TF - L'Actualité Tunisienne 2023

  • c est quoi le rapport avec le sujet actualité tunisienne ou tu fait de la pub pour M6 ?^^dacord on va le voir mais n oublie pas que nous les tunisiens on sait lire entre les ligne ;)

    De quoi tu parle ? Je l'ai posté ici parce que aboukef est abonné a ce topic, sinon l'episode en question n'a aucun rapport avec la Tunisie ni de près ni de loin...

  • De quoi tu parle ? Je l'ai posté ici parce que aboukef est abonné a ce topic, sinon l'episode en question n'a aucun rapport avec la Tunisie ni de près ni de loin...

    Tuniskef est abonné a tous les tropic

    je n ai parlé de la Tunisie mais j ai dis que tu fait de la pub pour M6

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • Mous veut dire qu'a Sousse il y'a un port de plaisance construit par Cacoub en 79 et à Sfax et Gabès il y'a des usines chimiques

    Sousse a toujours été une ville ou région importante, et ce même avant la naissance de Bourguiba.

    Toi qui est féru d'histoire, depuis qu'on l'appelle Hadrumete, ou encore Justinianoplis, c'était déjà un lieu plus ou moins important. Et il y avait déjà la mer et un port à l'époque.

    Elle n'a pas attendu ni Bourguiba, ni Ben Ali pour devenir une ville importante et attractive.

  • Sousse a toujours été une ville ou région importante, et ce même avant la naissance de Bourguiba.

    Toi qui est féru d'histoire, depuis qu'on l'appelle Hadrumete, ou encore Justinianoplis, c'était déjà un lieu plus ou moins important. Et il y avait déjà la mer et un port à l'époque.

    Elle n'a pas attendu ni Bourguiba, ni Ben Ali pour devenir une ville importante et attractive.

    J’y suis allé et certes, ça fait longtemps cad peu avant la Révolution de 2011. Son importance contrastait même avec Monastir située à 20 kms, la ville du Président Bourguiba.

  • Indice de liberté humaine selon le dernier rapport de freedom housse

    La Tunisie avec un indice de 56, occupe le statut de meilleures pays arabes, malgré nos problèmes on est tjrs en avance par rapport a tous les pays arabes côté liberté.

  • Les subsahariens et les sympathisants devraient s'abstenir pour donner des leçons à la Tunisie .

    La Tunisie est mieux que leurs pays dans ce domaine.

  • Sousse a toujours été une ville ou région importante, et ce même avant la naissance de Bourguiba.

    Toi qui est féru d'histoire, depuis qu'on l'appelle Hadrumete, ou encore Justinianoplis, c'était déjà un lieu plus ou moins important. Et il y avait déjà la mer et un port à l'époque.

    Elle n'a pas attendu ni Bourguiba, ni Ben Ali pour devenir une ville importante et attractive.

    Je n'ai jamais dit que ce n'était pas une place importante, au contraire.

  • Sousse a toujours été une ville ou région importante, et ce même avant la naissance de Bourguiba.

    Toi qui est féru d'histoire, depuis qu'on l'appelle Hadrumete, ou encore Justinianoplis, c'était déjà un lieu plus ou moins important. Et il y avait déjà la mer et un port à l'époque.

    Elle n'a pas attendu ni Bourguiba, ni Ben Ali pour devenir une ville importante et attractive.

    je confirme ,et personne n a dit le contraire

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!