TF - L'Actualité Tunisienne 2023

  • =O allah yehfed


  • https://www.facebook.com/reel/1016868129554930?fs=e&s=TIeQ9V


    Nos amis du BRICS .. comme quoi le maghrébin musulman n’a aucune face

    Cette vidéo est devenue virale ,elle a fait le tour du monde , tu sais barracuda les musulmans en ce moment on est humilié de partout que sa soit par les occidentaux ,les chinois ,les hindous etc......quand tu as un transexuel et un bipède qui dirige les deux mastodontes du monde arab ( Egypte et Arabie ) on sera encore humilié pour longtemps

  • Tounsikef, il n’y a aucune sorte de comparaison entre être musulman en Chine ou en Inde et musulman en Occident voir même en Russie où on peut reprocher beaucoup à Poutine mais pas de se lance à la chasse aux musulmans . C’est pour ça que l’hypocrisie du gouvernement qui voit du sionisme partout mais commerce a tout va avec les pire régîmes islamophobes me révulse .. dans la palme des gros hypocrites , mention spéciale aux algériens

  • Visite inopinée mon œil on a jamais vu un magasin en Tunisie aussi bien rangé et aussi bien approvisionné, même en produits rares


  • Visite inopinée mon œil on a jamais vu un magasin en Tunisie aussi bien rangé et aussi bien approvisionné, même en produits rares


    Un membre de ma famille est rentré avec 3 kgs de Riz la semaine dernière (vol Marseille -Tunis): faut il mieux en rire qu'en pleurer ?:/


    Bon, je pense que c'est parce qu'il restait un peu de place dans la valise, parce que quand on peut se payer un aller retour vers l'étranger en venant de Tunis...

  • Visite inopinée mon œil on a jamais vu un magasin en Tunisie aussi bien rangé et aussi bien approvisionné, même en produits rares


    Il y’a du ben ali dans cette mise en scène 😂.

    Par contre le côté serpillère de la haute fonction publique me sidère toujours

    De les voir en rang d’oignons terrorisés par KS.. je me dis que certains n’arrivent pas à vivre sans appartement et voiture de fonction

  • après K.S au souk, K.S en ville, K.S a Carthage on a maintenant K.S fait ses courses à quand K.S au stade de foot...

    Pour la visite au centre de Tunis c'est quand même positif, le centre ville de Tunis est propre de nouveau, plus d étalages anarchiques et le souk de boumendil à comme disparu par magie

  • :(a ce point khouya

    Ceux qui ont une famille et des gosses à nourrir rabbi yaamel’hom dlil : on ne trouve pas de lait subventionné uniquement les 0% ou le complet qui sont chers, bcp de produits manquent, rentrée scolaire avec des prix exorbitants des fournitures scolaires…. Chay Kbir

  • Ceux qui ont une famille et des gosses à nourrir rabbi yaamel’hom dlil : on ne trouve pas de lait subventionné uniquement les 0% ou le complet qui sont chers, bcp de produits manquent, rentrée scolaire avec des prix exorbitants des fournitures scolaires…. Chay Kbir

    :(courage a toi , rejoins nous a lyon ou a Moscou ^^

  • Ceux qui ont une famille et des gosses à nourrir rabbi yaamel’hom dlil : on ne trouve pas de lait subventionné uniquement les 0% ou le complet qui sont chers, bcp de produits manquent, rentrée scolaire avec des prix exorbitants des fournitures scolaires…. Chay Kbir

    Ce sont les conséquences de l’immaturité d’un peuple qui a fait le choix de financer sur deniers publics emplois fictifs à gogo , d’être l’un des peuples le moins productif de la planète, de sacrifier medecins, ingénieurs, scientifiques que l’on forme pour des salaires modiques et indignes pour permettre à Rzouga, cousin de machin de travailler 4 heures/j comme agent administratif dans une administration qui en compte 4 fois trop .. les choix se paient .. et ça va se payer au prix fort

  • La Tunisie est très sale, mais qui en est vraiment responsable ?



    En se déplaçant, dimanche 24 septembre 2023, à l’avenue Habib Bourguiba, au centre-ville de Tunis, avant de se rendre, à pied, à Megrine (Ben Arous), dans la banlieue sud de la capitale, le président Kaïs Saïed a constaté ce que les Tunisiens n’ont cessé de déplorer depuis des mois sinon des années : le pays est particulièrement sale. Vidéo. « … »


    https://kapitalis.com/tunisie/…est-vraiment-responsable/



    Pour une fois un article intéressant qui parle de la saleté dans notre pays, ça va des batiment et route délabré, les poubelles, les zones de déchet sauvage, le parc auto degueulasse bref on pourrait en parler des heures et des heures.


    Perso je sais pas si c’est le fait d’avoir grandis à l’étranger mais j’aurais peter les plombs vivre 12 mois sur place, je comprend totalement les haragas aujourd’hui avec la technologie en 1 minutes tu te retrouve en direct sur Google earth dans n’importe quel pays développé.


    L’état laisse faire car il n’ont aucune solution pour eux et pire que sa, ces tunisiens qui fuit à l’étranger sont une solution car une fois bien installé il enverront des devises dont l’état a besoin.


    La honte, y’a 10 ans c’est pas comme sa que je voyais l’avenir de notre pays. Quel est la solution ? Elle ne peut être que politique dans un 1er temp.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par KJBOUSALEM9 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!