TF - L'Actualité Tunisienne 2023

  • C'est qui eux ?

    une des branches des musulmans qui se prétendent salafiste, cette dernière suit les enseignements de leur savant Rabi3 madkhali et l'un de leur dogme c'est le suivi aveugle, l'alliance et la non critique du gouverneur en place.

  • Et pourquoi pas avant aussi?

    La corruption sur les années 2000 est estimé à plusieurs dizaine de milliards.

    Les Tunisiens doivent fermer les yeux sur ça, parce que Zaba est mort?

    Du populisme dans toute sa splendeur

    Pour preuve


  • une des branches des musulmans qui se prétendent salafiste, cette dernière suit les enseignements de leur savant Rabi3 madkhali et l'un de leur dogme c'est le suivi aveugle, l'alliance et la non critique du gouverneur en place.

    c'est aussi la doctrine wahabbites évidemment tout ce beau monde c'est quand sa les arrange

  • KS veut leurs peaux 😂au moins il le fait par la voie legal pas comme certains voisin qui ont usé de la brutalité et de la fitna

  • Voilà ce qui coûte de se frotter à la famille Jenayah

  • Pour preuve


    C est hallucinant.

    c est documenté depuis bientôt 10 ans donc plus finalement retraçable.

    Apparemment, la corruption de Nahdha est plus grave.Hates de connaître les chiffres en tt cas.

    Qu il purge Nahdha directement au lieu de trouver des prétextes populistes, la population s en fout royalement

  • Je que j'ai du mal à comprendre pourquoi il n'ya que les esperantists qui se sentent concernés par le fait qu'Ons soit étoilise? et alors elle est née dans le sahel, elle a le droit de supporter ce club, comme Hafnaoui a le droit d'aimer l'espérence, j'ai pas vu quelqu'un l'attaquer pour ca.. c'est fou. le président de l'EST devrait réagir pour calmer ces fous furieux.

    Ou, quand et qui ? Sur TF ou ailleurs ? Tu généralises: c'est une question ou une affirmation ?


    Mon avis: qd elle gagne, elle est Tunisienne. Quand elle perd : elle est principalement Tunisienne et un peu "etoiliste" pour reprendre ton terme.

  • Ou, quand et qui ? Sur TF ou ailleurs ? Tu généralises: c'est une question ou une affirmation ?


    Mon avis: qd elle gagne, elle est Tunisienne. Quand elle perd : elle est principalement Tunisienne et un peu "etoiliste" pour reprendre ton terme.

    Franchement ça devient ridicule les gens qui voient taraji partout, si le sportif n'est pas de l'espérance forcément quand on le critique c'est qu'on est de mauvaise foi. Je comprends cette prise de tête sur Ons maintenant.

  • Pour preuve


    Est-ce possible ? Quand on voit les plus grosses fortunes de tunisie qui ont du mal à atteindre le milliards et qu'on retrouve jamais de tunisien dans les top fortune d'afrique ?


    Le FTDES est fiable ou c'est encore les histoires de billions de dollards ?


    L'annonce du nouveau congrès a du mal à passer on dirait.

  • aya mabrouk


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!