TF - L'Actualité Tunisienne 2023

  • La fin de tunisie foot en marche 😂😂😂


    Tu veux dire qu'on ne pourra plus suivre les actualités et les infos dans le topic "TF Russie" ?

  • L'émergence, l'éclosion de nouveaux profils en moins de deux ans: je n'y crois pas. La réélection de KS: je ne veux pas y croire mais c'est la grosse tendance du moment.


    On va repartir sur une nouvelle chakchouka électorale. Quelques acteurs ci dessous pour la nouvelle saison, peut être ...


    Le vrai enjeux n'est pas qui ce sera (KS) mais dans quel cadre. Si personne n'est éligible, il aura encore moins de légitimité que maintenant si c'est pour battre 2 marmottes et un scorpion.


    Par contre à l'inverse, s'il affiche un vrai programme et qu'il gagne avec un gros score, plus rien ne l'arrêtera.


    S'il y était allé, on aurait critiquer.

    Tu veux que le FMI nous crucifie en y allant

    Bah...qu'on cirtique ou pas ca change rien. Si lui présente les BRICS comme une alternative au FMI, il doit y aller. Elle est où la " on accepte aucune ingérence ".

    Il a plutôt bien compris qu'il aurait pas ce qu'il veut.

  • https://www.leprogres.fr/faits…-en-tunisie-pour-adultere


    Et avec la complicité d´une justice plus occupé à s’occuper du cul des gens que de travailler

    En instance de divorce… peut-on parler d’adultère dans ce cas ? On devrait peut-être plutôt parler de fornication mais ça dépend de la position du mari s’il la répudiée ou pas.

  • Alternative au FMI vous n'êtes pas sérieux j'espère, si on mene cette politique ça en est fini de nous.

  • Du populisme, rien que du populisme.


    veni, vidi, nihil feci


    Je suis venu, J'ai vu, Je n'ai rien fait


  • Il sort pas vous ralez ,il sort vous ralez 🤣🤣jamais content les tunisiens on a hérité sa des français toujours a râler

  • Égypte, Arabie saoudite, Émirats, Iran, Éthiopie, et l'argentine officiellement dans le BRIKS à partir du début de l'an prochain

  • Égypte, Arabie saoudite, Émirats, Iran, Éthiopie, et l'argentine officiellement dans le BRIKS à partir du début de l'an prochain

    :|bah et nous je croyais que c'était la priorité de Robocop ezah l'Éthiopie qui crie famine a réussi a enquiller j'i comprend plus rien

  • Il sort pas vous ralez ,il sort vous ralez 🤣🤣jamais content les tunisiens on a hérité sa des français toujours a râler

    K.S n'est pas un tabligh pour faire autant de khourouj

  • :|bah et nous je croyais que c'était la priorité de Robocop ezah l'Éthiopie qui crie famine a réussi a enquiller j'i comprend plus rien

    parce que tu est encore un non sachant, l'ethiopie attire plus d'IDE que Tunisie et Algerie reunis, un pays avec une croissance constante a 2 chiffre.


    Y'a pas de penurie de sucre,café ou farine en ethiopie, faut que tu fassent une MAJ y'a aboukef el mazoti.


    D'ailleurs le Rwanda peut aussi rejoindre le Brics dans les années a venir...

  • C'est de sa que je me pose la question on a eu énormément de près un total de 36 milliards de dollars 😳😳😳on a fait quoi de cette argent les infrastructures du pays sont en lambeaux etc......c'est un truc de fou

    Barracuda a la barre pour explication

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!