TF - L'Actualité Tunisienne 2023

  • https://fb.watch/iZVY3dgqc-/?mibextid=ykz3hl


    Sans commentaire .. le tunisien qui s’est fait embarqué est très drôle et prend la chose avec beaucoup de classe..


    Le racisme de KS trouve beaucoup d’écho chez nos forces de l’ordre

    Apparemment les tours opérateurs decommandent et deconseillent la Tunisie a cause de ce débile a dit.

    Grosse crise du tourisme à venir

  • Marzouki fidèle à son habitude demande que la France fasse pression sur la Tunisie pour relâcher les détenus politiques, quel sale traître vraiment

    Je ne savais pas que sous sa présidence, la Tunisie était la Suisse, que tout les tunisiens étaient main dans la main.. Chokri Belaid et Mohamed Brahmi, c'était sous son mandat

  • Apparemment les tours opérateurs decommandent et deconseillent la Tunisie a cause de ce débile a dit.

    Grosse crise du tourisme à venir

    Le tourisme Tunisien est en crise depuis longtemps, ça ne change pas grave chose, qui viendrait dans un pays sale avec transport vétuste et des hôtels classés 5* qui ne font même pas un 3*

  • la marque tunisienne " kumulus "qui produit des appareils qui condensent la vapeur de l'atmosphère en eau jusqu'à 30 litres par jour se lance à l'international, ces appareils peuvent être connectes à une prise ou une plaque solaire.

    Encouragez le génie Tunisien, achetez kumulus ( je ne suis pas actionnaire 😁 )

    https://www.kumuluswater.com/#/

    Message modifié 1 fois, dernière modification par naravas ().

  • Le tourisme Tunisien est en crise depuis longtemps, ça ne change pas grave chose, qui viendrait dans un pays sale avec transport vétuste et des hôtels classés 5* qui ne font même pas un 3*

    Oui mais cet été y aura moins de monde, l'an passé c'était blindé.

  • Un traître reste un traître.

    El 7ajra ma tdhoub w ...

    Du coup on a le traitre à la solde des services américains ( ZABA)

    Le traitre à la solde des français ( marzouki)

    Et on a le traitre et pantin des services algériens ( Kaies saed )

    Qui est le pire?

  • Du coup on a le traitre à la solde des services américains ( ZABA)

    Le traitre à la solde des français ( marzouki)

    Et on a le traitre et pantin des services algériens ( Kaies saed )

    Qui est le pire?

    Pour Marzouki, la liste est plus longue que ça

  • Ben Ali n'a jamais été à la solde des américains.

    Je pense que si, mais Ben Ali était qq d'inculte à la différence de Marzouki qui est un vrai intellectuel, il y'a une grande différence entre les deux pour le niveau de conscience et avec tout ça Ben Ali était de loin plus patriote que Marzouki

  • Mala ra7


  • Le tourisme Tunisien est en crise depuis longtemps, ça ne change pas grave chose, qui viendrait dans un pays sale avec transport vétuste et des hôtels classés 5* qui ne font même pas un 3*

    Les alcooliques d'Europe de l'est sont là pour 300 euros la semaine en all inclusif

  • Je pense que si, mais Ben Ali était qq d'inculte à la différence de Marzouki qui est un vrai intellectuel, il y'a une grande différence entre les deux pour le niveau de conscience et avec tout ça Ben Ali était de loin plus patriote que Marzouki

    Mais pourquoi tu penses que oui ? As-tu des exemples de décisions qui ont été prises dans l'intérêt des US ? Perso, il m'a toujours semblé prendre des positions à leur encontre et à l'encontre de leur politique (guerre d'Iraq, conflit Israélo-Palestinien, Lybie, etc...) et puis s'il a dégagé c'est surtout à cause d'eux et c'était avant tout leur volonté pour mettre leurs pantins.

  • Il est indéniable que c'est les USA qui ont placé Ben Ali au pouvoir avec l'aide des italiens et surtout de leur agent dormant Kamel Eltaïef.


    Après il n'a pas suivi leur ligne de conduite et la suite on la connait.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!