TF - L'Actualité Tunisienne 2023

  • Il y a une autre solution c'est d'assumer que tu fais pas noël en tant que musulmans ,mais a chaque fois j'ai le droit a la question magique les cadeaux vos enfants vont pas être frustrés réponse cinglante ils ont leurs cadeaux a la fête de l'Aïd matin mosquée et l'apmidi famille et cadeau mes enfants sont équilibrés plus un mot 🤣sam il faut avoir le courage de ces convictions de toute façon quoique que tu fasses le kafer te considérera toujours comme un arabo-musulman

    ton copain


    May be an image of 3 people, beard, christmas tree and text that says

  • Les Tunisiens ont dit qu'ils ne peuvent développer des relations aux dépens d'autres nous aussi on a cette tradition et si on développe des relations avec un pays ce n'est pas aux d'une autre partie

  • et par hazard hadda n a rien entendu^^

    Je suis au courant, c’est pas pour ça que je dois venir le rapporter ici msiou Mous !

    D’ailleurs l’Algérie a boudé cette réunion qui concerne son plus grand « allié » pourtant. Mais c’est bien que la Russie passe en Tunisie, c’est un signal et probablement un soutien par rapport à l’isolement que risque le pays avec la politique de KS sur la scène internationale.

  • J'en connais un il verrais un string au couleur du Maroc à Paris il te posterai la photo ici en étant fier..


    De base il est venu au maroc pour une réunion des ministres des affaires étrangères Russie-pays arabe.


    Et sur le retour il est passer par tunis .

    "Passé" pas "passer"

    il a surtout laissé le meilleur pour la fin. Plus sérieusement, le roi ne reçoit quasiment plus de politiciens et Lavrov est trop vieux et pas en forme pour que le Roi s'y intéresse, sauf si il a ramené avec lui des jeunes assistants.

  • Je suis au courant, c’est pas pour ça que je dois venir le rapporter ici msiou Mous !

    D’ailleurs l’Algérie a boudé cette réunion qui concerne son plus grand « allié » pourtant. Mais c’est bien que la Russie passe en Tunisie, c’est un signal et probablement un soutien par rapport à l’isolement que risque le pays avec la politique de KS sur la scène internationale.

    Je pense que Kais saied est en train de s'affirmer et il a envoyé chier tous les européens qui le supplient d'accepter leurs accords...il leur a meme renvoyé leur virement de 60 millions et on attend toujours que le pays fasse faillite..quelque chose qui devait arriver depuis 2020 a en croire les experts. notre président n'est pas parfait mais il sait que le peuple l'a à l'œil et il est redevable aux citoyens contrairement à toi qui est un sujet du roi qui peut littéralement faire ce qu'il veut de toi.


    La tunisie comme beaucoup de pays émergents est en train de diversifier ses partenariats et s'affranchir des US et des Européens. On discute avec les BRICS, les russes, les chinois, les indonésiens... un nouvel axe est en train de voir le jour et c'est tant mieux!! Par contre nous on ne discute pas avec les sionistes comme vous.

  • Je pense que Kais saied est en train de s'affirmer et il a envoyé chier tous les européens qui le supplient d'accepter leurs accords...il leur a meme renvoyé leur virement de 60 millions et on attend toujours que le pays fasse faillite..quelque chose qui devait arriver depuis 2020 a en croire les experts. notre président n'est pas parfait mais il sait que le peuple l'a à l'œil et il est redevable aux citoyens contrairement à toi qui est un sujet du roi qui peut littéralement faire ce qu'il veut de toi.


    La tunisie comme beaucoup de pays émergents est en train de diversifier ses partenariats et s'affranchir des US et des Européens. On discute avec les BRICS, les russes, les chinois, les indonésiens... un nouvel axe est en train de voir le jour et c'est tant mieux!! Par contre nous on ne discute pas avec les sionistes comme vous.

    Je propose que l’on change le mot « diplomatique » dans relations diplomatiques internationales pour essayer de donner un chouïa de sens à ton propos. Regarde les relations franchement colis qu’amicales entre la Russie et le plus proche partenaire de leur ennemi US au Maghreb, ça en dit long sur le caractère « diplomatique » des relations internationales.


    Chez nous ça fait 12 siècles que l’on a un roi, on est même témoin du coup de la décadence de vieilles nations comme une certaine… Perse ! et toi tu attends toujours que l’on se révolte mais ça prend pas… comme c’est curieux !


    À part cela, je suis d’accord sur le fait que Kaïs Saied doive développer un maximum de relations avec tous ces pays.

  • L'autre fois tu nous citais les critères de mécréance et là tu dis autre chose.

    Noël c'est rien du tout, y a bien pire comme l'hypocrisie, le mensonge, la jalousie... Et personne n'en parle jamais car ça n'est pas directement visible?

    Attention mon frère, fêter Noël, ça peut être vu comme une forme de chirk et donc la chose la plus grave possible.

  • Attention mon frère, fêter Noël, ça peut être vu comme une forme de chirk et donc la chose la plus grave possible.

    Le plus grand chirk je pense est se montrer religieux et en même temps mentir à tous les coups, voler quand c'est possible et avoir un comportement antisocial, ça ne peut donner qu'une mauvaise image de la religion

  • Attention mon frère, fêter Noël, ça peut être vu comme une forme de chirk et donc la chose la plus grave possible.

    Coca Cola, je ne te parle pas d'aller à l'église, je te parle du sapin et du papa Noël, rien à voir avec l'église chrétienne qui ne reconnaît pas tout ça.

    Arrêtez de raconter n'importe quoi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!