[CDM Qatar 2022] : Finale - Argentine vs France 3-3 (4-2) L'Argentine champion du monde

  • :D

    Rami et Fékir? Tu les as oublié? Ils ont gagné la CM alors y'avait meilleur que Rami à prendre.

    Arrêtes ton numéro il n'a rien contre les arabes. Benzema était blessé voilà tout.

    Ces crouilles toujours entrain de se mettre en situation de victime!

  • :D

    Rami et Fékir? Tu les as oublié? Ils ont gagné la CM alors y'avait meilleur que Rami à prendre.

    Arrêtes ton numéro il n'a rien contre les arabes. Benzema était blessé voilà tout.

    Ces crouilles toujours entrain de se mettre en situation de victime!

    Fekir est convoqué? alors qu'il mérite largement sa place !


    Rami c'est un léche cul c'est pas du tout pareil !


    Pour moi Griezman et Giroud sont sur coté de ouf en équipe de France car ils sont blanc !


    Jamais il prendra Fekir, Ben yedder et Benzema ! 3 arabe super fort !


    Mbappé Ben zema Ben yedder , Fekir !!! avec sa la France gagne la coupe du mone sur une jambe ! kestu me chante avec ton giroud et griezman a 2 bal !

  • Je sais mais la il abuse en direct dans un pays arabe qui interdit ce mouvement 😄

    Dès qu'il voit un beau black bâti comme une mule de la place du pont son sang rempli de coke ne fait qu'un tour et la folle qui sommeille en lui se réveille 🤣🤣🤣

  • :D

    Rami et Fékir? Tu les as oublié? Ils ont gagné la CM alors y'avait meilleur que Rami à prendre.

    Arrêtes ton numéro il n'a rien contre les arabes. Benzema était blessé voilà tout.

    Ces crouilles toujours entrain de se mettre en situation de victime!

    Ok tu crois a la version qu'il était "blessé", j'enregistre ton message pour le jour ou Benzema parlera hahaha. le mec a repris l'entrainement 3 jour aprés avec le Real !

  • Dès qu'il voit un beau black bâti comme une mule de la place du pont son sang rempli de coke ne fait qu'un tour et la folle qui sommeille en lui se réveille 🤣🤣🤣

    La dernière fois qu'il est allé aux Antilles on a failli le perdre

  • C'est un fan de foot, il a vécu son match comme un vrai supporter et perso je trouve les images pendant le match sympas. Sur la fin avec Mbappé, c'était de la com et il a un peu forcé cela dit.

    Enfin, imaginez une seule seconde si c'était notre empereur à la place, il aurait été stoïque du début à la fin telle une statue ^^

  • Ok tu crois a la version qu'il était "blessé", j'enregistre ton message pour le jour ou Benzema parlera hahaha. le mec a repris l'entrainement 3 jour aprés avec le Real !

    Prouves lol et je changerai direct d'opinion sur la gaulle, les médias gaulois et le gaulois Deschamps.

    Fékir et Ben Yedder n'ont plus le même niveau c'est normal qu'ils ne soient pas en EDF.
    Rami n'a rien lécher faut arrêter, il était en edf pour son expérience et son niveau.

    Griezman a fait une coupe du monde de malade à son nouveau poste!

    Giroud n'a jamais été aussi fort avec l'Edf que pendant cette coupe du monde avec 4 buts!!


    Tes arguments ne tiennent pas, le seul crouillo-goulois qui avait le niveau c'est Benzema mais il était blessé.

  • C'est clair il a eu un truc pas très catholiques avec Benzema maintenant c'est a lui de dire les choses que c'était passé réellement

  • tu as raison👍

    on peut reprocher beaucoup de choses à DD mais sûrement pas d’être raciste. de toute façon, dès que ça va pas : c’est là faute au racisme. tu n’évolues pas dans ton taff? mon patron est raciste. ta boîte galère ? les clients sont racistes. tu galères dans ta vie ? c’est la faute aux racisme de la France . fekir n’est pas pris ? c’est que DD est raciste .. j’en peux plus des postures victimaires.

  • C'est clair il a eu un truc pas très catholiques avec Benzema maintenant c'est a lui de dire les choses que c'était passé réellement

    juste la jalousie d’une blonde peroxydé et d’un gardien mutique qui ne veulent ps perdre leur leadership.. quelque chose de très classique dans le monde de l´entreprise

  • Fekir dans cette équipe il avais sa place mes tout les jours ils n’ont même pas relevé sont absence alors qu’il cartonnée en Espagne.


    Ben Yedder c’est Ben Yeddou quoi là ou pas là c’est pareille il est gentille toutou

  • mais les médias française ne le disent plus

    ne le répète pas

    ne le re répète pas ^^

    ne le re re répète pas ;)

    Justement dès que c'est un de leur semblable (un white), ils le défendent direct. Ils regardent toujours le bon côté des choses, jamais le mauvais côté.

    Ce qui aurait été l'inverse si c'était un Karim Benzema par exemple.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!