie avec Benzema ,Tarek ramadan ,iquoussen ,le ccif bref toutes ces dernières histoires ou les crouilles se mettaient du côté des fachos même pas l'indécence d'être neutre toujours les dindons de la farce les nôtres

    Comme je le dit toujours le linge sale se lave en famille ,devant les fachos les gwers on se doit d'avoir un minimum de dignité

    Frère, oui pour défendre les nôtres excepté T. Ramadan. C’est vrai que ses frasques sexuelles ont été faites avec des femmes consentantes visiblement. S’il est accusé de viol, c’est lui qui l’a cherché.

  • Deschamps n.est pas raciste,il est bien trop pragmatique.

    Maintenant, y a un.vrai souci pour les franco maghrébins qui sont traités différemment,a l image des quotas instauré dans les années 2010.

    Sinon, comment expliquer que des politiques prennent position sur la sélection de Benzema en 2016, et pas sur les frères Hernandez ou Coman pr des delits bien plus grave?

    C est assez étonnant

    j'ai envie de dire un truc mais j'ai peur que se soit mal interprèté:/vue les corbeaux qui rôde et qui sont a l'affût pour manipuler les messages

  • Frère, oui pour défendre les nôtres excepté T. Ramadan. C’est vrai que ses frasques sexuelles ont été faites avec des femmes consentantes visiblement. S’il est accusé de viol, c’est lui qui l’a cherché.

    Ni viol ni walou , là teneur de mon message est autre , si tu l'as pas compris tant pis

  • j'ai envie de dire un truc mais j'ai peur que se soit mal interprèté:/vue les corbeaux qui rôde et qui sont a l'affût pour manipuler les messages

    wel fahem yafham ^^

    tu peut dire maintenant qu on sait tous qu il va te faire des remarque même si tu lui dis que le couleur du vodka est blanc ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!